[Journal] Timaro
Nouvels enregistrements audio sur mon blog.. N'hésitez pas à commenter.....
http://www.youtube.com/user/MrTimaro
Amicalement votre, Timaro!
http://www.youtube.com/user/MrTimaro
Amicalement votre, Timaro!
elle lisait l'horoscope? 

Elle lisait l'horoscope effectivement!
Désolé pour l'absence, mais j'étais accaparé par le travail et la préparation d'un voyage.. Mais ayant eu un petit accident, je me retrouve en bequille quelque temps... Donc je reviens à la sarge.
Après 4jrs sans sortir de chez moi, petite balade au centre commercial d'Evry. En retournant au RER, je croise une demoiselle assez charmante, mais pas super mignonne... Je lui laisse le passage pour qu'elle sorte de la gare... Fait demi tour et la rattrape.
J'open en lui disant que
"Bah je me suis dit "va lui parler", et je suis là"
Je ne numclose pas, car elle a un copain, mais je lui dis:
"si ca t'interesse d'aller faire une petite balade, mon facebook est Timaro"
En rentrant, (20min après), elle m'avait ajouté et même souhaitais un joyeux anniversaire.
Y'a deux semaine, je suis a moto dans une zone commerciale et là... Une nana me regarde passer, et me fait un large sourire... Je fais demi tour, la rattrape, open. La suite dans la suite..
Désolé pour l'absence, mais j'étais accaparé par le travail et la préparation d'un voyage.. Mais ayant eu un petit accident, je me retrouve en bequille quelque temps... Donc je reviens à la sarge.
Après 4jrs sans sortir de chez moi, petite balade au centre commercial d'Evry. En retournant au RER, je croise une demoiselle assez charmante, mais pas super mignonne... Je lui laisse le passage pour qu'elle sorte de la gare... Fait demi tour et la rattrape.
J'open en lui disant que
"Bah je me suis dit "va lui parler", et je suis là"
Je ne numclose pas, car elle a un copain, mais je lui dis:
"si ca t'interesse d'aller faire une petite balade, mon facebook est Timaro"
En rentrant, (20min après), elle m'avait ajouté et même souhaitais un joyeux anniversaire.
Y'a deux semaine, je suis a moto dans une zone commerciale et là... Une nana me regarde passer, et me fait un large sourire... Je fais demi tour, la rattrape, open. La suite dans la suite..
Il faut que je change l'axe de ce journal... Je suis trop informatif, j'ai pas assez de réflexion qui me font avancer... Bref.
En ce qui concerne le direct game, (je répond à un mp ici).
En ce moment, j'aborde uniquement en direct ou ce que certains appellent du semi direct. Et j'ai remarqué que quand j'arrête une femme alors que l'on se croise, j'ai plus de résultat que lorsque je fais demi tour et la rattrape.
Ici 3 possibilités:
1-la fille réponds par un bonjour + sourire (facultatif).
2-la fille ne réponds pas mais ne part pas non plus.
3-La fille se barre, en vous répondant ou pas.
Le 3ème cas, on s'en fout, pour moi, c'est mort.
Voilà comment je traite les cas 1 et 2.
Cas 1: Là, généralement, je réponds une truc du genre
Pour ceux qui ne savent pas comment transitionner, pour ma part, je lui demande ce qu'elle fait dans la vie, (c'est bof) ou, un truc qui marche bien, je rebondis sur l'accessoire dont j'ai parlé
Cas 2: Là, le coup du mec pas sure de lui, on oublie. Car c'est le genre de fille, dans 3/4 des cas, qui se fait aborder à la chaine. Donc il faut démontrer de l'original. J'ai pas l'habitude de dire ce genre de chose, car les vetements, pour moi.... Bref. Mais dans ce cas là, mieux vaut avoir prévu le truc, et être très bien vétu. En somme direct game ---> bien habillé.
Et la, on repart sur le cas 1 en utilisant un truc de la nana, à savoir un accessoire qu'elle a, ou même.. partir sur de l'indirect.
