LOL / TROLL
Y'a pas une association de gens qui considère que la drogue est un être vivant (venant d'une plante cqfd) et qu'en tant que tel, la fumer est un crime ?
Raven a écrit :Y'a pas une association de gens qui considère que la drogue est un être vivant (venant d'une plante cqfd) et qu'en tant que tel, la fumer est un crime ?
J'aimerais bien voir comment vivent ces gens là...
Si on cherche bien, on pourrait trouver des sur-vegans...
Je crois que tu te trompes Raven. Ce doit être une secte.
Les vegans sont en général loin d'être cons et ne vont pas jusque dans ces délires là.
Concernant la remarque d'Iskandar : légalisons les deux, ca irait plus vite.
Les vegans sont en général loin d'être cons et ne vont pas jusque dans ces délires là.
Concernant la remarque d'Iskandar : légalisons les deux, ca irait plus vite.
Féministe radicale culture du viol toussah toussah
Nah, même pas justement. En Allemagne, les féministes se sont battues pour la légalisation de la prostitution. Donc en France, je comprends pas trop.Raven a écrit :Féministe radicale culture du viol toussah toussah
Mais bon, j'ai renoncé à comprendre. Aux USA, c'est plus facile d'avoir une arme que de boire un coup, et le cannabis est légal.
Donc bientôt, vive les armes à feu en France ! On va enfin pouvoir rire un coup

Je suis en train de regarder l'anime Air TV.
Je peux dire en étant tout-à-fait sérieux que cet animé, en terme de philosophie, ou encore d'ambiance, est un chef d’œuvre, au niveau de Donnie Darko (Les deux œuvres n'ont rien à voir, mais je trouve qu'elles se ressemblent). La réflexion qui se crée autour de cet animé est infinie. J'avais déjà du me creuser les méninges pour comprendre la fin de Code Geass.
Mais là. Oh my Lord.
L'anime est un mélange psychédélique entre un brin d'humour, de la philosophie très très profonde, qui va vraiment vous demander de vous creuser la cervelle, une ambiance à la façade joyeuse et parfaite, qui cache une infinité sombre et triste.
Je ne suis pas encore arrivé à la fin, mais j'ai la sensation qu'il se moque de moi. Qu'il me regarde en train de réfléchir, et qu'il ne me donne que ce qu'il veut me donner. Il me donne une piste, et il me fait douter. Mais sous un autre angle, ce doute n'est qu'une confirmation d'une autre supposition.
On m'a conseillé ce manga parce que j'aime réfléchir, me perdre dans un univers qui refuse parfois de se livrer à moi.
Là, je suis servi. J'ai l'impression de pénétrer dans un monde où je ne peux être sur de la véracité de l'existence de rien.
Cet anime est vraiment à voir pour tout ceux qui réfléchiront un peu plus loin que le bout de leur nez.
Je peux dire en étant tout-à-fait sérieux que cet animé, en terme de philosophie, ou encore d'ambiance, est un chef d’œuvre, au niveau de Donnie Darko (Les deux œuvres n'ont rien à voir, mais je trouve qu'elles se ressemblent). La réflexion qui se crée autour de cet animé est infinie. J'avais déjà du me creuser les méninges pour comprendre la fin de Code Geass.
Mais là. Oh my Lord.
L'anime est un mélange psychédélique entre un brin d'humour, de la philosophie très très profonde, qui va vraiment vous demander de vous creuser la cervelle, une ambiance à la façade joyeuse et parfaite, qui cache une infinité sombre et triste.
Je ne suis pas encore arrivé à la fin, mais j'ai la sensation qu'il se moque de moi. Qu'il me regarde en train de réfléchir, et qu'il ne me donne que ce qu'il veut me donner. Il me donne une piste, et il me fait douter. Mais sous un autre angle, ce doute n'est qu'une confirmation d'une autre supposition.
On m'a conseillé ce manga parce que j'aime réfléchir, me perdre dans un univers qui refuse parfois de se livrer à moi.
Là, je suis servi. J'ai l'impression de pénétrer dans un monde où je ne peux être sur de la véracité de l'existence de rien.
Cet anime est vraiment à voir pour tout ceux qui réfléchiront un peu plus loin que le bout de leur nez.
DIIIINNNNGGG 1000 points !
ça méritait un post sur le troll
ça méritait un post sur le troll
du coup Maryel en profite pour nous coller son centième panda...
Fourbe.
Fourbe.