Make my day!Owen a écrit :Oh, et j'allais oublier ca, pour les fans d'ACDC
[youtube][/youtube]
Merci Owen.
Make my day!Owen a écrit :Oh, et j'allais oublier ca, pour les fans d'ACDC
[youtube][/youtube]
Oui et non, ça a aussi complètement perdu son côté rebelle et transgressif. On dirait que c'est devenu un accessoire de mode...splifstarz a écrit :Cool que ça dure si longtemps. Ça permet à ceux qui habitent loin de prévenir dans le temps.
Le tatouage commence à être reconnu publiquement comme un art, ça fait plaisir
Tout dépend tu tatoo que tu te fais, mais perso j'ai très envie de me faire tatouer simplement pour le coté esthétique sans aucun message symbolique derrière. juste parce que je trouve ça styléBlusher a écrit :ça a aussi complètement perdu son côté rebelle et transgressif. On dirait que c'est devenu un accessoire de mode...
Blusher a écrit :Oui et non, ça a aussi complètement perdu son côté rebelle et transgressif. On dirait que c'est devenu un accessoire de mode...splifstarz a écrit :Cool que ça dure si longtemps. Ça permet à ceux qui habitent loin de prévenir dans le temps.
Le tatouage commence à être reconnu publiquement comme un art, ça fait plaisir
Cellar Door a écrit :Tout dépend tu tatoo que tu te fais, mais perso j'ai très envie de me faire tatouer simplement pour le coté esthétique sans aucun message symbolique derrière. juste parce que je trouve ça styléBlusher a écrit :ça a aussi complètement perdu son côté rebelle et transgressif. On dirait que c'est devenu un accessoire de mode...