N'hésitez pas à donner vos avis!
Ps: hier soir, j'aborde 5 filles dans la soirée, et sur les 5, 4 étaient en école de commerce, et 3 venait de la même, dans le Sud.....
En ce qui concerne le direct game, (je répond à un mp ici).
En ce moment, j'aborde uniquement en direct ou ce que certains appellent du semi direct. Et j'ai remarqué que quand j'arrête une femme alors que l'on se croise, j'ai plus de résultat que lorsque je fais demi tour et la rattrape.
Moi:Bonjour (pause avec sourire)
Ici 3 possibilités:
1-la fille réponds par un bonjour + sourire (facultatif).
2-la fille ne réponds pas mais ne part pas non plus.
3-La fille se barre, en vous répondant ou pas.
Le 3ème cas, on s'en fout, pour moi, c'est mort.
Voilà comment je traite les cas 1 et 2.
Cas 1: Là, généralement, je réponds une truc du genre
Moi: je t'ai vu, je me suis dis va lui parler, et voila, je suis là
Et celui qui fait mouche à chaque fois, car cela défonce son BSMoi: Ca doit être le collier du cantal, mais en bref, je te trouve assez jolie... Pour te parler!
La encore, soit elle dit "je ne suis pas intéressé", mais c'est assez rare (on est dans le cas 1), soit elle réponds une connerie du genre "c'est gentil". Et la je me présente. Si elle ne réponds pas, c'est mort, par contre si elle vous donne son prénom, c'est tout bon! Numclose garantie, il suffit juste de dérouler un bon game.Moi: euh... hum.. j'ai pas trop l'habitude de faire ça alors.. trouvons un truc à dire: J'adore tes chaussures!
Pour ceux qui ne savent pas comment transitionner, pour ma part, je lui demande ce qu'elle fait dans la vie, (c'est bof) ou, un truc qui marche bien, je rebondis sur l'accessoire dont j'ai parlé
C'est con comme remarque, mais ca permet de jauger énormément une femme, savoir si elle a de la répartie, intelligente, conne (si elle n'a pas compris)... Bref, vous m'avez compris. J'enchaine ensuite sur les origines.. après si vous ne savez pas comment broder à partir de là, remettez vous en question ;-)!!moi: Et sinon, ton collier (du genre collier africain), il vient du Berry?
Cas 2: Là, le coup du mec pas sure de lui, on oublie. Car c'est le genre de fille, dans 3/4 des cas, qui se fait aborder à la chaine. Donc il faut démontrer de l'original. J'ai pas l'habitude de dire ce genre de chose, car les vetements, pour moi.... Bref. Mais dans ce cas là, mieux vaut avoir prévu le truc, et être très bien vétu. En somme direct game ---> bien habillé.
Et la, on repart sur le cas 1 en utilisant un truc de la nana, à savoir un accessoire qu'elle a, ou même.. partir sur de l'indirect.
N'hésitez pas à donner vos avis!
Ps: hier soir, j'aborde 5 filles dans la soirée, et sur les 5, 4 étaient en école de commerce, et 3 venait de la même, dans le Sud.....
Un truc drôle qui m'est arrivé.... J'ai oublié mais ca en vaut la peine.
J'"ai déménagé et j'ai oublié de souscrire à l'EDF. Un soir je rentre, et plus de courant... J'appel le 39chépakoi et je tombe sur Amandine, jolie voix de 22ans. Je lui expose la situation, que j'ai besoin d'électrécité ce soir car sinon plus de frigo, plus de four, et bientot plus de batterie de téléphone...
Bon, après on s'est vu, et elle est conne comme un balai, mais je suis fier de l'exploit!
J'"ai déménagé et j'ai oublié de souscrire à l'EDF. Un soir je rentre, et plus de courant... J'appel le 39chépakoi et je tombe sur Amandine, jolie voix de 22ans. Je lui expose la situation, que j'ai besoin d'électrécité ce soir car sinon plus de frigo, plus de four, et bientot plus de batterie de téléphone...
