LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Arsène Lupin a écrit : Je pense que si des moines d'élite arrivent à détruire au laser 15.000 aéronefs Atlante en 20 minutes
Bah, c'est une bande de tarlouzes.
Mon Guru, il les bute tout seul, les 15000 aeronefs. Et encore, uniquement grace a ses pouvoirs psychiques!
Huh? C'est pas le téléviseur?C'est mon pc? :shock:
J'ai fait un rêve cette nuit, je vivais 313 vies, et chacune m'apprenait un des secrets de l'univers. A mon réveil, une question demeurait pourtant toujours insoluble :
Les dark-pattern sont-ils la crystalisation phrasée de l'eau diamant, un détournement de son extraordinaire pouvoir bénéfique organisé par les Atlante pour détruire les âmes faibles ?
L'archétype de l'AFC Mr Nice Guy, Bob, que tout le monde découvre en arrivant sur FTS, que savons-nous de sa vie privée ?

Un petit élément de réponse : il n'a plus mal aux dents :

http://www.monsieur-le-chien.fr/index.php?planche=278#
Il est clair que j'ai plongé dans le côté obscur de la force grâce à l'eau diamant.. je vais apporter longue vie te prospérité à mon nouvel empire! Même 15 000 aéronef ne me font pas peur! Leurs joujous technologiques ne m'impressionnent pas! Mêmes s'ils sont puissants, ils ne sont rien par rapport à la force!!!

J.W.
Ils devraient mettre un lien vers le troll sur leur site, ça ferait de la pub gratis.
Chuuuut, faites gaff, le patron est revenu.
Prenez deux mecs et deux nanas.
Ils n'ont que deux preservatifs.
Pourtant chaque mec va avoir un rapport de type sexuel avec chaque fille sans prendre le risque d'attraper le sida.
Comment font ils?:)
Instant Secret a écrit :Prenez deux mecs et deux nanas.
Ils n'ont que deux preservatifs.
Pourtant chaque mec va avoir un rapport de type sexuel avec chaque fille sans prendre le risque d'attraper le sida.
Comment font ils?:)
Et les filles se contaminent entre elles... :roll:
Le premier mec met deux preservatifA et B par dessus. fait lamour à la fille 1.
puis il retire le B et fait lamour a la fille 2.
le deuxieme mec enfile le B, fait lamour à la fille 1 puis met le A par dessus et fait lamour à la fille 2.

C'etait la bonne réponse?
Répondre