Photos des membres d'FTS
merci Nori! pour ce qui est du test rasé pour les cheveux, c'est ce que j'ai eu pendant pas mal de temps et je t'avoue que là j'en peux plus! du coup je laisse poussé, mais j'aimerai avoir quelquechose de sympa! enfin je suis en plein test en ce moment, comme on dit : "qui cherche trouve"
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Killer7up: simple et chic. Sympa pour tous les jours.
Nzom: classe, la veste, mais le t-shirt est trop voyant et trop long. Les cheveux, je dirais très court et une tite barbe...courte aussi.
Rantanplan, le look jean-t-shirt décontracté te va bien, toujours à mon avis ^^ Mais pitié, souris!
Nzom: classe, la veste, mais le t-shirt est trop voyant et trop long. Les cheveux, je dirais très court et une tite barbe...courte aussi.
Rantanplan, le look jean-t-shirt décontracté te va bien, toujours à mon avis ^^ Mais pitié, souris!
Killer7up : le marron n'est pas recommandé. Sur ces chaussures là ça rend mal. Le modèle noir et blanc est certes plus classique mais aussi plus beau. Enfin ces Asics sont ultra-vus. Je te renvoie vers le topic Chaussures Alternatives pour ados pour plus d'originalité. D'un autre coté le rapport qualité/prix est très bon (soldé), au final c'est un choix moyen. Si tu as plus de blé, essaie quand même de taper plus haut.
Edit
J'aime pas trop la derniere , mais la un et la deux sont plutot pas mal , beaucoups mieux qu'avant deja c'est clair . ça te demarque pas a mort , mais c'est deja carrement mieux qu'avant , donc bien joué .
@Misc
Photos 1 et 2 good
Photo 3 un peu trop banale.
Ton manteau est chouette, mais je voulais savoir s'il existe ce style de manteau mais en version cintrée? je pensais m'acheter quelque chose dans le genre mais plus prêt du corps. Je trouve l'effet meilleur.
Photos 1 et 2 good
Photo 3 un peu trop banale.
Ton manteau est chouette, mais je voulais savoir s'il existe ce style de manteau mais en version cintrée? je pensais m'acheter quelque chose dans le genre mais plus prêt du corps. Je trouve l'effet meilleur.
Je reprends mon post en dégageant les balise [img]..[/img] pour ne pas polluer le topic avec ma photo toutes les 3 pages mais je me pose des questions par rapport à mes sourcils, que je trouve atrocement épais et long...max62 a écrit :Voilà une photo de moi :
http://img261.imageshack.us/img261/6467/
Si ça vous inspire des commentaires ou des critiques allez-y, ça fera avancer les choses
J'avoue qu'un avis objectif ne me serait pas inutile là dessus, je me fais des idées ou pas ?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oué tu te fais des idées.

Si c'est toi , y'a pas à s'inquièter , ils sont ni épais , ni long.
Les filles aiment les gros sourcils , tant que ils ne se transforment pas en monosourcil de Chuwbaca.
Allé ciaoO

Si c'est toi , y'a pas à s'inquièter , ils sont ni épais , ni long.
Les filles aiment les gros sourcils , tant que ils ne se transforment pas en monosourcil de Chuwbaca.
Allé ciaoO