Bref, a la fin je lui demande son facebook, elle me le donneElle: je cherche les rdvs en urgence pour ce soir
Moi: Je patiente... Comment on atteri à EDF avec cette voix? je veux dire, y a la SNCF qui recrute, y a les voix carrefour, y a les deux cons de la pub Leclerc... Non, vous c'est EDF!
Elle: j'ai commencé ce boulot étant étudiante, puis ayant besoin d'argent je suis passé en temps plein...
Moi: je connais ca, j'ai un job étudiant de merde aussi... Et vous êtes d'ou?
Elle: euh... Reims
Le soir elle me rappel de SON portable, en numéro ouvert, pour me confirmer le RDV avec le technicien. Et elle m'accepte sur facebook.... Plutot mignonne, pas une bombe, 6/10 on va dire!Elle: je me suis présenté au début, fallait écouter!
Moi: Benedicte dubois c'est ça? A non, elle c'est celle de la caf
Elle: rire Amandine @@@@@
Bon, après on s'est vu, et elle est conne comme un balai, mais je suis fier de l'exploit!
J'adhère complètementtimaro a écrit :Un truc drôle qui m'est arrivé.... J'ai oublié mais ca en vaut la peine.
Bref, a la fin je lui demande son facebook, elle me le donneElle: je cherche les rdvs en urgence pour ce soir
Moi: Je patiente... Comment on atteri à EDF avec cette voix? je veux dire, y a la SNCF qui recrute, y a les voix carrefour, y a les deux cons de la pub Leclerc... Non, vous c'est EDF!
Elle: j'ai commencé ce boulot étant étudiante, puis ayant besoin d'argent je suis passé en temps plein...
Moi: je connais ca, j'ai un job étudiant de merde aussi... Et vous êtes d'ou?
Elle: euh... ReimsLe soir elle me rappel de SON portable, en numéro ouvert, pour me confirmer le RDV avec le technicien. Et elle m'accepte sur facebook.... Plutot mignonne, pas une bombe, 6/10 on va dire!Elle: je me suis présenté au début, fallait écouter!
Moi: Benedicte dubois c'est ça? A non, elle c'est celle de la caf
Elle: rire Amandine @@@@@

C'est génial ce que t'as fait, bonne répartie, c'est bien passé etc.
Tu peux être fier de l'exploit, ça fait partie de ceux dont on se souvient.
@Nitho Rien que d'y repenser, j'en rigole encore. Mais c'était cool!
J'adore BBM...
Il y a quelques jours, j'open une fille en direct (26ans, brune, talon, robe, coiffure de parisienne ^^). On fait connaissance, je lui propose de la revoir, mais elle ne veut pas me donner son num, mais prends le mien et on s'échange nos PINe. (fallait la faire). Je me suis moqué de ces pieds qui étaient... bizarre.
Depuis voici la discussion:
Le soir même
N'hésitez pas à me dire si un truc ne va pas, j'ai envie de devenir un vrai connard merde! lol
J'adore BBM...
Il y a quelques jours, j'open une fille en direct (26ans, brune, talon, robe, coiffure de parisienne ^^). On fait connaissance, je lui propose de la revoir, mais elle ne veut pas me donner son num, mais prends le mien et on s'échange nos PINe. (fallait la faire). Je me suis moqué de ces pieds qui étaient... bizarre.
Depuis voici la discussion:
Le soir même
Le lendemainCible: En tous cas merci d'etre venu me voir... Ill fallait oser
Timaro: Merci à toi d'avoir été réceptive... Il fallait supporter!
Ce post pour montrer comment gérer une discussion post #close.. Je ne dis pas que c'est parfait, mais je lma charrie un peu sans la complimenter, je la fait parler d'elle et elle me relance... Que demander de plus.Timaro: Hey u! Faudrat que tu me racontes l'histoire de tes pieds....
