[SERIES TV] Le topic des sérievores
Suits de retour ce soir (donc demain matin chez nous) 

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] 100% d'accord le 12.06.14, 01h45 par wayl
Black Mirror, j'ai vu la première saison, je n'ai vraiment pas kiffé !
J'ai trouvé ça assez insipide. Un peu dérangeant, mais pas assez crédible pour que ce soit efficace.
Par contre, je me suis vu toute la saison de True Detective et je recommande chaudement !
C'est très bien fait.
Je vous livre en vrac pas mal de bonnes séries:
Arrow, du très très bon en matière de série de super-héros
Almost Human, de la SF très bien foutue, très léchée. Dommage que ça s'arrête
Elementary, vous aimez Sherlock Holmes, alors ne manquez pas cette série
Sherlock, idem mais seulement pour les deux premières saisons.
Grimm, sympa et prenant
GOT, ai-je besoin de commenter cette série énormissime?
Orphan Black, sympa, belle performance de l'actrice principale qui joue quasiment tous les rôles de la série
Person of Interest, du très très bon. Cela commence à s’essouffler, mais ça vaut vraiment le coup d’œil.
Black Sails, une bonne série de pirates, à voir!
Helix, pas extraordinaire mais sympa à regarder.
House Of Cards, c'est énorme.
Sleepy Hollow, sympa...
Supernatural, j'avais lâché mais finalement j'y ai repris goût, ça reste une bonne série, malgré les années
The Tomorrow People, ça fait un peu série pour ado, mais en fait c'est très bien foutu.
Continuum, pour les fan de SF, c'est du bon.
No limit, c'est du très bon dans le genre agent secret, style Nikita. C'est du Luc Besson en même temps...
The Big Bang Theory, énorme.
Kaamelott, j'ai redécouvert cette série en la téléchargeant et en la regardant de bout en bout. C'est vraiment du très très bon.
J'ai trouvé ça assez insipide. Un peu dérangeant, mais pas assez crédible pour que ce soit efficace.
Par contre, je me suis vu toute la saison de True Detective et je recommande chaudement !
C'est très bien fait.
Je vous livre en vrac pas mal de bonnes séries:
Arrow, du très très bon en matière de série de super-héros
Almost Human, de la SF très bien foutue, très léchée. Dommage que ça s'arrête
Elementary, vous aimez Sherlock Holmes, alors ne manquez pas cette série
Sherlock, idem mais seulement pour les deux premières saisons.
Grimm, sympa et prenant
GOT, ai-je besoin de commenter cette série énormissime?
Orphan Black, sympa, belle performance de l'actrice principale qui joue quasiment tous les rôles de la série
Person of Interest, du très très bon. Cela commence à s’essouffler, mais ça vaut vraiment le coup d’œil.
Black Sails, une bonne série de pirates, à voir!
Helix, pas extraordinaire mais sympa à regarder.
House Of Cards, c'est énorme.
Sleepy Hollow, sympa...
Supernatural, j'avais lâché mais finalement j'y ai repris goût, ça reste une bonne série, malgré les années
The Tomorrow People, ça fait un peu série pour ado, mais en fait c'est très bien foutu.
Continuum, pour les fan de SF, c'est du bon.
No limit, c'est du très bon dans le genre agent secret, style Nikita. C'est du Luc Besson en même temps...
The Big Bang Theory, énorme.
Kaamelott, j'ai redécouvert cette série en la téléchargeant et en la regardant de bout en bout. C'est vraiment du très très bon.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
viking
borgia
dexter
utopia... énorme ^^
borgia
dexter
utopia... énorme ^^
Viens de voir cette scène à l'instant.
[youtube][/youtube]
Best série ever.
[youtube][/youtube]
Best série ever.
Black Sails: Trente ans avant l'île au trésorScène de vie quotidienne à Nassau, paradis de la piraterie.
Du sexe, de la violence, de l'aventuuuuuure, des câtins, de la politique (ahhh, les délices de la démocratie à bord d'un navire pirate.), de splendide scènes en mer, des femmes fatales ...
CrossBones: Moins 'pétant' (dans le sens de spectaculaire ) que la série précédente, l'aventure est portée par deux protagonistes 'forts':
Un 'médecin' anglais, espion pour la couronne britannique, dont les mission est d'abattre le célèbre BArbe Noire
Et barbe noire lui même (joué par John Malcowitch Himself) dans le rôle du Diable, Teach Blackbeard, révolutionnaire et père d'un nouvel état....
Du sexe, de la violence, de l'aventuuuuuure, des câtins, de la politique (ahhh, les délices de la démocratie à bord d'un navire pirate.), de splendide scènes en mer, des femmes fatales ...
