Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
@spim: je n'aime pas trop le côté "entassement" des habits. Trop de couleurs différentes. Le machin (un gilet?) rouge me semble être d'une marque à éviter, airness. Si ce n'est pas cette marque, de toute façon c'est fait pour des wesh. Look formidable pour séduire, cela va sans dire.
La veste n'est-elle pas trop grande? Ou la coupe pas assez cintrée (ou les deux...)?
De plus, je me suis lassé des jean faussement déchirés...peut-être n'est-ce qu'un avis personnel, en tout cas je n'aime pas ce côté pseudo-rebelle du jean déchiré. Surtout quand il est large au niveau des mollets (et affaisse donc la silhouette).
Les chaussures, en casual, m'ont l'air pas mal, même si on ne les voit pas de près.
Vous en pensez quoi ?

Image
gh
Erasmus a écrit :Vous en pensez quoi ?

Image
Tu m'excites :roll: ...
Revoie ton bl ;)
Le BL les mecs, travaillez votre BL.
Je post rarement ici, mais je dois dire que beaucoup de mecs ont un mauvais Body language.

Pour rappel, la communication corporelle, c'est ~ 55% de la communication.

Pour faire simple la plus part d'entre vous communiquent plus de la moitié du temps qu'ils sont, au choix : anxieu, stréssé, mal à l'aise, timide, peu confiant... (et la je parle pas du role de la voix, ~ 38%...)

Un conseil d'exercice :

Mettez vous devant un grand miroir et recitez vos lines ou routines préférées et essayez de corriger les points les plus néfastes.

Je pense que je vais écrire un article dessus.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Entraînez-vous à SOURIRE!!!!!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Djyrosco a écrit :Je post rarement ici, mais je dois dire que beaucoup de mecs ont un mauvais Body language.

Pour rappel, la communication corporelle, c'est ~ 55% de la communication.

Pour faire simple la plus part d'entre vous communiquent plus de la moitié du temps qu'ils sont, au choix : anxieu, stréssé, mal à l'aise, timide, peu confiant... (et la je parle pas du role de la voix, ~ 38%...)

Un conseil d'exercice :

Mettez vous devant un grand miroir et recitez vos lines ou routines préférées et essayez de corriger les points les plus néfastes.

Je pense que je vais écrire un article dessus.
Je pense que ce sera utile.
Hello all.
Bon je suis nouveau, j'ai pas mal lu ici entre les articles et le forum et j'espere progresser avec fts et me débarasser de cette fichue timidité (afc quand tu nous tiens, mais pas trop quand même).
Bon me voilà.
ça c'est une partie de mon "summer" look version assez décontract.

ImageImageImage

Qu'en pensez-vous ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis là Gavroche !

Bon , Let's go =

1ere tenue :

-Polo commun vraiment pas top , en plus le logo collé sur ton épaule gauche aggrave encore plus ton cas. Si tu l'as acheté dans des enseignes telles que Zara , Célio , etc... , fait bien gaffe si tes goûts vestimentaires ne sont pas encore affirmés. Prend le temps de poster sur le forum avant d'acheter et lis bien les posts qui parle de ces chaines de magasins.

-Ton pantalon blanc te donne des grosses cuisses , le sont elles ? Pour moi il est un peu trop large et trop long. Et visiblement pas de qualité supérieur ( note les plis qu'il te fait au niveau de la hanche et la transparence du tissu ).

-Tes chaussures j'en parle même pas , si t'avais lu FTS , t'aurais compris que les chaussures style footwear ne sont plus à l'ordre du jour ( mis à part quelques exceptions sobre et choisis avec goût ).

2eme tenue :

Là , je la trouve vraiment sympa , à part ton pantalon et tes chaussures , mais c'est pas si désastreux que ça.

- Veste sympa , pas excellement coupée et les plis sur les manches pas terrible , mais faut pas déconner ;). Je pense que t'as acheté ça chez Zara ou autre non ? Si oui , c'est bien choisi.

- T-shirt qui me parait bien original :o , mélange entre un col en V et un col d'officier ? On voit pas très très bien, mais la couleur s'assorti bien avec ta veste.

-Le pantalon , je le vois pas très bien , ainsi que les chaussures ( quelles types ? espadrilles ? ).

3eme tenue :

- Polo comme celui de la premiere tenue , pas terrible du tout.

-Pantalon : Un désastre , trop grand et surtout trop large tu as l'air limite un peu gros. Surtout que si il est en velour , il m'a l'air usé.

- Chaussures : je vois rien , mais je sens la chaussure footwear ( cf tenue 1 ).

Conclusion : J'aime le haut de ta premiere tenue ;) , essaie aussi d'acheter une ceinture sympa et des polos qui sont vraiment à ta taille ( histoire qu'on la voit un peu ). Hésite pas sur les chemises non plus.

CiaoO
Répondre