Cible: Hey! Ahahah grand sujet mes pieds c'est certain!!!
Cible: Ils etaient si moches que ca?:$
Timaro: Je ne répondrai pas à cette question!mais c'est quoi le truc, tu testes les produits que tu vends? Ahahah!
Cible: Ahahah non je prend juste pas du tout soin de mes pieds!!
Timaro: Moi aussi!
Cible: Et mes amies avaient decide de me mettre du vernis que j'ai par la suite mal enlevé et j'ai des chaussures qui m'explosent les pieds... D'ou l'etat
Timaro: Adepte des soirées "pyjama"? Pas ca...
Cible: Ah non!
Cible: Cherche pas! C'est partie d'un dimanche a rien faire a plusieurs chez moi devant un film
Cible: Oui oui ma vie est palpitante ces temps ci !!!
Timaro: J'imagine... La solution c'est de mener une double vie, comme les Totally spies...
Cible: Ahahhaha
Cible: Belle référence!
Cible: Faut arrêter les dessins animes le samedi matin
Timaro: Bah pourquoi? J'ai que 23ans! Ce matin y avait un inédit de Franklin la tortue! Sinon tu pars ou en vacance?
Cible: Attend 2sec
Cible: Pardon j'etais avec ma boss
Cible: Franklin il est naif!!!
Cible: Je pars pas loin, je vais a ville voir ma famille
Timaro: No prob. Nan, je pense que c'est un pervers narcissique... Et par conséquent manipulateur....
Cible: Puis j'ai des amis qui me rejoignent
Timaro: T es pas parisienne à la base donc... Tant mieux!
Cible: Ah la c'est tordu ta vision de franklin!!! Je regarderais un autre episode pour analyser
Cible: Ah non pas parisienne du tout!
Cible: Je suis dsl je n'arrive pas a etrer aussi desagreable que les parisiens!;)
Cible: Et toi tu viens d'ou?
Timaro: Non non, c'est Franklyn, et surtout martin le tordu!
Timaro: Je viens du suddddd lalalalal! VILLE ! Tu connais?
Cible: Tres vite fait, j'y suis passe car mon frere faisait ses etudes
Cible: Mais je n'y suisjamais vraiment reste!
Cible: Et tu ne rentres pas du tout des vacances?
Timaro: J'y suis rentré 3jr y a 2 semaine et j'y retourne en aout car des amis se marient. Mais j'avais d'autre projet pour l'été à la base.... J'adore ma ville! Il faisait des études en quoi?
Cible: D'autres projets? Pourquoi ces changements?
Cible: Etudes de blablable
Timaro: Ah oki! Je comptais faire un road trip à moto en norvege, mais un accident en a decidé autrement!
Cible: Ah mince ...dsl.
Cible: Dans le même type de voyages, je pars de VILLE en velo
Cible: Pour aller jusqu'a VILLE
Timaro: Genial!!! Passionné de vélo? Ou c'est juste un moyen? C'est pas grave, je verrai le soleil de minuit ds 1an!
Cible: Non non juste un moyen
Cible: Tu vas en antarctique dans un an?
Timaro: Non, le cap Nord en Norvege, la partie la plus au nord d'europe!!! J'ai trop trop hate!!!
Cible: Ah ca je veux bien te croire!!!
Cible: Je dois filer
Cible: J'ai un dej client et je vais pas pouvoir bcp parler
Cible: On se reparle plus tard
Cible: D'accord?
Timaro: Pas de soucis!!
N'hésitez pas à me dire si un truc ne va pas, j'ai envie de devenir un vrai connard merde! lol
Que dire...
Hier soir:
Je suis au boulot et 10min avant la fin, une très jolie jeune femme, comédienne de surcroît, pleure devant ma fênetre. A la sortie, je me dirige vers ma moto, démarre, et je la vois toujours sur un banc en train de pleurer. Elle est magnifique. Elle fait du chant/mannequinat aussi (Dire que l'aprem j'ai numclosé une mannequin de 20ans..., c'est l'instant où je me fais mousser, bref).
