Donne moi la Télécommande!
Vers 23h, Samedi dernier, Mr Wild était venu toquer à la porte de Mr.Smooth.
Une ambiance
déjantée, des habits pourris et un bonnet hipster sur la tête avaient somme toute suffit à mon côté propret pour qu'il laisse plus de place à mon autre versant.
Quelque part sur les haut de la ville de Sèvre, dans une maison décorée de game boys géantes, de bouteilles alcooliques, de lumières des soirées dansantes cheaps, et de bonbons colorés, sévissait une parenthèse temporelle.
Une boom perdu dans les années 10 de notre siècle, un dernier sursaut de fête d'antant, des Britney Spears, des tubes oubliés, d'artistes oubliés. Un grand mic mac:un anniversaire d'un pote, et purée qu'est ce que ça a pu être réussis.
Tout avait commencé quelques heures avant.
Chez Cellar.
"Oui, passe à la maison, on ira ensemble en scoot à l'annif'"
(Cellar dit annif', pire,
écrit, annif', mais je lui pardonne parce que je suis grand et miséricordieux)
Alors moi j'avais ramené ma fraise, et un truc indien super bon que j'avais acheté chez Mark and Spencer.
On s’était posé, on avais parlé un peu, et on s'est prêté des affaires pour aller a cette soirée déguisée. Thème: la boom des années 90.
Le costume de Cellar était plus réussis que moi: on aurais dit qu'il étais sorti d'une vidéo de 10 min à perdre, où qu'il avait passé la nuit avec Bapt'.
Moi j'étais moins stylé, mais on était quand même tout les deux en
bermudas, dans Paris, alors que ça flottais comme c'était pas permis pour un mois de mai.
Le plus dur ça avais été le trajet en scooter.
Parce que lui, encore, il pouvait mettre ses guiboles dans les jupes du deux roues, mais moi j'avais mes jambes à poil...(et dans tout les sens du terme, parce que j'ai beau être glabre du haut, le bas reste méditerranéen).
Il faisais humide, j'avais froid, et mes jambes fléchies comme ça sur les cales pieds ça me donnait l'impression d'être des cuisses de grenouilles donc je ne faisais pas vraiment le fier.
On est arrivé, on a garé le scooter et j'ai fait tomber un paquet de cigarette ou Cellar cachais ses joints. Parce que LUI n'est pas bio.
En rentrant il y avais des tas de gens en attirail plus ou moins réussis, et j'ai finalement décidé que je ne serais pas
bio ce soir là.
J'ai bu de l'alcool; lui aussi.
On a sympathisé avec beaucoup de monde, dont un mec qui s’appelait Max et qui avait un corps de mannequin, cette vielle pute.
J'ai parlé avec une chinoise (enfin une viet', mais bon, c'est l'idée), et a une Tunisienne. La Tunisienne était très tactile.
Et moi quand on me touche alors que j'ai pas envie j'ai tendance à faire la vierge effarouchée: en conséquence, ça donne aux autre d'autant plus d'arguments pour recommencer.
J'ai parlé du Coran, des boats people et d'étymologie, j'ai pris plus d'alcool, j'ai parlé de John Fante et de Proust, j'ai pris
plus d'alcool; et là j'ai commencé a parler un peu trop bien (quand je sent que je part, je mets beaucoup d’énergie à ce que ma voix et mes mots soient léchés et les phrases jolies) et surtout de poésie russe et de cuisine bio. Je m'approchais du fond.
Cellar convoitais le numéro de ce que je qualifierais d'une "fille de la moyenne bourgeoisie française". Une jolie fille aux yeux bleu et au nez pointu, bien dessiné, les cheveux noirs comme le ciel au dessus de nous.
Moi, je ne convoitais personne. J'étais juste bien, j'avais envie de m'amuser et je m'étais réconcilié avec un mec qui avais voulu me taper il y a 2 mois parce qu'il pensais que je séduisais sa copine.
Pour l'histoire, je pense que la soirée d'il y a 2 mois, je m'étais un peu trop
gavé à la guitare, et que pour faire l'invité de qualité, je m'étais mis à sortir des compliments comme "Oh, ton rouge à lèvre est assortis à la couleur de ton manteau!"
Personnellement, j'ai trouvé mes propos pour le moins
raffinés -ça c'est un peu mon côté Smooth-, mais le mec de la fille en question était jaloux, et va savoir pourquoi, il avais cru juste de me fiche une estocade pour ce genre de choses.
Enfin j'avais esquivé les coups avec mon flegme naturel, pour ensuite nous réconcilier ce soir là.
J'ai beaucoup dansé.
La chinoise dansais très bien.
J'ai senti que je lui plaisais, mais que pourtant elle n'étais pas forcément intéressée dans l'immédiat. On a juste passé un bon moment.
La Tunisienne était correcte de visage, mais elle avais les cheveux lissés, et elle avais surtout une paire de seins très aguicheurs et un truc moulant pour les mettre en valeurs, ainsi qu'une bonne dose de charme.
Pour X raisons, elle a cru que j'étais gay. Ça m'arrive assez souvent et ça ne m’empêche quasiment jamais de séduire, sauf exceptions.
