Parfums

Note : 0

le 20.06.2005 par Anonyme1

261 réponses / Dernière par Warned le 21.01.2010, 13h18

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
:D :D :D Jle crôa pas ! :D :D :D

Allé paf ca encherit sec !!!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai recu a noel Ferrari Black alors que j'avais déjà commandé Burberry Brit. Deux parfums très différents.
Le Ferrari sent très bon, un peu fruité ? Très doux pour les narrines.
Le Burberry lui sent bon aussi, mais plus fort. Ça sent l'homme.
Moi qui vie au Québec, où trois gars sur quatre mettent du axe, du addidas oiu rien du tout, je vais sortir du lot. Reste à voir quand est-ce que je vais mettre quel parfum :?

Gainsviller
Mon nouveau parfum:

Image

J'hésitais avec celui-ci:

Image

:mrgreen: nan je rigole!!!
Comme quoi ça existe (mais je pense pas que ça marche)
cedd a écrit :
Mister Z a écrit :w00t le connaisseur

Bon edition limité = introuvable ? Arf...
regarde un peu la sur ebay : ICI

cheers

J'ai reçu mon coffret. 40 dollars seulement port compris: Encore merci :mrgreen:
content que cela t'ai servi. La communauté sert à ça. 8)
Effectivement l'achat de parfums sur ebay sont une affaire, surtout vu le change dollars/euros actuel.
par exemple en cherchant bien j'ai acheté un lot de 2*100ML (retail, pas des testeurs) de jaïpur de Boucheron pour ~75€ port compris depuis les USA alors que le flacon seul vaut en france dans les 70€ !
humm ça sent bon..

cheers
Égoïste de Chanel
J'ai acheté il y'a quelques temps M7 de YSL. J'en suis très satisfait. :mrgreen:
Pour ma part j'utilise le parfum Jean Paul Gauthier "Le Mâle". Il est bien sympa, on m'a fait pas mal de remarque deçu. Après j'ai eu différent parfum aussi très agréable comme le Hugo Boss en boule ou alors du calvin klein bien pour l'été comme le hugo boss qui est fruité. Voilà mon avis.
J'ai eu Hugo Boss Soul qui me plaisait bien mais que je trouvais un peu trop discret...
Pour ce qui est de la boule Hugo, je trouve que trop de gens l'ont, c'est un parfum trop connu qui ne laisse aucun mystere !

Je suis tenté par Amor Amor pour homme en ce moment...
FrenchKiss a écrit :Lolita Lempicka POUR HOMME
Exellent parfum, je n'ai eu que des compliments de la part de la gente féminine, pareil avec le Mâle de JPG. J'aime aussi Opium, de YSL, parfum assez sucré, j'adore.
Répondre