Tout cela pour dire que je l'open avec
Cible qui a entendue, a souri aussi.
I love my life!
Bon ce journal me fait mousser de plus en plus, mais je m'en fou, j'ai envie de raconter mes "sexploit". Je prends enormément de plaisir dans le game, je prends du plaisir à rendre mes potes jaloux quand je ramène une nouvelle fille à chaque fois que je les vois, je prends du plaisir à ce que les filles s'attachent à moi et moi, j'en ai rien à faire, je prends du plaisir à chaque fois que je couche avec une nouvelle fille... Et je prends du plaisir à me balader dans paris avec des bombes....
J'oublais un truc:
A ma pause, je me balade du coté de Bastille-chatelet. Je croise une antillaise alors que je suis au tél, qui me fait un sourire de malade.. Je raccroche vais lui parler.. Et c'est la première fois que je suis confronté à ça:
Hier soir:
Je suis au boulot et 10min avant la fin, une très jolie jeune femme, comédienne de surcroît, pleure devant ma fênetre. A la sortie, je me dirige vers ma moto, démarre, et je la vois toujours sur un banc en train de pleurer. Elle est magnifique. Elle fait du chant/mannequinat aussi (Dire que l'aprem j'ai numclosé une mannequin de 20ans..., c'est l'instant où je me fais mousser, bref).
Tout cela pour dire que je l'open avec
Une mamie derrière, je lui fais la blague, elle est morte de rire...Moi: vous êtes sure que ca va?
Elle: oui, mais arrêtez tous de me demander si ca va, je pleure, donc NON CA VA PAS! Merci au revoir!
Moi: Ah mais en faite je m'en contreficheje voulais vous demandez votre avis sur une blague sur les arabes
Elle: bah c'est pas le moment
Cible qui a entendue, a souri aussi.
Et la je recommence mon game. Puis verre, restau (qu'elle paie) et on finit chez elle...Mamie: Ceci dit j'éviterais de la sortir dans le coin si vous voyez ce que je veux dire...
Moi: Euh non je ne vois pas! Mais si vous voulez je peux faire la même sur les berrichons...
Cible: éclate de rire
I love my life!
Bon ce journal me fait mousser de plus en plus, mais je m'en fou, j'ai envie de raconter mes "sexploit". Je prends enormément de plaisir dans le game, je prends du plaisir à rendre mes potes jaloux quand je ramène une nouvelle fille à chaque fois que je les vois, je prends du plaisir à ce que les filles s'attachent à moi et moi, j'en ai rien à faire, je prends du plaisir à chaque fois que je couche avec une nouvelle fille... Et je prends du plaisir à me balader dans paris avec des bombes....
J'oublais un truc:
A ma pause, je me balade du coté de Bastille-chatelet. Je croise une antillaise alors que je suis au tél, qui me fait un sourire de malade.. Je raccroche vais lui parler.. Et c'est la première fois que je suis confronté à ça:
Première fois que je suis confronté à cette situation et j'ai complètement foiré le truc...Moi:Bonjour,
Elle: Bonjour... Et oui, je vous ai souri car je vous trouve charmant
Moi: Allons boire un verre alors!
Elle: Mais j'ai quelqu'un (LA SALOPPPPE.. dsl)
Moi: Ca ne t'engage à rien
Elle: Oui mais je te trouve vraiment mignon et je n'ai pas envie de tenter le diable..
Lol ! Enorme le dernier ! Dis moi, ça ne s'est pas seulement arrêté à ça quand même ! T'as enchaîné
?

Non... J'ai complétement perdu mes moyens devant tant de franchise. "Je vous trouve charmant"... Et le pire, c'est que cela m'est arrivé hier aussi.. Et j'ai juste eu un facebook, mais elle ne m'a pas (encore) accepté...terminator a écrit :Lol ! Enorme le dernier ! Dis moi, ça ne s'est pas seulement arrêté à ça quand même ! T'as enchaîné?
