Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Euh...t'as pas de photos habillé normalement? Parce que là c'est bien on te voit t'es musclé t'es prof de fitness...mais c'est le forum look ici. A moins que tu sortes sarger en Marcel? Quels conseils veux-tu recevoir avec ces photos?

Ah si, un truc: je trouve que ta coupe de cheveux te va bien.
Cyd07 a écrit :Euh...t'as pas de photos habillé normalement? Parce que là c'est bien on te voit t'es musclé t'es prof de fitness...mais c'est le forum look ici. A moins que tu sortes sarger en Marcel? Quels conseils veux-tu recevoir avec ces photos?

Ah si, un truc: je trouve que ta coupe de cheveux te va bien.
C'est pour la coupe de cheuveux que j'ai mis ces photos, sinon je n'ai que des photos en soirée où la lumiere du soir me met pas en valeur car ca me donne les yeux défoncés.
Pas grave les yeux défoncés. Maintenant on est prévenu, on ne regardera que les fringues! Enfin c'est comme tu veux, si tu estimes que ton look est bien comme ça pas de problème!
Vous appelez ça des gros bras? :o
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour les bras, ce qui compte, ce n'est pas qu'ils soient gros, mais secs et bien dessinés... miam ^^
Et bah les filles et les mecs n'ont décidemment pas du tout les mêmes gouts concernant ce qui est beau chez un homme... Je tiens à préciser que je ne suis pas homosexuel mais j'arrive facilement à trouver des choses belles chez les hommes dans le sens où je me dis que j'aimerais bien avoir les mêmes.
Donc là par rapport aux bras perso jtrouve ça pas terrible, évidemment ils sont pas maigres mais si jdevais faire de la muscu pour arriver à ce résultat, préfererais avoir vraiment un gros tour de biceps, ensuite bien souvent à ce que j'ai remarqué les filles adorent les abdos bien taillés et se foutent des pecs... Perso jtrouve ça super moches des gros abdos sans pectoraux, en revanche le contraire ça rend pas mal je trouve ! Tout ça pour dire que, que ce soit concernant la beauté des hommes comme celles des femmes, les avis divergent énormément d'une personne à une autre mais encore plus d'un sexe à l'autre, on aurait pu s'en douter mais personnellement je pensais pas que ça serait le cas à ce point !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Encore heureux non? Pour ma part, je préfère des muscles bien sculptés que volumineux... ça sent trop la gonflette! Et puis il faut dire que j'ai un faible pour les hommes plutôt fins...

Mais on sort du sujet: restons-en aux fringues.
Une question que je me posais :

http://www.spartoo.com/marque.php?marqu ... logPromo=1 je ne les ai pas mais vous en penseriez quoi sur un jeune d'environ 16 ans ? :)
http://img508.imageshack.us/my.php?image=moihf9.jpg

découvrant le site depuis peu,j'apprecierai votre avis sur mon look. De type méditerranéen, j'aime particulièrement le style classe (et cool) à l'italienne!

merci de vos avis, je suis ouvert à la critique, celle-ci interprétée de manière constructive est la meilleure manière d'avancer!
pour info j'ai 22 ans.

ps : je posterai d'autres photos en "entier"
ps² : sur la photo je porte une paire de mocassin "pointu" made in italy (couleur beige foncé)

les conseils sur la coupe de cheveux sont les bienvenus, je me cherche encore à ce niveau (cheveux très épais)
nzom rien à dire, apparemment bien sappé même si on voit pas trop, bogoss,
et pour la coupe de cheveux ça à l'air pas trop mal, à tenter rasé, c'est ce qui va le mieux pour ce genre de cheveux.
Répondre