Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
cedd a écrit :ya pas à chercher loin ILS sont tous mal sappés. :roll:
le mec avec le pull bleu est cycliste professionnel, sa veste date des année 60 70
quel rapport avec le fait qu'il soit cycliste pro et sa façon de s'habiller ?

cheers
aucun, je remarque au passage ton attitude d'alpha !!!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
La chemise qui dépasse du pull et des manches du blouson, ça fait ado grandi trop vite et "je fais rebelle comme je peux" lol verdict: ----->gamin immature.
Coquinetcaline a écrit :La chemise qui dépasse du pull et des manches du blouson, ça fait ado grandi trop vite et "je fais rebelle comme je peux" lol verdict: ----->gamin immature.
Mais ils ont pas encore la 20aine pour la pluspart
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu n'as pas entendu les filles de cet âge se plaindre de l'immaturité des garçons alors ^^ De toutes façons c'est mon avis de trentenaire, je trouve ça débraillé.
Coquinetcaline a écrit :Tu n'as pas entendu les filles de cet âge se plaindre de l'immaturité des garçons alors ^^ De toutes façons c'est mon avis de trentenaire, je trouve ça débraillé.
Je crois qu'au moins, sur l'image du style qu'on renvoie, on peut faire confiance çà la gente féminine pour ca :).
nicodu75 a écrit :blah blah
Une veste en velour en été :shock:

PS : tu ferais mieux d'en boire, t'as pas l'air très reveillé ;).
Kokoro a écrit :
pfrmaestro a écrit :Sur ta photo les deux à droite sont bien, les autres ont l'air de weshs.

Le mec tout à droite en chemise est même TRES bien, je vais m'acheter ces fringues...
Euh, il est habillé normalement ... mais on voit qu'il s'y connait pas.
Taille, couleur, accord, ca passe pas.

Un mec très bien habillé pour moi, c'est les relookings de S-Flow, sans faire de pub particulière, c'est ce que j'appelle un look de "player".
Après, sur la photo, c'est tout simplement "banal".
:lol: Kokoro faut pas exagérer quand même, le mec de droite n'a pas un look vraiment basique, il est quand même bien au-dessus de la moyenne...

Après on est d'accord qu'un mec qui sort d'un relooking de Spike ou de S-Flow c'est la division supérieure :mrgreen:

Par contre les quatre autres donnent quant à eux dans le très banal...
Kevin Hill a écrit :
Kokoro a écrit :
pfrmaestro a écrit :Sur ta photo les deux à droite sont bien, les autres ont l'air de weshs.

Le mec tout à droite en chemise est même TRES bien, je vais m'acheter ces fringues...
Euh, il est habillé normalement ... mais on voit qu'il s'y connait pas.
Taille, couleur, accord, ca passe pas.

Un mec très bien habillé pour moi, c'est les relookings de S-Flow, sans faire de pub particulière, c'est ce que j'appelle un look de "player".
Après, sur la photo, c'est tout simplement "banal".
:lol: Kokoro faut pas exagérer quand même, le mec de droite n'a pas un look vraiment basique, il est quand même bien au-dessus de la moyenne...

Après on est d'accord qu'un mec qui sort d'un relooking de Spike ou de S-Flow c'est la division supérieure :mrgreen:

Par contre les quatre autres donnent quant à eux dans le très banal...
En fait, quand je dis basique, je veux dire normal POUR moi. C'est pas péjoratif du tout, je me suis mal exprimé, au temps pour moi !
j'ai quasiment la meme veste que le mec de droite, achetée chez calvin klein l'hiver dernier.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
me :mrgreen:

Image
Répondre