LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
triste nouvelle pour cette magnifique joueuse enfin à mes yeux Image
A 3 mois de la coupe du monde de rugby féminin, elle est obligée de stopper sa carrière
Venusian je me prosterne devant ton panda maitre du monde, la révolution est en marche Image !

(y a aussi les beignets, mais ça me donne faim de les regarder, pas bien pas bien pas bien )
Mes notions de cuisine me permettent toutefois de penser qu'un beignet bleu avec des yeux et des pattes qui portent une casquette n'est sans doute pas un aliment bon pour la santé.
Mais si. Ça fait des protéines en plus.
Exact Ash ahaha

Raven tu serais étonné de voir ce qu'on peut faire avec du glaçage et du colorant alimentaire. Si je te montrais mon dernier gateau d'anniversaire, tu serais certainement surpris d'apprendre que c'était un délicieux gateau au citron (il était entièrement rose avec des décos violettes et des coeurs, je devrais avoir honte mais non Image )
amelia a écrit :Exact Ash ahaha

Raven tu serais étonné de voir ce qu'on peut faire avec du glaçage et du colorant alimentaire. Si je te montrais mon dernier gateau d'anniversaire, tu serais certainement surpris d'apprendre que c'était un délicieux gateau au citron (il était entièrement rose avec des décos violettes et des coeurs, je devrais avoir honte mais non Image )
Pour les anglophones:
http://www.youtube.com/user/RosannaPansino
Des nerdy nummies

inclu:

dédicace à amélia, pandas et oréos.
Image
Je mettrais une photo uen fille de ma classe en faisait, un délice mais ils étaient mieux que ça fiou arrêter de parler bouffe putain je fais attention à mon alimentation :roll: :cry:
guillaumedu-89 a écrit :triste nouvelle pour cette magnifique joueuse enfin à mes yeux
A 3 mois de la coupe du monde de rugby féminin, elle est obligée de stopper sa carrière
Pourquoi ?
Mais nooooooooon, Ash, c'est "amazing ", tu as mon admiration à vie pour cette découverte ! Je suis tellement fan! Dès que je suis en vacances j'essaie de les faire et je vous posterai la photo du résultat

Image Image
Syd, commotion cérébrale à répétition.. L'un des gros risques au rugby
Répondre