LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
tiamat a écrit :Qu'est-ce qui te choque ? Il y a des bureaux qui se lèvent en Suède, afin que l'on puisse travailler debout. Tu peux rester assis ou debout. Au choix. Mais les suédois aiment bien l'innovation, la nouveauté et trouvent même que bosser debout est une bonne chose. Ca te donne plus d'énergie. Quand tu dois aller chercher quelque chose, tu n'as pas à te lever.
Il y a l'odeur de transpiration aussi pour ceux qui ont choisi l'option avec tapis roulant ? Et pour la hauteur du standing desk ? Plus globalement, en changeant de bureau de la sorte, je me pose beaucoup de question niveau concentration et tout.

Et puis bon, le plus simple n'est-il pas tout simplement de faire du sport avant ou après le bureau ? :|
Je vous traite de cyniques, et personne ne relevé, et me dit "Non ... Mais ... Va te faire enculer ?".

Je suis très déçu.
Déjà c'est pas une insulte, ensuite ça peut être bien de l'être, et puis tu lis mal, j'ai relevé.
Et pour "vas te faire enculer", vu les messages que tu envoies à certains membres de ce forum, on va les laisser s'en occuper:p
Tu vois Raven, je t'avais dit que tu étais la trainée du village FTS ;)
Raven a écrit :Je vous traite de cyniques, et personne ne relevé, et me dit "Non ... Mais ... Va te faire enculer ?".

Je suis très déçu.
Je l’ai pensé très fort je te rassure. Petit con.

Sinon moi je badais pas hier, déjà parce que j’ai fait une belle rencontre samedi et qu’elle entretient l’illusion (contrairement à Smooth qui a fait un date de merde, et oui ça compte sur ton moral mon gars).
Ensuite parce que j’avais fumé devant le foot et c’est marrant de voir comment l’herbe rend ce sport super intéressant.

Mais pour en revenir au sujet, ça serait intéressant qu’on forke.
Parce que moi niveau moral, la tromperie et le mensonge j’ai testé ; et franchement j’ai pas aimé.
Pourtant je ne me suis fait jamais gaulé, on c’est quitté et elle ne l’apprendra jamais. Mais moralement c’était pas être un homme que de jurer fidelité à une femme, et lui mentir derrière. Big up @Banshee tu vois finalement je suis d’accord avec toi.

Mais quand tu rencontres des femmes qui t’encouragent plus à tromper et mentir (la facilité) plutôt que d’assumer son envie de libertinage et se tapper une sale image auprès de pleins de monde, ben forcément la pillule est dure à avaler.

Cela dit depuis hier j’ai pris du recul, et je me rend compte que c’est aussi une bonne façon de filtrer son entourage. Ceux qui n’adhèrent pas à ton discours tu les gardes éloigné et c’est tant mieux.
Et puis je pense que même si les filles me traitent de connard tout ça parce que j’assume à voix haute mes envies et ma vision, à coté de ça elles m’apprécient aussi et cherchent souvent à passer du temps avec moi.

Bref @Smooth , on doit être fier de notre discours. Et on doit être fier de l’assumer devant tout ces gens. Franchement Smooth on est là putain alors ne changeons pas pour quelques nanas à l’esprit étriqué.
C'était pas une date de merde.
Je voulais être surpris et ressentir quelque chose, et j'ai rien eu. C'est pas de la merde en soi, mais c'est décevant.

Oui mais tu m'as toi même dit "C'est marrant de te voir surpris de ce discours, les filles comme ça sont la majorité".
Pas la majorité, mais j'ai toujours été entouré de nanas comme ça oui.
Les femmes de ma famille sont comme ça, les copines de ma sœur sont comme ça, beaucoup de filles avec qui je suis sorti sont comme ça, etc ...

Heureusement j'ai aussi rencontré des nanas qui pensent autrement. je sais pas si c'est une minorité mais elles existent et on peut en rencontrer sans trop de mal non plus.
Lol, c'est la saison des crises existentielles?

Je me fais la même réflexion : les belles rencontres se font de plus en plus rare, vu que maintenant sortir et coucher avec une fille n'est plus un but en soi, mais avoir des relations de qualité, j'ai l'impression que c'est aussi rare de trouver de vraies connexion qu'il y a quelques années de trouver une connexion tout court.

En fin de compte quand tu sors avec peu de filles, elles sont toutes un peu spéciales. Quand ca devient plus régulier, ca devient de plus en plus fade...

C'est pas forcément plus mal, ca nous rappelle qu'on a des moments rares et uniques avec certaines personnes seulement, le souci c'est quand tu veux rester célibataire et continuer à sortir avec plein de filles... Ca te drive tres vite vers la monogamie ou la petite polygamie...

C'est d'ailleurs un peu ce qui m'a fait me foutre en couple la derniere fois.
Oui, après tu deviens une sorte d'épicurien de la séduction. Tu ne dégustes que ce qui est bon, en prenant un plaisir maximum.
Oui, je crois que comme n'importe quelle activité / projet / autre, la séduction est faite d'étapes d'apprentissage, de stagnation, de frustrations et de remises en question.

Comme je le disais dans mon journal, je crois qu'il faut que je passe un autre niveau, ou je suis plus sélectif, tout en travaillant à avoir le même nombre de fréquentations régulieres. Donc rencontrer et séduires des filles qui m'intéressent plus physiquement ET mentalement, malgré le stress engendré.

Et puis penser à ma "carriere" un peu aussi quand j'ai rien à faire...
Répondre