[LFG] Love this Fucking Game

Note : 13

le 22.07.2011 par FK

293 réponses / Dernière par Haskeerlos le 16.12.2016, 11h39

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
@Sonkei, ce n'est peut être pas moi qui se trouve en borat (oh le vilain menteur :blbl: ) J'vais le ramener et aller en rencard comme ça ! Dire qu'en boite dans le sud on peut rentrer comme ça, chez nous on ferait ça :roll:
Comment ça en boite dans le sud on peut rentrer comme ça ??? :shock: :mrgreen:
Venusian, à une soirée en boite dans le sud cet été un mec avait ça true story, moi même j'étais choqué :blbl:
Hier soir j'ai récolté 2 numéros de tel en moins d'une heure à une soirée salsa.

Je suis bien content les affaires reprennent. Image

Regard + sourire pendant la danse.

Après la danse :
" Tu t'appelles comment ?"
" Je m'appelle X et toi ?"
"-Alex"
[Bla bla bla]
" Ca te dirait qu'on échange nos numéros ?"
"Oué ok :D "

LFG
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 15.04.14, 23h24 par Weeler
Je suis allée à un concert il y a quelques jours, ou 2 artistes supers connus que j'apprécie beaucoup jouaient ensemble sur scène , en 2eme position sur les 3 groupes.
Après qu'ils aient joué, je vais me prendre mon petit verre tranquille, et bam ils sont là juste à coté de moi en train de picoler.
Je venais de lire "the game", je me suis dis, qui ne tente rien n'a rien. J'ai commencé à taper la discussion avec le musicien numéro2 qui me plaisait pas du tout mais est super sympa; on a bien accroché, on a sympathisé super rapidement, et l'autre en face le numéro 1 ( plutôt à mon gout ) était affligé ( ou plutôt vexé ) que je ne le calcule même pas.
Finalement il était beaucoup moins vexé à la fin de la soirée quand on s'est embrassé.

LTFG
Je me dis que je drague comme un mec parfois ^^
  • [0] Yesssss! le 17.04.14, 11h44 par Cellar Door
  • [0] Like a boss ! le 17.04.14, 13h53 par Jay Anderson
  • [0] LFG ! le 17.04.14, 17h26 par wayl
  • [0] Yesssss! le 17.04.14, 21h58 par DTS
  • [0] Like ! le 18.04.14, 10h14 par amelia
  • [0] Like ! le 18.04.14, 11h19 par The_PoP
  • [0] Yesssss! le 18.04.14, 17h03 par MaryeL
  • [0] Sympa :) le 21.04.14, 21h58 par Miel
  • [0] Like a boss ! le 22.04.14, 10h11 par Poivron
  • [0] Encore le 25.04.14, 14h36 par cafecosmos
  • [0] Intéressant le 23.05.14, 20h32 par Axelos
C'est pas de la drague mais un très chouette moment à la piscine:

Je nage tranquillement quand 3 jeunes filles, dont une jolie asiatique, entrent péniblement dans l'eau en se plaignant de sa température. Je plaisante en disant qu'elles abusent, que c'est pas si froid, elles répondent "sîîîîîîîîîî" avec leurs petites voix.

Puis elles commencent une partie de water-volley, et comme par hasard le ballon tombe juste devant moi. Je leur fais remarquer que ça serait plus cool d'être un nombre pair: une partie endiablée s'engage!!
On joue à la baballe, on fait plouf-plouf, on rigole, la p'tite asiat' me fait un high five pendant qu'on explose l'équipe d'en face...
Life is good Image

Les PUA diront sans doute que ça manque de KC, FC, HB10 et social proof, mais je les laisse parler. Love this fucking volley game!
  • [0] Sympa :) le 06.05.14, 16h57 par wayl
  • [0] Yesssss! le 06.05.14, 21h19 par RosieRosette
Les PUA diront sans doute que ça manque de KC, FC, HB10 et social proof
Non mais y a eu du social plouf, donc ça va !

Je suis déjà loin, très loin.
  • [0] Mdr !! le 06.05.14, 15h54 par MaryeL
  • [0] Like a boss ! le 06.05.14, 16h22 par amelia
  • [0] +1 le 06.05.14, 21h08 par amelieforyou
  • [0] Post de qualité le 09.05.14, 16h28 par Kanna
J'y ai pensé Venusian, j'osais pas la faire.
Premières tentatives de spu depuis des mois, histoire de dérouiller la machine.

Ou comment j'ai rencontré une double crème de gentillesse et la pire connasse du monde en l'espace de dix minutes.

En me baladant, je spotte une jolie asiatique qui prend des photos (forcément :lol: )
Pas que je trippe particulièrement sur les asiat', mais elle est trop stylée, elle pue la classe et ça mérite un compliment. Sérieux, elle ferait passer les mannequins des podiums pour des clochardes.

Moi: "Bonjour :D Je ne peux pas continuer ma balade sans vous dire que je vous trouve vraiment élégante"

Elle: "Bonn-djiûûur. Ahhh.... ehmmm..."

Moi: "Oh you speak english?"

Elle: "Yep :D "

Moi: "OK wait, I'm doing the translation of what I just said. Mmmhhh it goes like: you look wonderful & I would love to get to know you"

Elle: " :oops: Ohhh thank youuuuu, you're sweet :oops: But..." J'avais pas spotté la bague. "...I'm married. I'm sorry."

Moi: "Sorry for what? This kind of things happen, especially to cute girls :wink: "

Elle: " :lol: "

Moi " :D "

Elle " :D "

s'ensuit une bonne conversation où elle me pose des questions et j'en apprends plus sur elle. Elle est chinoise et étudie dans une Business school internationale à Lausanne.

Elle: "It's so nice to meet you. You're the first person from the real world I talk to in a long time"

Moi: "Nice to meet you too 8) Wait... the real world??"

Elle: "Yeah, the student world is like a little bubble. I don't meet much people from the outside"

Puis on se dit gentiment au revoir.

Le cliché sur la politesse des asiatiques est validé avec elle, une vraie crème!

Puis en rentrant, j'aperçois sur un banc une fille qui a l'air mignonne malgré le fait qu'elle tire la gueule. Me sentant up! pour le challenge d'illuminer sa journée, je me dirige vers elle. J'aurais mieux fait de me fier à sa tronche d'enterrement et la laisser...

Moi: "Salut :D Excuse-moi, en passant je t'ai trouvée trop mignonne pour continuer sans te le dire. J'avais juste envie de faire conn..."

Elle tire une gueule comme si j'avais foutu en l'air sa journée: "Pffffffffffffffff non"

Moi: :shock:

Elle marmonne sans me regarder: "Zêtes sourd?"

Moi: "Wow le savoir-vivre c'est pas trop ça. Bon ben... bonne soir..."

Elle me coupe la parole en aboyant: "AU REVOIR"

Moi: "C'était un vrai plaisir de parler avec toi"

Voilà, ça fait un LFG et un VDM :blbl:
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 23.05.14, 22h52 par Hydrogene
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 24.05.14, 01h08 par Camihot
  • [0] Mdr !! le 02.06.14, 14h14 par tibdeconne
Tu as pris le numero de la Chinoise?
Répondre