LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
@Raven: j'avoue que j'ai la mémoire des dates , je me souviens d'anniversaires de personnes que je n'ai pas vu depuis des années . Heureusement pour toi que les calendriers sur le téléphone existen :)
Et j'aime bien faire des bilans aussi du coup, et FTS a changé bcp de choses pour moi.

Pour l'occasion , comme j'ai dit il y a quelques temps que je ferai bientôt un sujet astuces bien être/beauté , j'ai commencé aujourd'hui une cure de vinaigre de cidre ( 1 càs + 2 càs de miel dans un verre d'eau tiède à jeun au réveil .), comme on lui donne mille qualités, je vais voir par moi même :D
http://www.legorafi.fr/2014/04/16/8-fem ... tiez-amis/

:)
Mon ami jay je suis ton homme, je t'envoi ça et raven sorry pour ce petit manque :p

Putain pareil.. les filles ont une mémoire de folie pour ça, moi j'arrive tout juste à m'en rappeler, enfin je me rappel la date du 1er rdv et quand on se met ensemble et son anniv mais après... mon cerveau blond à des limites
J'ai rencontré Julia il y a pile poil un an. Même date.
Il n'y a pas que les filles qui ont de la mémoire:)
@Smooth: ahah je retiens aussi les dates de rencontres et je dois avouer que c'est assez perturbant . Ça peut facilement me rendre nostalgique . Pour le coup l'anniversaire FTS , c'est un peu mon anniversaire " j'ai décidé de m'en sortir ". Bref .
J'arrive pu à mettre la vidéo en lien youtube... je vous met donc l'url https://www.youtube.com/watch?v=p8WzRnPW5PQ
N'empêche c'est un peu beaucoup ça :lol:
Elle en fait des vus avec ses vidéos !!

Aujourd'hui, je vais comme d'hab à la piscine. Je discute avec un mec, que je vois nager sur toute la longueur de la piscine, en apnée. 25 mètres en tout.

Il a 65 ans.

Bref la classe, j'aimerai avoir ses poumons à son âge.
roro j'ai mieux, bon le footing endurance n'est pas mon fort, jsuis plus vitesse mais j'ai quand même des poumons. Je me suis fait fumer par une personne de facile 60 ans voir plus mais il courait comme une gazelle,j'ai halluciné
C'est dans des moments comme ça que tu te dis que l'âge n'est qu'un putain de chiffre et qu'il ne veut rien dire !
Ta tout compris, enfin le mec doit s'entraîner souvent aussi et ça y fait quand même, si t'es à la retraite et que tu fais que des footings... Par contre je pense en vitesse, sur un 50m ou 100 m je dois y mettre ça... :p

Bref ce soir, ça va picoler sec.. On remet le foie d'alcoolique en route :p ça promet en cours demain, 3g dans chaque bras haha [ Image

Aller bonne soirée à tous :D
Répondre