CrossBones: Moins 'pétant' (dans le sens de spectaculaire ) que la série précédente, l'aventure est portée par deux protagonistes 'forts':
Un 'médecin' anglais, espion pour la couronne britannique, dont les mission est d'abattre le célèbre BArbe Noire
Et barbe noire lui même (joué par John Malcowitch Himself) dans le rôle du Diable, Teach Blackbeard, révolutionnaire et père d'un nouvel état....
Je me suis maté Mixology, série relatant les péripéties de 10 inconnus dans un bar/club New Yorkais.
Le principe est assez marrant et parle de ce qui nous intéresse le plus sur FTS : la drague !
Bon après c'est bourré de clichés dans tout les sens, normal, mais j'avoue que ça passe plutôt bien et que ça reste très divertissant, tout en se regardant facilement (épisodes de 20 minutes).
Le concept de la saison ou tout se passe en une seule soirée est aussi bien trouvé.
Bref je conseille.
Mention spéciale au personnage Bruce, player à la Mistery qui est vraiment énorme.
Le principe est assez marrant et parle de ce qui nous intéresse le plus sur FTS : la drague !
Bon après c'est bourré de clichés dans tout les sens, normal, mais j'avoue que ça passe plutôt bien et que ça reste très divertissant, tout en se regardant facilement (épisodes de 20 minutes).
Le concept de la saison ou tout se passe en une seule soirée est aussi bien trouvé.
Bref je conseille.
Mention spéciale au personnage Bruce, player à la Mistery qui est vraiment énorme.
Jacquie et Michel , ça compte?
- [0] Lol le 25.08.14, 19h50 par Suit
Actuellement, je regarde la saison 2 de Under The Dome. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une sorte de champ de force (dôme) qui a coupé une ville et ses habitants du reste du monde, façon boule à neige. Chacun à son histoire, son caractère.. Le dôme aussi.
J'ai regardé toutes les saisons de How I Met Your Mother car j'ai commencé depuis le début et j'ai apprécié voir les personnages grandir en même temps que je grandissais.
L'humour me plait et les personnages sont attachants.
Complètement différent, j'ai adoré Criminal Minds (Esprit criminel), le côté psychologie toujours plus bizarre m'a plu. J'attends la saison 10.
Puis les citations à chaque début et fin d'épisode sont justes classes.
J'ai regardé intégralement Breaking Bad, série génial. Idem pour GOT dont j'attends la suite.
Le tout en VOSTFR.
J'ai regardé toutes les saisons de How I Met Your Mother car j'ai commencé depuis le début et j'ai apprécié voir les personnages grandir en même temps que je grandissais.
L'humour me plait et les personnages sont attachants.
Complètement différent, j'ai adoré Criminal Minds (Esprit criminel), le côté psychologie toujours plus bizarre m'a plu. J'attends la saison 10.
Puis les citations à chaque début et fin d'épisode sont justes classes.
J'ai regardé intégralement Breaking Bad, série génial. Idem pour GOT dont j'attends la suite.
Le tout en VOSTFR.
La seconde saison d'Orange is the new black est sortie il n'y a pas longtemps.
J'avais beaucoup aimé la première saison, mais j'ai trouvé la seconde vraiment géniale!
Les 2 Thèmes qui m'ont marqué:
- la description du passage à l'acte criminel par des gens qui n'ont pas un mauvais fond. Dans ces moments là, on retrouve le talent et la profondeur de The wire (probablement une des meilleurs série au monde)
- la flamme de l'humanité et de la joie qui peut fleurir dans les endroits et les situations les plus inattendus.
Je vais aussi bientôt attaquer la 2ème saison d'utopia. Je n'ai pas envie de prendre 15 minutes pour vous dire tout le bien que je pense de cette série: regardez là, plutôt.
J'avais beaucoup aimé la première saison, mais j'ai trouvé la seconde vraiment géniale!
Les 2 Thèmes qui m'ont marqué:
- la description du passage à l'acte criminel par des gens qui n'ont pas un mauvais fond. Dans ces moments là, on retrouve le talent et la profondeur de The wire (probablement une des meilleurs série au monde)
- la flamme de l'humanité et de la joie qui peut fleurir dans les endroits et les situations les plus inattendus.
Je vais aussi bientôt attaquer la 2ème saison d'utopia. Je n'ai pas envie de prendre 15 minutes pour vous dire tout le bien que je pense de cette série: regardez là, plutôt.
Tout à fait !The wire (probablement une des meilleurs série au monde)
Moi j'ai découvert une minisérie allemande tout récemment (merci Arte) : Generation War. L'histoire de 5 amis pendant la seconde guerre mondiale.
Une réalisation moderne et super bien foutue, des personnages super bien caractérisés, et surtout ils évitent tous les pièges et les gros lieux communs dans lesquels ces satanés français seraient tombés.
Et puis se surprendre d'empathie pour des soldats allemands et des jeunes qui étaient un peu les ennemis de nos grands-parents, c'est pas banal.
[youtube][/youtube]
- [0] Absolument le 30.08.14, 18h55 par Mr.Smooth