Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Jy songerais et mes chausure sont des clarks et pantalon celio casual avec ceinture pierre cardin , bon bien tot ravitaillment au boulevard
haussman :mrgreen:
je suis que lycéen hein :mrgreen:
jean hugues a écrit :Jy songerais et mes chausure sont des clarks et pantalon celio casual avec ceinture pierre cardin , bon bien tot ravitaillment au boulevard
haussman :mrgreen:
je suis que lycéen hein :mrgreen:
Clarks -> photos ?
Si c'est les desert boots je suis curieux de voir l'ensemble de la tenue (je pense notamment au modèle noir)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
non c'est des clarks a bout légerment pointu :)
Image

J'aime être assez décontracté en étant un peu original dans les vêtements. (J'ai plus de cheveux now).

Basket : adidas titan blanches (j'suis pas un grand fan de basket, j'ai fait simple)
Desillusion => Euh, niveau BL on dirait qu'on t'as fourré un balais ^^
Et puis les baskets, même si je les ai pas vues... :s
Ahah rassure toi, je suis pas figé dans la vie. Les basket, ce qui aurait le plus convenu je pense c'est des convers, mais je déteste cela...
Desillusion : Je vois pas l'originalité là dedans, tu sors pas vraiment de la masse!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est déjà bien qu'il se démarque pas par un goût vestimentaire minable.

Il vaut mieux être habillé correctement sans originalité , que l'originalité à tout prix sans un goût certain.

Poste une photo de toi Reip , que je fasses des remarques non-constructives.
SoO-Krate a écrit :Poste une photo de toi Reip , que je fasses des remarques non-constructives.
On s'en passera trés bien, merci. :mrgreen: C'est dommage, le début du post était nickel, mais la fin part un peu en vrille.

<-Les gens(ceci ne s'adresse pas qu'à SoO-Krate), on attend de vous de poster de façon constructive, courtoise, en argumentant vos réponses. Si vous ne pensez pas pouvoir le faire, évitez de troller. ->
SoO-Krate a écrit :J'aime.

Après les règles , faut les respecter quand on a pas un goût très développé , mais les enfreindre permet de belles surprises.
En l'occurence c'est tout sauf une belle surprise.

Si je croisais monsieur dans la rue, et qu'on me demande une critique de sa tenue, je répondrais a peu de chose près "Jeune qui veut s'habiller classe mais qui fait cheap".

C'est l'impression que ca dégagerait chez la pluspart des personnes qui ont un minimum de connaissance vestimentaire et de gout.

Avant de vouloir jouer hors règles, il faut savoir jouer dans et avec les règles.

Checkout.
Répondre