Merci pour vos réponses !
La bande noire peut-être légèrement plus bas sur le panama, et celui-ci un peu plus incliné sur le côté.
oui, ça je sais mais on avait un peu picolé, et je m'en suis rendu compte seulement en voyant la photo que la bande noire était montée haut, mais elle est détachable, on peut la descendre ou la monter, je ferais gaffe a ce détail le prochain coup
sinon pour la qualité photo, désolé, c'est un vieux portable; j'ai une amie qui a des photos prises par 12 MP et qui me les a pas encore envoyé, c'est la seule photo que j'ai pour le moment !
Et le barreau de chaise fait maffieux
il parait que ça le fait même sans le barreau, et justement on a voulu prolonger la ressemblance !

(a quoi on va pas penser après quelques verres)
y a un truc qui va pas au niveau de la couture d'épaule de la chemise.
j'ai réessayé la chemise tout a l'heure pour voir, et je trouve la couture un peu avancée, t'a de sacrés yeux pour avoir vu ça sur une photo aussi floue !
Là c'est plus que flouté, c'est carrément blanchi
Marjortom, est il possible que tu post une photo de meilleur qualité, parceque celle ci laisse un peu à désirer : on ne voit pas bien ta chemise, tu es un peu penché... Et au niveau du bas, on sait pas comment ça se passe !
comme dit plus haut, on a pris d'autres photos, mais je ne les ai pas encore reçu , mais des que je les ais je partage tout ça ! je crois que j'en ais des ou on me voit en entier et en bonne qualité.
Par curiosité, j'aimerais bien savoir combien tu as acheté ton chapeau, je trouve qu'il fait un peu cheap (mais c'est ptet la photo qui fait ça).
je ne l'ai pas acheté, c'et l'amie chez qui j'étais qui me l'a prêté; mais j'ai trouvé le même sur
http://www.chapeaux-shop.com/ rubrique classique ; chapeau "white mountain", il me semble que c'est le même; a 11,95 (+10 euros de frais de port , les enfoirés) disons que c'est pas de la hautre chapellerie quoi !
Sinon, au niveau de l'ensemble, ça a l'air d'être vraiment pas mal.
Franchement, venant d'un séducteur professionnel, je suis fier !
merci a tous de votre évaluation , je posterais d'autres photos, et je changerais la chemise pour que les épaules soient parfaites, j'ai un mariage le 6 septembre, j'en profiterais pour essayer ce look classe devant les célibataires de l'autre famille ! lol
merci encore