LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
J'ai vu le plus beau queutard de toute ma vie hier. Un petit rondouillet, la tête en avant, comme un rapace. Il a pas touché sa copine de la soirée. Pas un mot non plus, mis à part des conneries, ou des "Tu m'envoies une bière s'il te plaît ?". Le mec a essayé de se faire toutes les nanas de la soirée. Toutes. A 2 mètres de sa copine, qui se barre, furax vers 3 heures.

Lui reste, et continue, no problemo. Il fait des blagues de cul. Tout le temps, n'importe comment, ça en devient répulsif. Il parle de chatte, tout le temps. Il finit par tripotter une nana qui dort dans un pieu.

Il comprend même pas où est le problème.
Quand ils sont aussi cons ils finissent toujours par tomber sur un mec qui leur remet les idées en place.
Patience.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je passe juste poser ce lien pour ceux connaissant pewdiepie :

(Je n'arrive pas à utiliser les balises youtube :? )
Qui a dit que seul les hommes sont auteurs de violences conjugales ?

http://www.20minutes.fr/societe/1426403 ... -ex-venger
Les gens sont des grands malades de nos jours.

Par moment, il faut se méfier de ses ex, et parfois de la famille.

Il y a quelque jours dans ma région, un père a surpris sa fille dans la douche avec son mec.
Il a foutu 17 coups de couteau à ce pauvre mec qui n'avait que 20 ans, et blessé sa fille à la main...
He ben...sale comme histoire.

Oedype bonjour...n'empeche je me demande quel genre de daron je ferai plus tard.

Ce serait comique si plus tard je devenais un peu comme le daron d'american pie.

Pedagogue, vachement volontaire et comprehensif de l'eveil de son fils a la sexualite.

Mais totalement a cote de la plaque.

" hello fils !..oh ! ah ! tu es en train de te masturber
-papa !
- non mais c'est tres bien fils, c'est naturel.
-laisse moi tranquille !
-mais tu sais moi meme etant plus jeune et encore de temps en temps...
-PAPA !
-OK ok...je m'en vais...juste..je vais faire les courses la, je rachete des kleenex ?
- PAPA !!!
-Ok ok..."
Aha l'angoisse
Avant d'en arriver à son éducation sexuelle, t'imagines pas le nombre d'épreuves bien plus difficiles qui t'attendent. Ma parole, je suis sûr que c'est plus simple de lui parler de sexe que de lui apprendre à aller au pot.
splifstarz a écrit :Avant d'en arriver à son éducation sexuelle, t'imagines pas le nombre d'épreuves bien plus difficiles qui t'attendent. Ma parole, je suis sûr que c'est plus simple de lui parler de sexe se de lui apprendre à aller au pot.

tant que tu fais pas les deux en même temps... (15 ans de thérapie)
FrenchKiss a écrit :
splifstarz a écrit :Avant d'en arriver à son éducation sexuelle, t'imagines pas le nombre d'épreuves bien plus difficiles qui t'attendent. Ma parole, je suis sûr que c'est plus simple de lui parler de sexe se de lui apprendre à aller au pot.

tant que tu fais pas les deux en même temps... (15 ans de thérapie)

Ho merde, ça pue le vécu.
Répondre