LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Petite histoire lors d'un gros event sur mon campus :

J’étais dans une des salles du campus avec deux potes que j'avais croisés par hasard.

Là, je reconnais un autre pote qui chapeautait deux poupounes.

Je m'approche, fais la bise à mon pote et commence à discuter avec le groupe. Les deux nanas étaient assez cools et tactiles et à un moment je commence à danser avec l'une des deux et elle me sort :

"- Tu dois savoir, j'ai déjà un copain

- T'as qu'à faire comme si t'en avais pas pendant un quart d'heure

- ... okay, ça marche !"

Résultat des courses, flirté on mode collé/serré pendant un quart d'heure. Bon, j'ai pas réussi à l'emballer non plus, mais je suis content de ma petite phrase. A expérimenter plus souvent :mrgreen:
C'est pas du Troll, c'est pour LFG cette anecdote.
Me semblait avoir vu ce genre d'histoire dans le troll pourtant... si je me suis trompé, my bad :)
Ouais, mais justement, y'a eu recadrage afin que ce forum reste du grand n'importe quoi et seulement ça :-)
Popovski a écrit :

- ... okay, ça marche !"
Génial!
Message reçu, je note dans mon carnet à choses à ne pas oublier :D
Blusher a écrit :
Popovski a écrit :

- ... okay, ça marche !"
Génial!
Quelque part, c'est une belle démonstration que la physique quantique envahit le monde physique classique ça.
Passer une nuit blanche à traduire et synthétiser en catastrophe sur un texte écrit dans un anglais biiiiien chiant en vue d'un séminaire à 8h30 pour finalement taper son titre au hasard dans google et trouver LA synthèse parfaite en choix numéro 3 : check.

Je fais des dons de sang à haute teneur en caféine toute la journée. Des intéressés ?
J'ai entendu un mec se branler dans les toilettes de ma Fac ce matin.
...

Image

...
Répondre