Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
A Shaker : tu nages dans tes polos. Au niveau des manches, ça devrait être serré. Si quelque chose ne va pas, laisse tomber. C'est pas parce qu'on voit des polo partout qu'il t'en faut forcément un.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Image

Ma gueule, quoi ma gueule

Vraiment pas photogénique... :lol:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ce topic va bientot dépasser le troll.
allez y soyer severe :

edit : suppression photo

ps : l'image a etait deformée je sais pas comment, j'ai une silhouette moins "petit gros"
helloyou c'est banale comme look et pas vraiment assorti
je m'arrete la car pas expert en la matière
Voilà, moi je fais dans le simple :

Pantalon en lin blanc chevignon (70 €)
Débardeur blanc H&M (7,5 €)
Tong noir et osier H&M (6 €)

Et je porte une montre Festina (300 €), gel effet mouillé, autobronzant visage, muscles et grand sourire :mrgreen:

Image
helloyou : Tiens toi droit bon sang et sourie :D

Sinon pour mon avis je n'aime pas du tout le polo, on en voit trop des pareils sur les jeunes maintenant, ca craint

Le pantalon perso ca va

Bon je m'arrête la car je suis comme MAR-ONE, pas expert :mrgreen:
Never-AFC a écrit :Voilà, moi je fais dans le simple :

Pantalon en lin blanc chevignon (70 €)
Débardeur blanc H&M (7,5 €)
Tong noir et osier H&M (6 €)

Et je porte une montre Festina (300 €), gel effet mouillé, autobronzant visage, muscles et grand sourire :mrgreen:

Image
en fait on voit rien
et surtout pas ta montre à 300€
helloyou: chaussures à éviter absolument. Des sneakers, c'est très dur à choisir, mais ce style (asics, puma, etc) fait ado (je suis gentil). Le jean a l'air pas trop mal, mais le polo ne va pas avec: l'ensemble est beaucoup trop sombre, tu n'as aucune pièce qui ressort particulièrement. Il en faut toujours au moins une, autour de laquelle tu vas articuler ta tenue. Une pièce qui ressort ça peut être tout bêtement une couleur un peu flashy, ou une pièce avec des détails intéressants/peacock, bref quelque chose qu'on remarque. Tu crée ensuite ta tenue à partir de là, en assortissant tout à cette pièce et en s'assurant de la mettre en valeur (inutile de mettre un jean avec plein de coutures de couleur partout si tu as déjà un t-shirt à motif coloré ou avec des détails de fou, par exemple).
MAR-ONE a écrit : en fait on voit rien
et surtout pas ta montre à 300€
Je ne la porte pas sur la photographie.
Répondre