Vos demandes d'avis / jugements

Note : 0

le 14.09.2007 par F0xtr0t

511 réponses / Dernière par FK le 01.07.2011, 23h49

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Verrouillé
sYne a écrit :Le cravate slim noire est mettable avec la chemise blanche et la chemise noire, par contre la cravate à damier.... Zippo + essence = BRÛLE là !!!!! Viteeeee !

Oups pardon je me lâche... Sa t'évoque quoi le damier à toi ? Moi sa m'évoque Avril Lavigne, les rockeur Teenages et la tectonik.

à Underfire : Un seul conseil, évite de laisser la chemise dépasser en dessous du pull sa fait très souvent laid, le reste sa devrait être bon.
Pour la cravate, je suis pas trop d'accord. Je pense que ça peut être PCK si c'est bien assorti. Il y a pas longtemps, j'ai essayé la même sur un ensemble costume noir+chemise noire+chaussures noires ASICS avec les bandes grises, et j'ai trouvé ça vraiment pas mal, ça ajoute même une certaine touche d'originalité.
Après c'est sûr, c'est pas ce que je porterais sur une chemise violette, mais je pense que ça peut être pas mal quand c'est bien assorti.

Aussi, sur la photo, on les voit différemment de quand on les porte. Quand la cravate est sur nous, c'est beaucoup mieux. Après, chacun ses goûts...
Le premier est sympa.

Les autres... :?
Bonsoir à tous,

Je vous sollicite pour me donner votre avis concernant ce manteau diesel http://www.yoox.com/item/YOOX/DIESEL/de ... s/sr_men80 . J'hesite à le prendre en gris (plus original et plus facil ainsi d'eviter le combo qui tue cf spikeseduction) .

Je crains aussi le ceintrage... ajusté ou pas selon vous ? merci pour vos opinions !

Benito
Si vraiment tu devais le prendre oui je te conseil le Gris je trouve ça vraiment plus sympa comme couleur à porter ! Ensuite ce qui concerne le manteau en lui même il reste assez sympa mais niveau originalité je le trouve légèrement fade. Il manque un petit "je ne sais quoi" mais pour le prix je trouve que dans l'ensemble c'est satisfaisant.
Par contre pour le cintrage c'est assez difficile à dire quand tu n'essaies pas. C'est ce qui me fait le plus peur sur internet. Je connais pas tes mensurations ( :oops: ) ni trop ce que cela peut donner la marque DIESEL en manteau donc je ne peux pas t'aider plus que ça. Personnellement sur internet je me cantonne aux accessoires, chaussures, et de temps en temps quelques tee shirt. Tu peux peut être essayer d'aller en magasin et tester quelques manteaux chez DIESEL pour voir si sur leur gamme les tailles restent régulière. Tiens nous au courant ;)

De mon côté je ne fais que rarement des achats impulsif mais là je sais pas ça doit être mon côté HB qui ressort :mrgreen: ! J'ai craqué sur ce modèle de sneakers :

Image

C'est surtout la couleur et la texture que j'ai aimé.
Salut a tous, je viens de débarquer; et j'aimerais avoir votre avis sur ma nouvelle façon de m'habiller, c'est possible de poster une photo de moi en entier (au pire en floutant le visage) ?

Avant, j'étais plutot survetement t-shirt large et baskette blanches (vous savez celles a 5 euros a Noz :lol:

La j'essaye de nouveaux styles, et je pense avoir trouvé lors d'une soirée l'autre jour; j'avais un jean légèrement délavé, avc une chemise noire rayée et un chapeau blanc avec une rayure noire comme ça

Image

Vous voulez peut-etre une photo de moi en entier pour juger sur pièce, l'honneteté sera bien venue.

quand la fille m'a vu, elle a dit "si j'étais casée, je te sauterais dessus" et après elle arrêtait pas de me regarder toute la soirée (j'ai eu tord de pas y aller, en passant ?); c'est la première fois qu'on me fait un aussi bon compliment, après vrai ou pas, je ne sais pas.

