LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer :

[youtube][/youtube]
Rire ou pleurer c'est au choix mais les commentaires sont à vomir (sous la video)
Les commentaires youtube, souvent fidèles à eux même.
Finir le taf plus tôt et aller piquer quelques plongeons à la piscine de la résidence sous presque 35 degrés, ça n'a pas de prix.

Et pour mon loyer, ben il reste MasterCard.
Tiens, je fais une petite pausa dans la rédaction de mon mémoire (de merde) pour transmettre une "bonne nouvelle" (qui plaira énormément à Raven, je pense) : il semblerait que la page facebook bien bien toxique d' "infos sexe" ait été supprimée et que le barlos aux commandes de cette escroquerie en a recommencé une autre... mais qui fait un flop :

https://www.facebook.com/InfosVieSexuelles.fr?fref=ts

Comme quoi il y a une justice sur cette Terre <3
Amen.
Le commentaire de vidéo youtube ou d'article de presse je crois que ça devient un phénomène de société.

On dirait que toute la beaufitude et le propos de café PMU du monde vient se concentrer dans ces endroits là.
Ça donne l'impression aux gens d'être intelligents et le phénomène "like" leur donne la grosse tête. Pourquoi se limiter à son bistrot/PMU quand on peut être en contact avec tous les bistrots/PMU de la Terre ?
+ ça permet à des gens que personne n'écoute au quotidien (et souvent : parce qu'ils sont insignifiants et pleins de haine, de bêtise et de médiocrité) ... de se donner l'impression d'avoir une audience.

Mieux : avec leurs énormités, ils font réagir, et se donnent ainsi l'impression d'être quelqu'un.

Perso, je ne lis plus les commentaires sur un site d'actualité : autant prendre un bain dans une fosse septique.
C'est surtout une espèce de gros défouloir anonyme où tu peux te permettre d'insulter qui tu veux sans peur de représailles. Car la plupart de ces gens (des ados pour la plupart sur Youtube, et des adultes aux idées bien arrêtés qui n'ont lu les actualités que parce que le titre de l'article était trash ou choquant (c'est vrai ça, combien d'article contiennent le mot CHOC dans leur titre?)) ne dirait pas devant des gens ce qu'ils peuvent dire sur des com, forums.

Pour critiquer heureux, critiquons cachés
Répondre