Quand j'ai vu le décolleté de la fille je lui ai dit, en regardant sa poitrine:
"Je ne pense pas qu'on ai été présenté...faisons nous la bise!"
On avais ensuite déconné, et la fille m'as dit qu'elle me trouvais très mignon.
J'ai alterné les danses entre elle et la chinoise, ça devenais assez chaud. Je m'amusais bien.
A un moment la Tunisienne m'as regardé un peu trop longuement, et moi, qui avais bu un peu trop longuement de l'alcool par ailleurs, je l'ai plaqué contre le mur. Et elle m'as embrassé;
Elle embrassais bien.
"Ah mais t'es tactile là...j'étais sur que t'étais gay en plus"
Dans ma tête, Mr Wild avais piqué la télé commande à Mr Smooth: il voulais un programme plus fun.
Wild à du sortir un truc comme:
"On monte à l'étage?" Avec un sourire des années 50.
"Si tu veux" Sourire coquin.
Là, un espèce de sursaut d'hormone m'as pris. J'ai enlevé mon bonnet, je l'ai plaqué contre le mur, un autre mur à l'étage donc, dans le noir, je l'ai soulevée, elle a mis ses jambes autour de moi, et Mr Wild était content.
"Je suis sûr que t'es gay en fait, vraiment"
J'ignore pourquoi, elle voulais vraiment que je soit gay.
Enfin bon, on est monté à l'étage encore en haut pour être sur qu'il n'y ai personne, la fille me susurrant à l'oreille "J'ai trop envie de toi".
Mr Smooth, à ce moment, dans ma tête, à repris la télécommande et il a dis
"Je ne couche pas le premier soir"
Toc.
Puis Mr Wild a repris le dessus parce que j'avais les seins de la miss sous mon nez, et qu'un peu bourré, je m'étais mis en tête que ça serais amusant de lui lécher les nichons.
Je lui ai dit "Enlève ça"
Elle a enlevé sa robe, puis laissé glisser son soutif, et j'étais assez content de moi parce que j'avais eu envie de voir ses seins dès que j'avais vu son décolleté. Et je me suis mis à faire ce que je sais bien faire.
Après, elle avais mis sa main sur mon zigouigoui, preuve que je n'étais sans doute pas si gay que ça, on s’était amusé 10 min, et on est redescendu, parce que j'avais envie de danser.
Elle m'as filé son numéro, et je suis reparti danser avec la chinoise.
J'ai été catalogué comme étant le mec qui
pourrait-être-gay-mais-qui-est-en-fait-un-queuttard de la soirée, sans aucune autre forme de procès. Alors même que je ne couche jamais le premier soir bon sang. Sale époque.
J'ai flirté avec une autre fille, parlé de Kerouac avec elle, à tel point que malgré des compliments j'ai oublié de prendre son numéro.
Max était pété, Cellar aussi, et ensemble on formais un trio du tonnerre.
Des mecs aux moustaches improbables dansaient autour de nous, des filles timides se lâchaient enfin, et nous on hurlais de rire au milieu. On a même recrée ce moment:
Le manège a continué pendant deux trois heures, j'ai rechopé la Tunisienne en partant (qui m'as dit de passer chez elle dans la semaine pour finir ce que j'avais à faire), on s'est promis de faire des soirées avec ce Max, parce qu'il est génial, et on est sorti avec Cellar.
Il avais eu deux numéros.
Mon bio-instinct avais cependant présentis que la brune aux yeux bleus de mon ami, c'était une
fatiguée. Ça se sentais. Le genre de fille connait son pouvoir d'attraction, qui joue à la froide. Le genre de fille qui, au moment où tout le monde se croise en se disant bonjour au début de soirée, ne bronche pas et attend là que l'on lui accorde l'attention qu'elle est habituée a recevoir.
C'est pour cette raison que je préfère les bimbos aux bourgeoise se voulant être jolies. Les premières sont mieux foutues et plus chaleureuses.
A priori, mon bio-instinct avais raison. Bordel. Cellar est tombé sur un bon lot de
fatiguées en ce moment.
En rentrant, on a retrouvé le paquet contenant le joint, on est repartis sous un concert d'oiseaux du matin, en chantant des trucs à fond sur le scooter.
J'avais encore une fois les jambes à l'air, et ce faisant, je me suis enfin réconcilié avec mon poil aux quilles qui m'as tenu à peu près chaud.
Un fois chez moi, j'ai dormi comme un bébé.
Du reste
J'ai couché avec la fille que j'avais vu il y a deux semaines.
C'était cool.
Après la date qui s'était super bien passée, je détaillerais peut être, on s’était envoyé des photos encore plus hots et on avait convenu de se revoir assez vite.
Elle est venu hier chez moi. J'ai commencé à mettre du classique. Un peu trop peut être.
Elle m'as regardé puis m'as dit "Bon...tu m'embrasses?".
J'ai fais
"Ok!"
Elle est mignonne de visage, mais a un super corps mince et ferme.
Et on passé un partie de l'aprèm' à faire du sexe.
La noble revient à la charge, l'hôtesse de l'air aussi.
Et j'ai peut être un stage en stratégie à Singapour.