merci de votre aide
Hey majortom, tu peut bien évidement poster une photo de toi, floutée ou non, on se fera un plaisir de commenter ( en bien ou en mal :mrgreen: ).
Voila, j'ai flouté la demoiselle a coté de moi, et mon visage (on sait jamais trop qui traine sur internet)

mais je pense que ça devrait suffir pour un jugement de principe lol

Image

merci et oubliez pas l'honneteté !
Là c'est plus que flouté, c'est carrément blanchi :mrgreen:
Marjortom, est il possible que tu post une photo de meilleur qualité, parceque celle ci laisse un peu à désirer : on ne voit pas bien ta chemise, tu es un peu penché... Et au niveau du bas, on sait pas comment ça se passe !

Par curiosité, j'aimerais bien savoir combien tu as acheté ton chapeau, je trouve qu'il fait un peu cheap (mais c'est ptet la photo qui fait ça). Sinon, au niveau de l'ensemble, ça a l'air d'être vraiment pas mal.

Ps : j'ai un faible pour les cols officiers, mais là, c'est une question de goût...
Merci pour vos réponses !
La bande noire peut-être légèrement plus bas sur le panama, et celui-ci un peu plus incliné sur le côté.
oui, ça je sais mais on avait un peu picolé, et je m'en suis rendu compte seulement en voyant la photo que la bande noire était montée haut, mais elle est détachable, on peut la descendre ou la monter, je ferais gaffe a ce détail le prochain coup

sinon pour la qualité photo, désolé, c'est un vieux portable; j'ai une amie qui a des photos prises par 12 MP et qui me les a pas encore envoyé, c'est la seule photo que j'ai pour le moment !

Et le barreau de chaise fait maffieux :mrgreen:
il parait que ça le fait même sans le barreau, et justement on a voulu prolonger la ressemblance !
:lol: (a quoi on va pas penser après quelques verres)
y a un truc qui va pas au niveau de la couture d'épaule de la chemise.
j'ai réessayé la chemise tout a l'heure pour voir, et je trouve la couture un peu avancée, t'a de sacrés yeux pour avoir vu ça sur une photo aussi floue !

Là c'est plus que flouté, c'est carrément blanchi
Marjortom, est il possible que tu post une photo de meilleur qualité, parceque celle ci laisse un peu à désirer : on ne voit pas bien ta chemise, tu es un peu penché... Et au niveau du bas, on sait pas comment ça se passe !

comme dit plus haut, on a pris d'autres photos, mais je ne les ai pas encore reçu , mais des que je les ais je partage tout ça ! je crois que j'en ais des ou on me voit en entier et en bonne qualité.
Par curiosité, j'aimerais bien savoir combien tu as acheté ton chapeau, je trouve qu'il fait un peu cheap (mais c'est ptet la photo qui fait ça).
je ne l'ai pas acheté, c'et l'amie chez qui j'étais qui me l'a prêté; mais j'ai trouvé le même sur http://www.chapeaux-shop.com/ rubrique classique ; chapeau "white mountain", il me semble que c'est le même; a 11,95 (+10 euros de frais de port , les enfoirés) disons que c'est pas de la hautre chapellerie quoi !
Sinon, au niveau de l'ensemble, ça a l'air d'être vraiment pas mal.
Franchement, venant d'un séducteur professionnel, je suis fier !

merci a tous de votre évaluation , je posterais d'autres photos, et je changerais la chemise pour que les épaules soient parfaites, j'ai un mariage le 6 septembre, j'en profiterais pour essayer ce look classe devant les célibataires de l'autre famille ! lol

merci encore
Je préfère en général ne pas demander d'avis sur des fringues parce que c'est quand même un besoin de validation, mais vu le prix du duffle-coat qui m'intéresse, je préfère être sûr avant d'acheter:

Image
Pop rock, c'est le style des années 90. On le joue à carreaux pour un porter street attitude.

Drap de laine 70 % laine, 30 % polyester. Doublure capuche et corps en coton matelassé.

Fermeture zippée sous patte et brandebourgs. 2 poches à rabat, 1 poche intérieure. Double poignet intérieur en côtes 2 x 2.

Long. 84 cm.
(La Redoute)
Verrouillé