LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Raven a écrit : Je passais devant un lycée à la façade bourgeoise du centre-ville. J'entrais, sans le moindre complexe. A l'accueil, des surveillants me saluaient. Je continuais, droit devant.

Je demandais à des jolies lycéennes le chemin des toilettes. Je finissais par trouver après un quart d'heure. C'était grand.

En sortant du lycée, je décide de m'amuser.

J'arrête un homme d'une cinquantaine d'année.
J'ai beaucoup aimé votre cours hier Monsieur, je tenais à vous le dire.
Je n'ai pas donné cours hier ... Mais ... Qui êtes-vous ?
Merde.

Tu m'as rappeler instantanément la fois où je suis rentré dans le lycée d'un pote pour aller le chercher en cours en me faisant passer pour un pion. Tout ça pour aller boire des bières à "La Renaissance".

T'es un peu ma "madeleine de Proust" du jour Raven.
Raven, merci!! Tu gères mieux tes insomnies que moi!!

Moi non plus j'ai pas dormi enfin si vers 6h et puis du coup je ne me suis pas réveillée, mes gosses sont encore arrivés en retard au lycée et je me suis encore pris un coup de fil du proviseur qui m'a agacée...et à qui j'ai dit que moi, je ne l'appelais pas à chaque fois qu'un prof était en retard et qui a finit par me lâcher que j'étais "irresponsable". C'est pas faux mais j'étais pas d'humeur à fermer ma bouche.
Question conne : tous les membres de FTS ont eu une insomnie hier soir !?
Ch'uis contagieux ou quoi !?
Haha c'est pas faux, j'ai pas réussi à dormir avant 3h. C'était la pleine lune ftsienne sans doute...
(Ou le café que j'ai bu à 23h30 ? Image )
Moi je pense que tout le vin que j'ai bu après mon spectacle a largement influencé le fait que je me suis couché tard aussi.
Si j'avais su, j'aurais bu :mrgreen:
D'ailleurs, sur le chemin du retour (J'ai dormi là hihi), j'ai rencontré Aphrodite en personne. Elle avait des talons roses, ça a brûlé mes yeux, mais elle était parfaite. Un derrière rebondi qui semblait m’appeler, un teint halé que j'aurais croqué du chocolat, une jolie poitrine ...

La vie est dure ...
Je crois que c'est pas la vie qui était dure Raven...

----> Ok je sors.
Je regarde "L'empire du sexe" (c'est un documentaire) sur France 5.

Ca m'a fait réaliser un truc (en France; à l'étranger, c'est pas nécessairement pareil apparemment). Donc en fait, en France, on criminalise la prostitution, mais on se dirige doucement vers une légalisation du cannabis.

Image
Allez, une petite BD rigolote pour la fin d'après-midi : http://mazaurette.net/post/2014/01/30/Bobby

Remerciez pas, c'est la maison qui offre :mrgreen:
Répondre