Gauche/droite, c'est tellement XXème siècle toute façon !Raven a écrit :Je sais qu'il y a 90% de personnes de gauche ici. Mais au vu de l'actualité des derniers jours, sachez que la grande famille des apolitiques vous tend les bras. C'était mon Troll de la semaine.
LOL / TROLL
On vire vers un véritable troll: le troll politique.
Attention, il est grand, méchant, il pue et il a une putain de tronc d'arbre en guise de massue !
Je vais donc réserver mon troll pour l'instant, il pourrait causer des dégâts.
Attention, il est grand, méchant, il pue et il a une putain de tronc d'arbre en guise de massue !
Je vais donc réserver mon troll pour l'instant, il pourrait causer des dégâts.
L'apolitisme n'existe pas. Même l'indifférence est une position politique.Raven a écrit :Je sais qu'il y a 90% de personnes de gauche ici. Mais au vu de l'actualité des derniers jours, sachez que la grande famille des apolitiques vous tend les bras. C'était mon Troll de la semaine.
Ceci étant : pas de politique sur FTS, même dans le troll svp ;)
Aujourd'hui dans le tram.
Une grande brune en tailleur parle avec une petite rousse.
" mais aujourd'hui il n'y plus vraiment d'hommes, si ? Des mecs avec un minimum de courage ça n'existe plus.
-t'es negative tu exageres.
-mais c'est ça doit remonter a 2 ans la derniere fois qu'un mec est venu me parler sans 5 verres dans le nez ou de derriere un ecran."
Motivé par un mélange d'agacement et d'ennui, Olfff s' approche et se plante devant elles
" salut, t'es jolie...alors heureuse ?
- heu c'est cool mais je voyais un homme avec des tripes mais... un peu plus epais...
- La prochaine fois que tu frotte la lampe du genie tu seras plus precise alors"
Olfff retourne s'assoir un peu blazé.
Tres vite suivi par la petite rousse qui essaye de parler discernement
" je crois que tu lui plais bien en fait.
- et elle peut pas venir le dire elle meme ? Moi aussi j'aime les tripes. "
Petite rousse repart. Grande brune arrive.
"T'es un cas un peu non ?
- tres particulier. Olfff enchante.
- Monica, t'es pas du tout mon genre.
- c'est sympas d'etre venu jusque la pour le dire.
- c'est bete je pars pour 10 mois au canada dans 2 jours.
- non c'est pas bete, ça a meme l'air plutot cool.
-... bon en tout cas je retire ce que j'ai dit, il reste de vrais hommes... meme maigres !
- fuck you too.
-haha bye"
Random woman faith in manliness : Restored.
Off I go, my people need me.
Une grande brune en tailleur parle avec une petite rousse.
" mais aujourd'hui il n'y plus vraiment d'hommes, si ? Des mecs avec un minimum de courage ça n'existe plus.
-t'es negative tu exageres.
-mais c'est ça doit remonter a 2 ans la derniere fois qu'un mec est venu me parler sans 5 verres dans le nez ou de derriere un ecran."
Motivé par un mélange d'agacement et d'ennui, Olfff s' approche et se plante devant elles
" salut, t'es jolie...alors heureuse ?
- heu c'est cool mais je voyais un homme avec des tripes mais... un peu plus epais...
- La prochaine fois que tu frotte la lampe du genie tu seras plus precise alors"
Olfff retourne s'assoir un peu blazé.
Tres vite suivi par la petite rousse qui essaye de parler discernement
" je crois que tu lui plais bien en fait.
- et elle peut pas venir le dire elle meme ? Moi aussi j'aime les tripes. "
Petite rousse repart. Grande brune arrive.
"T'es un cas un peu non ?
- tres particulier. Olfff enchante.
- Monica, t'es pas du tout mon genre.
- c'est sympas d'etre venu jusque la pour le dire.
- c'est bete je pars pour 10 mois au canada dans 2 jours.
- non c'est pas bete, ça a meme l'air plutot cool.
-... bon en tout cas je retire ce que j'ai dit, il reste de vrais hommes... meme maigres !
- fuck you too.
-haha bye"
Random woman faith in manliness : Restored.
Off I go, my people need me.
Olfff, ce Héros des temps moderne. Tu me fais toujours autant rêver.
Oh my god. C'est pas du troll, ça mais LFG.
J'ai pensé a la cape et au slip sur le futal a un moment.
Mais le risque d'awsomness overload chez les belles risquerait de leur etre fatal.
Mais le risque d'awsomness overload chez les belles risquerait de leur etre fatal.
Nice ;)
Elle avait du piquant. Ça méritait bien que tu gardes le contact, même si ce n'était pas le but.