LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Iskandar a écrit :Hotrod 4 ???? !!!!!

Image

Image
Les suites sont souvent décevante.
Donc Raven tu vas bosser pour Ogaming et aller au meltdown c'est ça ? :p
@Sonkei: Sympa ton nouvel avatar. N'oublie-pas le smiley qui va avec: Image
Here we go, une copine m'invite chez elle pour boire un verre, et "étrangement", elle me demande de venir un peu plus tard, seul, après que ses copines soient parties ...

Je sais que je vais me faire violer, mais elle a de l'alcool fort, et je n'en ai pas.
Raven, l'alcool fort peu avec les femmes.. Plutôt du champagne, tu le boit sur son corps :D
Ohlala, y commence à y avoir un peu trop d'histoires de cul intéressantes sur ce forum. Plus de doutes, c'est bel et bien la canicule. Aaaaaah.

(pardon je suis très sensible)

(Raven, bois pour moi.)
Justement MaryeL maintenant que tu en parles, les demoiselles, les gambettes à l'air ça à l'air de jouer sur vos hormones haha !

(trouve un copain de boisson MaryeL)
guillaumedu-89 a écrit :Justement MaryeL maintenant que tu en parles, les demoiselles, les gambettes à l'air ça à l'air de jouer sur vos hormones haha !

(trouve un copain de boisson MaryeL)
Absolument! Moi j'aimerais que l'été ce soit non pas le sacre des femmes en minijupe, mais des hommes à torse nu! Ohlala…
Bon remarque ce serait pas très sain pour ma santé mentale. Et ma santé tout court.
Parce qu'il me faudrait boire beaucoup pour oublier (oui, oublier que je ne peux pas tous les avoir).

J'ai plein de copains de boissons, mais ils ne boivent pas autant que moi :mrgreen:

Blague à part. De toute façon vu ce match, plus personne ne va boire pour au moins une semaine dans mon pays…
Oh bah ma pauvre, j'en vois tellement moi x) met toi au sport tu en verras et tu feras ton 4h :p
Mais je fais du sport!

Dans une équipe féminine.

:cry:
Répondre