LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Mon voisin de 29 ans a trouvé une capsule spatio-temporelle pour se rendre chez le coiffeur fin des années 90.
Je l'ai croisé avec ce type de coiffure.
Image
bon ben voilà, 39 ans, j'y suis...ça devient sérieux, va falloir penser aux injections de botox ou d' AH ;)
j'ai passé une super soirée avec plein d'amis, des vrais...c'était top, ils ont tout organisé, c'était juste parfait!! J'ai de la chance de les avoir tous autour de moi, ils sont adorables, je les aime et je sais qu'ils m'aiment aussi...LIKE!!
Que serait la vie sans les amis, hein ? :)
Félicitations Sathinelilly ! Joyeux anniversaire donc...

Et +1 pour les amis. Je n'ai pas encore trouvé mieux pour ma part avec la famille. Malheureusement :)
J'ai 2 mois de plus que toi.
Bon anniversaire fillette. Image
Là, maintenant, de suite, on descend à la piscine de la résidence se détendre un peu et une mère soleil (mais si vous savez, le genre de personne âgée à la peau couleur vieille diarrhée et la peau attaquée par le soleil tellement elle passe ses journées au bord de l'eau) m'agrippe pour me dire qu'il y a une merde dans l'eau

??????

Ben ouais, ce matin une gamine à déféqué dans l'eau et le père a laisser tout le matos flotter avant de se barrer normal.

Décidément, le savoir vivre se perd de plus en plus dans les limbes de la conneries.
Bon ben ça sent les vacances ça !!
Ce soir soirée sur Montpellier, puis demain départ pour Barcelone avec 8 ami(e)s :)
ça va être chouette. 4 petits jours de boulot pour pas perdre la main en rentrant, puis 3 semaines en Australie !!!! Image

Vous vous demandez ce que ça vient foutre ici ? Rien. Mais c'est le Troll non ? Alors je partage ma joie et mon allégresse !!! Image

Et puis bonnes vacances à vous aussi hein Image
Bon ben moi ça va être 1 semaine d'apéro avec le chant des cigalles, 1 semaine de pool party avec les amis du sud, des randos, des grillades tout ça Image

Et après, packtage de sac à dos, et en route pour l'Islande. Bear Grylls j'arrive !!!

Image

Bonne vacances les gens !
Bonnes vacances à tous.
Master Crane, l'Islande c'est juste magique. J'ai visité le sud du pays et j'ai un souvenir ému de la faille d'Eldgja

Image

je n'ai jamais rien vu de plus beau, de plus éblouissant mais je n'ai pas encore visité l'Islande en entier, encore moins le monde entier!

Moi c'est la Corse qui m'attend dans une semaine : 7 jours de farniente et 7 jours de trek...J'ai hâte :)
@ Sathinelilly: J'ai chialé devant la photo ... Image lol Je suis trop fan de paysage sauvage comme ça. Je penserais à toi la bas ! Enjoy la Corse ;)
Répondre