[J] Le topic de discussions/ debriefing des sessions RSHPIRL
C'est vrai que black ou rebeu de moins de 30ans ,tu peux tomber sur ce genre de problème.Mais bon ,comme ce n'est pas vrai pour toutes , on est toujours tentés de les draguer ! Si après tu vois que cela ne va pas etre possible por aller plus loin , Next ! Il faut passer à la suivante malheureusement , tu penses pas?
Qui a eu l'idée de filer FTS aux filles lors des sessions ?
Ok elles sont bonnes et toussa les gars, mais vous n'auriez pas pu vous tenir ?
Je stoppe tout de suite celui qui va me parler de jalousie, ce sont juste 2 amies que je connais depuis longtemps, et leur apprendre à draguer ne sous entendait pas leur déballer FTS !
Ca ne vous semblait pas logique de ne pas parler de FTS partout et encore moins à des nanas ?
Seules les nanas très très futées arrivent à piger l'état d'esprit du site, les autres partent crier au machisme...
Ok elles sont bonnes et toussa les gars, mais vous n'auriez pas pu vous tenir ?
Je stoppe tout de suite celui qui va me parler de jalousie, ce sont juste 2 amies que je connais depuis longtemps, et leur apprendre à draguer ne sous entendait pas leur déballer FTS !
Ca ne vous semblait pas logique de ne pas parler de FTS partout et encore moins à des nanas ?
Seules les nanas très très futées arrivent à piger l'état d'esprit du site, les autres partent crier au machisme...
Règle n°1 : on ne parle pas du fight club

Règle n°2 : On ne parle pas du Fight Club !
Tu peux détailler Krishna ?
Parce que tout ça, en effet, n'a pas l'air très clair :/
Tu peux détailler Krishna ?
Parce que tout ça, en effet, n'a pas l'air très clair :/
Excuse moi Caruso 
Deux amies à moi sont plus ou moins au courant de mes penchants de dragueur... (disons que j'ai closé une de leurs amies.)
Elles venaient d'être célibataire, elles voulaient apprendre à ne plus avoir peur.
Je les ai invitées à une session, où elles serviraient de pivot mais où elles pourraient aussi apprendre, mais de là, à leur déballer la communauté, ça passe très mal.

Deux amies à moi sont plus ou moins au courant de mes penchants de dragueur... (disons que j'ai closé une de leurs amies.)
Elles venaient d'être célibataire, elles voulaient apprendre à ne plus avoir peur.
Je les ai invitées à une session, où elles serviraient de pivot mais où elles pourraient aussi apprendre, mais de là, à leur déballer la communauté, ça passe très mal.
c'est pas la majorité... mouais... ca se discute.steve a écrit :C'est vrai que black ou rebeu de moins de 30ans ,tu peux tomber sur ce genre de problème.Mais bon ,comme ce n'est pas vrai pour toutes , on est toujours tentés de les draguer ! Si après tu vois que cela ne va pas etre possible por aller plus loin , Next ! Il faut passer à la suivante malheureusement , tu penses pas?
tu fait comme tu veut, mais perso, j'ai pas envie de me flinguer ma renta... et encore moins de dormir sur ma béquille !
quand je passe en S1, c'est pas pour entendre parler de religion/culture/princesse/whatever en S2 ;)
Coquin !Krishna a écrit :Excuse moi Caruso
T'as un peu joué avec le feu sur le coup

Moi je crois, qu'un player, a été pris dans un élan de :
" T'as vu j'me DHV ( Quoique ^_^ ) j'lui explique tout sur le game, j'vais être son guide, elle va me préferer a tous les autres players"

La prochaine fois, confie tes pivots à des wings à qui tu fais vraiment confiance, et tout ira bien.
Ca me rappelle un player qui a sorti à une amie "je peux t'emballer ?" alors que je lui avais dit de ne pas la draguer.
Dès qu'il y a une fille (pivot, amie) on dirait que les players ne savent plus se tenir et se sentent obligés de la gamer par tous les moyens. Et ça s'amogge gentiment dans tous les sens. De vraies bêtes de cirque.
Va falloir arrêter ces conneries sérieusement.
Dès qu'il y a une fille (pivot, amie) on dirait que les players ne savent plus se tenir et se sentent obligés de la gamer par tous les moyens. Et ça s'amogge gentiment dans tous les sens. De vraies bêtes de cirque.
Heureusement que t'es là pour moi toitiamat a écrit :Ca me rappelle un player qui a sorti à une amie "je peux t'emballer ?" alors que je lui avais dit de ne pas la draguer.

(super avatar de Vince Neil au passage !)
Les mecs, j'espère que vous comprendrez que ce n'est pas de la jalousie, mais d'une, non je n'ai pas forcément envie que vous essayiez de plaire à mes amies, de deux, je ne veux pas non plus cramer mon cercle social :-/
Je décerne la médaille de Charlot de bronze au simili-player qui a fait ça...