LOL / TROLL
Les associations (ou entreprises aussi) qui publient des offres d'emploi en contrat CUI-CAE et, qui en plus, exige que tu sois diplômé et que tu aies 2 ans d'expérience. Foutage de gueule.
META-TROLL.

Super dangereux de faire ça, tu risques de te bousiller les veines plus qu'autres chose. Coma éthylique quasi assuré. Autant boire par les yeux ou le rectum, si si ça se fait. C'est inutile et tu risques d'en crever mais y a toujours 3 cons qui se prennent pour des médecins avec 3 leçons d'anatomie pour faire des trucs pareils.guillaumedu-89 a écrit :Il laisse pas rentrer avec un portable dans la poche limite regarde bien si on le voit pas alors avec une perf il m'aurait pas laisser rentrer xD Mais c'est à tester :p Certains bizutages dans le milieu médical et paramed se déroule ainsi qu'on m'a dit !
Je viens de me faire un Smoothie (un vrai, pas notre modérateur libertaire préféré). Je deviens ou gay ou un vrai hippie...
Oh bah, un jour je me suis avoué à moi même que le sirop de violette, c'était pas si mauvais que ça.
@Owen : Si je mets en pratique ce que les médias m'ont appris à propos des citations, tes propos résonnent différemment ...
J'ai ajouté aucun mot. Donc la citation est valide.Je viens de me faire Smoothie, notre modérateur libertaire préféré. Je deviens gay.
NOPE !
A l'écrit tu devrais mettre :
"Je viens de me faire [...] Smoothie [...] Notre modérateur préféré [...] Je deviens gay".
Sinon je peux te coller un proces au cul.
A l'écrit tu devrais mettre :
"Je viens de me faire [...] Smoothie [...] Notre modérateur préféré [...] Je deviens gay".
Sinon je peux te coller un proces au cul.
Colle-moi un procès au cul, avec ta tronche de Hippie, je peux pas perdre. Zbrah.
Gaffe, j'ai des potes au PS et un frere banquier.
Tu es blanc, athée, hétérosexuel, tu n'as pas de handicap, et en plus de gauche. Je peux te cracher au visage, personne ne viendra te défendre.
C'est beau la démocratie.
C'est beau la démocratie.