J'ai trouvé un nouveau "truc"... C'est hallucinant le nombre de fille qui se retourne et me fixe quand je suis à moto (fazer).
Fabienne, 22ans, talon et vernis bordeaux, blonde.
Hier j'arrive au centre commercial pour faire 2 - 3 courses... En arrivant à l'entrée du parking, une très jolie blonde me dévore du regard.. Je me gare, prends mon temps pour enlever casque et gants, et bien sur, elle passe juste devant moi..
Waou. 2 fois en 1 semaine, y a un soucis... Nous discutons, une amie à moi nous croise, et ma cible reste avec moi... 20min plus tard:Moi: Je vous trouve ravissante
Elle: merci.. Je suis désolé
Moi: ??
Elle: de vous avoir fixer comme cela.. Mais j'adore la moto. Et en plus, vous êtes plutot charmant.
Et là je suis complètement déstabilisé. La nana te dit qu'elle te trouve charmant, mais refuse une date.. 2 FOIS! Je finis par la facebook closé mais bon... toujours pas accepté alors que c'était hier (Lundi).Moi: je dois vraiment y aller là, les surgelés m'attendent! Dimanche je vais me balader avec des amis motards, si tu veux, ma selles t'accueillera avec plaisir!
Elle: C'est gentil mais mon copain ne sera pas d'accord
En tout cas je remarque une chose. En ce moment, la moto + rock à fond dans les oreilles = sourire et motivation comme jamais. Je m'arrête en pleine foret pour chanter et regarder le ciel. Je suis heureux. Plus de problème d'appart, de cours, de loyer... C'est la première fois que je suis aussi bien dans ma vie, et ce sont aussi les premières fois ou des inconnues me disent qu'elles me trouvent charmant... Vous voyez le lien?
Etudiante 26ans, il y a 2 semaine.
Lors du numclose j'ai proposé une date dimanche. J'ai mis en place une routine made in timaro, appelé l'agent secret.Moi: je vous trouve jolie... Donc voila, je suis là!
Mdr à tout les coups. Sinon, je lui envoie une sms en cours de semaine:Moi: tu connais james bond?
Elle: euh... oui!
Moi: bah je suis la version marocaine.. Mohammed Bond!
Elle me dit qu'elle aurait aimé mais qu'elle est fatiguée et qu'elle ne peut pas. Je réponds alors:Moi: Bonjour et bienvenue dans Memet Story. Si tu veux passer un moment ce soir avec Memet Bond, tape 1, sinon tape 2, mais ce message te sera alors facturé 90€ le caractère. Et pour te dissuader efifhreuighreughreugheugheughe.
Et elle me répond de garder ca en réserve car ca l'intéresse beaucoup!Moi: c'est bête, j'avais pourtant prévu le groupe mexicain, les chérubins, la bouteille de vin et le jacuzzi!
Mais dimanche, aucunes nouvelles. J 'y envoie un sms du genre "c'est pas cool, on avait un bon feeling, je suis venu te parler car je te trouver très jolie, fallait pas me donner ton num alors", en y mettant les formes.
Sa réponse ne c'est pas faites attendre:
Elle est revenue... Je la vois dans la semaine..Elle: Timaro, je ne t'ai pas oublié. J'ai eu un super bon feeling avec toi, mais j'ai un copain. Et now j'ai des doutes et il sent le truc... je suis à ville jusqu'à tel jour... on boit un verre quand je reviens?
Cliente à mon boulot
Je dois lui brancher une imprimante qu'elle a acheté. La question est "est elle vraiment conne, ou etait ce un prétexte pour me revoir?" Car l'installation, en échange d'un dejeuner chez elle s'est transformé en installation-ballade-verre par sms.. et cet aprem elle m'écrit en me disant qu'elle part à ville 15jr et qu'on pourrat se voir à son retour, et qu'en plus elle aurat son ordi... Je sais pas comment le prendre.