Que pensez vous de mon look
t'as une p*tain de chemise. Pour 25€ en plus
Sinon, comparé au premieres photos, ca n'a plus rien a voir
Sinon, comparé au premieres photos, ca n'a plus rien a voir
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ok ! Ca s'annonce pas mal. Chapeau l'ami. Par contre, pour être critique, le bob, évite, ça casse tout. Mais sinon ça commence à taper dedans. Il te manque un killer accessoire : des lunettes stylées.
PS : Les pompes défoncent !
PS : Les pompes défoncent !
Un cuir marron assorti aux chaussures à la place de la veste en jean serait le top du top.
Oublie le béret, ça jure. La ceinture fait un peu cheap, mais j'ai peut être mal vu.
Le changement est hallucinant, continue comme ça.
Par contre un truc : vaut mieux UN pantalon à 200 E qui tue tout, que 4 jeans moyens à 50 E, oublie pas ça, et n'oublie pas que c'est pareil pour tout
Oublie le béret, ça jure. La ceinture fait un peu cheap, mais j'ai peut être mal vu.
Par contre un truc : vaut mieux UN pantalon à 200 E qui tue tout, que 4 jeans moyens à 50 E, oublie pas ça, et n'oublie pas que c'est pareil pour tout

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'acquiesce pour la veste.FrenchKiss a écrit :Un cuir marron assorti aux chaussures à la place de la veste en jean serait le top du top.
Mais pour le jean, je pense que pour 65€ il a fait fort. Je sais pas ce que ça donne pour la coupe au niveau du cul (c'est souvent là qu'on voit un bon jean) mais vu de devant, il tombe trés bien.
Pas de fioritures, un bon bleu un peu délavé, pas de trous... bien dans la mode 2006 quoi. Non sérieux chapeau !
Je portais pas mal la casquette ces derniers temps, vu que je ne me suis pas pris le temps d'aller chez le coiffeur ces derniers temps et que j'ai de nouveau une coupe horrible. Mais c'est bon à savoir que ça casse le look, je la mettrais de coté désormais
La coupe du jean me plaisait bien, et le prix normal était 100€. Maintenant que j'ai deux jeans avec une coupe moderne, je vais arrêter d'en acheter pour un certain temps.
La ceinture est un peu cheap, je ne le cache pas, mais je trouve que pour le prix que j'ai payé, ça permet de changer.
Je n'ai pas eu le temps de regarder les lunettes lors de mon dernier passage en France, mais j'y pense.
Merci pour les remarques
La coupe du jean me plaisait bien, et le prix normal était 100€. Maintenant que j'ai deux jeans avec une coupe moderne, je vais arrêter d'en acheter pour un certain temps.
La ceinture est un peu cheap, je ne le cache pas, mais je trouve que pour le prix que j'ai payé, ça permet de changer.
Je n'ai pas eu le temps de regarder les lunettes lors de mon dernier passage en France, mais j'y pense.
Merci pour les remarques
Oublie la casquette et fais-toi faire une coupe stylée. Je t'avais proposé des modèles je crois. N'hesite pas à les imprimer et file les à ton coiffeur.
Tu t'es literralement métamorphosé!! Tout est bien sauf le bob et fais toi une coupe de cheveux. Met toi au soleil et rase toi .A mon avis tu seras alors encore mieux 

@ Juan : j'ai pris un peu de retard coté cheveux, désolé d'être lent à la détente sur ce sujet.
@ nat : Pour la coupe de cheveux et le bob, d'accord, en ce qui concerne le rasage, plusieurs m'ont fait remarqué qu'une petite barbe de 3 jours m'allait beaucoup mieux.
@ nat : Pour la coupe de cheveux et le bob, d'accord, en ce qui concerne le rasage, plusieurs m'ont fait remarqué qu'une petite barbe de 3 jours m'allait beaucoup mieux.
Non non non, pas de rasage !nat a écrit :Tu t'es literralement métamorphosé!! Tout est bien sauf le bob et fais toi une coupe de cheveux. Met toi au soleil et rase toi .A mon avis tu seras alors encore mieux
Quelle métamorphose et pas que pour les fringues, quand on voit les photos tu as l air d'avoir plus confiance en toi
Keep it up!
Sa me motive de voire tt ca
Keep it up!
Sa me motive de voire tt ca