LOL / TROLL
Le défi : boire une pinte cul sec a minuit.
Cool, comme ça vous vous entrainez à vos courtes nuits de papa que votre état semi-inconscient actuel vous prépareRaven a écrit :2, en sachant qu'on a dormi 4 heures par nuit depuis près de 2 semaines.Owen a écrit :En fait tu veux faire une nuit blanche, quoi.

@Raven: petite astuce pour piner ton pote, les vitamines contenues dans les pommes tiennent mieux éveiller que de la caféine.
Halalala, ça me rappelle ma jeunesse
Halalala, ça me rappelle ma jeunesse
Il m'est arrivé un truc de fou.
J'ai mangé des petits pois, j'ai bu de l'eau à table, et j'ai terminé mon repas par une compotte de pomme allégée.
Guillaume, tiens-toi bien, j'aurais tes abdos d'ici quelques jours.
J'ai mangé des petits pois, j'ai bu de l'eau à table, et j'ai terminé mon repas par une compotte de pomme allégée.
Guillaume, tiens-toi bien, j'aurais tes abdos d'ici quelques jours.
3 heures et 02 minutes du matin. Je n'ai pas dormi depuis Mercredi, 7 heures.
Je suis en train de matter un shojo malsain, qui raconte une société où des androïdes se sont substitués à notre technologie, et où on suit un lycéen qui tombe amoureux d'un de ces androïdes, le sien étant mystérieux, et possédant une personnalité contrairement aux autres.
C'est même plutôt incestueux en fait. Vu que son androïde est une gamine, qu'il éduque, tout en fantasmant dessus.
Par ailleurs, la propriétaire du studio du lycéen est une milf level over 9000, mais c'est plus rigolo de fantasmer sur un androïde d'une gamine de 14 piges avec un bonnet E.
D'ailleurs, en parlant de milf, j'en ai vu une à la télévision, dans un reportage à la con. Par pudeur, et parce qu'il y a des jeunes ici, je ne peux pas vous en parler plus profondément.
Je suis en train de matter un shojo malsain, qui raconte une société où des androïdes se sont substitués à notre technologie, et où on suit un lycéen qui tombe amoureux d'un de ces androïdes, le sien étant mystérieux, et possédant une personnalité contrairement aux autres.
C'est même plutôt incestueux en fait. Vu que son androïde est une gamine, qu'il éduque, tout en fantasmant dessus.
Par ailleurs, la propriétaire du studio du lycéen est une milf level over 9000, mais c'est plus rigolo de fantasmer sur un androïde d'une gamine de 14 piges avec un bonnet E.
D'ailleurs, en parlant de milf, j'en ai vu une à la télévision, dans un reportage à la con. Par pudeur, et parce qu'il y a des jeunes ici, je ne peux pas vous en parler plus profondément.
Raven des abdos de ouf ? Photo :p
Tiens j'ai mon dernier partiel, je vais te faire un petit programme après ! Faudra que tu me dises combien de fois par semaine tu veux :p
Bon j'hésite je me met une perf pendant le partiel avec du jack ou pas?
Tiens j'ai mon dernier partiel, je vais te faire un petit programme après ! Faudra que tu me dises combien de fois par semaine tu veux :p
Bon j'hésite je me met une perf pendant le partiel avec du jack ou pas?

Par expérience Guillaume je ne peux que te le déconseiller avec du pastis ou du ricard.
... L'odeur d'anis trahit, c'est dingue ce que ça peut être mal ventilés ces salles...
Par contre pour le Jack, j'avoue que je suis intéressé par le résultat de l'expérience par curiosité...
... L'odeur d'anis trahit, c'est dingue ce que ça peut être mal ventilés ces salles...
Par contre pour le Jack, j'avoue que je suis intéressé par le résultat de l'expérience par curiosité...
Il laisse pas rentrer avec un portable dans la poche limite regarde bien si on le voit pas alors avec une perf il m'aurait pas laisser rentrer xD Mais c'est à tester :p Certains bizutages dans le milieu médical et paramed se déroule ainsi qu'on m'a dit !
@Amelia, tu n'aurais pas posté une vdm par hasard? "Aujourd'hui, et depuis deux heures, j'attend mes invités pour une fête. Je suis seul dans mon salon déguisé en panda. VDM"
@Amelia, tu n'aurais pas posté une vdm par hasard? "Aujourd'hui, et depuis deux heures, j'attend mes invités pour une fête. Je suis seul dans mon salon déguisé en panda. VDM"
Bah honnêtement, la perf' c'est du domaine du luxe
La mignonnette doit passer très tranquillement et en plus tu perds pas le goût comme ça !

En milieu médical c'est pas du luxe ça s'obtient facilement :p
La mignonnette je l'ai oublié
! Pas grave je me rattraperais ce soir pour fêter les vacances 
La mignonnette je l'ai oublié