LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Relativise.
Fais ce que tu fais pour tes propres raison, sans chercher
à faire comme eux pour être bien vu.
Et comme en drague n'attends rien des autres.
Tu attireras les bonnes personnes et feras fuir les autres.
Sinon, c'est une bonne raison de réfléchir à ton boulot...
La vie c'est comme une boite de chocolats.

Hier, en terrasse avec un ami. Une magnifique (à priori) brune passe, robe d'été noire, et beaucoup de grâce. Pas vu son visage, pas vraiment, mais bon feu.
Je pars au pas de course, comme toujours, j'arrive à sa hauteur par la droite. Je la dépasse, lentement, en marchant...

Et là, c'est le drame. Ma politesse m'empêche de dire ce que je j'ai vu en découvrant son visage, mais j'ai eu un spasme dans la voix en lui sortant "Bon .. bonjour". Du coup, évidemment elle ne s'est pas arrêtée.

C'est la magie de la voltige urbaine.
PS : je sais pas si vous avez remarqué, mais l'utilisation des commentaires du système de notation en fonction des posts devient du grand art (ou du grand n'importe quoi, au choix).
"Trop dogmatique"
Venusian a écrit :PS : je sais pas si vous avez remarqué, mais l'utilisation des commentaires du système de notation en fonction des posts devient du grand art (ou du grand n'importe quoi, au choix).
La contrainte engendre la créativité. A méditer :)
Joli Blusher !

C'est du grand art, l'expression de notre sens de l'humour et du second degré dans toute sa splendeur !
je regarde une espèce de merde à la télé, alors c'est la fille qui trompe son mec mais au final c'est elle la plus jalouse dans le couple mais WTF
Dis pas ça Guillaume, après on va avoir droit au couplet comme quoi la télévision, c'est le mal (Bon, c'est pas pour autant le bien non plus).
Serais tu un antitélévisioniste primaire, Raven?
Venusian a écrit :PS : je sais pas si vous avez remarqué, mais l'utilisation des commentaires du système de notation en fonction des posts devient du grand art (ou du grand n'importe quoi, au choix).
J'avoue être assez content de mon "c'est pas faux" sur la photo de la fille aux seins silliconnés du topic "Vos idéaux feminins"
Répondre