Mémoires d'AllAndRightNow

Note : 198

le 30.04.2016 par Allandrightnow

234 réponses / Dernière par Aristophane le 06.09.2020, 16h58

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Une anecdote. Samedi après-midi, la dernière fille que j'aborde dans la rue avant d'arriver chez moi:

— Hey! Excusez-moi, mademoiselle!
— Oui?
— Je vous ai vue arriver, et j'ai trouvé que vous aviez l'air sympathique.
— ...
— Du coup, je me suis dit: il faudrait qu'on fasse connaissance.
— Vous m'avez dit exactement la même chose la dernière fois! Mais non, je suis pressé et je suis malade, et là je rentre chez moi.
Elle s'en va.
— Ah bon? Ça fait longtemps?
— Un an, environ.
— Vous avez bonne mémoire!
— Oui, et vous aussi!
Ça m'a fait sourire.

Sinon, j'ai numclosé une fille (on va l'appeler Samantha la Blackette) tout à l'heure au Leclerc, la première en 82 filles abordées depuis le 10 mars (ça c'est de la stat, hein). Je commençais à désespérer, peut-être que ma persévérance commence à payer, mais c'est trop tôt pour le dire! Je vous tiens au courant.

Edit: je me suis inscrit sur AUM aussi, pour l'instant j'échange des mails avec deux filles, c'est un peu tôt pour savoir si ça va déboucher.
— Vous avez bonne mémoire!
— Oui, et vous aussi!

Sérieux All ?
Tu fais comme tu veux mais aborder pour aborder sans donner suite, quel intérêt ?
La persévérance, c'est aller plus loin que l'approche ou la prise de numéro.
Après si la fille ne te plaisait pas vraiment, pourquoi l'aborder la première fois ? Et pour la deuxième approche, c'est certain qu'elle n'allait pas t'accueillir avec des fleurs.
Et si tu rationalisais tes rencontres ? Moins de tentatives et plus de réussites ?
Et une bonne mémoire ;)

Ton anecdote te fait sourire, ok, mais la fille aussi devait sourire en s'éclipsant. Ou pas. Reste que le lourd dans l'affaire, c'est toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 13.10.17, 20h40 par persee
  • [0] C'est pas le plus important le 14.10.17, 20h59 par oHreN
  • [0] ??? le 16.10.17, 10h42 par Mr.Smooth
  • [+2] Du calme le 16.10.17, 11h48 par Popovski
Perlambre a écrit :— Vous avez bonne mémoire!
— Oui, et vous aussi!

Sérieux All ?
Tu fais comme tu veux mais aborder pour aborder sans donner suite, quel intérêt ?
La persévérance, c'est aller plus loin que l'approche ou la prise de numéro.
Après si la fille ne te plaisait pas vraiment, pourquoi l'aborder la première fois ? Et pour la deuxième approche, c'est certain qu'elle n'allait pas t'accueillir avec des fleurs.
Et si tu rationalisais tes rencontres ? Moins de tentatives et plus de réussites ?
Et une bonne mémoire ;)

Ton anecdote te fait sourire, ok, mais la fille aussi devait sourire en s'éclipsant. Ou pas. Reste que le lourd dans l'affaire, c'est toi.
Sur ce coup-là tu es à côté de la plaque: elle ne m'a pas jeté méchamment, c'était l'accueil lambda qu'on a en SPU avec même un sourire amusé en prime. Ensuite, pourquoi imagines-tu qu'elle ne me plaisait pas vraiment ? Par contre, je ne suis pas physionomiste, donc reconnaître un an après quelqu'un à qui j'ai parlé cinq secondes, c'est trop me demander, malheureusement...
  • [+1] Bien le 13.10.17, 00h00 par persee
  • [0] C'est pas le plus important le 13.10.17, 02h56 par Onmyoji
J’avais juste envie de t’encourager à procéder différemment All, sinon je n’aurai pas pris le temps de poster sur ton journal.

Parce que s’il faut le rappeler, sur FTS :

- les membres n’ont aucune obligation de participer, s’ils le font c’est par envie
- s’ils se donnent la peine de donner leur avis, ce n’est pas pour automatiquement caresser dans le sens du poil
- la richesse justement provient de cette communication, certes virtuelle, qui permet néanmoins des échanges pas toujours possibles avec des proches
- se mettre en scène dans un journal, c’est avoir l’humilité d’écouter les conseils, les mises en garde, les alternatives, les propos parfois passionnés
- l’avis des autres n’est pas LA solution mais l’occasion de se poser des questions et en cela la possibilité d’avancer. La décision finale restant personnelle
- la participation de l’autre sexe sur un topic/journal est l’autre côté du miroir. Ni mieux, ni moins bien. Différente. Des pistes pour celui/celle capable de les entendre.

Tu fais comme tu veux et s’il le faut je répète mon propos, à savoir : le SPU c’est quand même avoir un résultat qui va plus loin que la simple accroche de trente secondes. Pour passer à la suivante tout aussi anonyme (d’où ta deuxième interaction sur une fille déjà rencontrée). Et donc s’intéresser à l’autre pour lui donner envie parce que tu as envie. Sinon la drague de rue (et la drague en général) sans conclure à un moment, quel intérêt ?
Quant à celui qui met une note négative sur mon post sans motiver, peu importe. Je regrette simplement qu’il ne te donne pas d’éléments te permettant d’avancer. C’eût été bien plus constructif ;)
  • [+1] Oui le 15.10.17, 19h15 par Moumane
  • [+1] +1 le 15.10.17, 23h42 par Lulla
  • [0] C'est pas si simple le 17.10.17, 08h13 par Allandrightnow
  • [+1] A lire le 19.10.17, 02h21 par Onmyoji
Laissons All décider de ce qui lui semble le plus pertinent.
persee a écrit :Laissons All décider de ce qui lui semble le plus pertinent.
Et avant de dire comment les uns doivent se comporter vis-à-vis des journaux des autres, ça te dirait pas de te présenter, histoire qu'on sache à qui on a affaire :) ?
voila c est fait ,j ai fait ma courte présentation.
Mais je n interviendrais pas plus que ça ,plutot observateur.
persee a écrit :voila c est fait ,j ai fait ma courte présentation.
Mais je n interviendrais pas plus que ça ,plutot observateur.
Mothra (ou Galaxian) ?
  • [0] => MP le 17.10.17, 08h13 par Allandrightnow
ni l un ni l autre ATZ .
On va pas rajouter une louche sur la fille recroisée 1 an après, je rejoins Perlambre, c'est pas risible, ça envoie surtout une mauvaise image.

Tu mets en avant ta personnalité en séduction et ainsi susciter l'intérêt ou pas chez l'autre .
Et les soirées tu as abandonnés ?

Les sites / applis de rencontres pour moi c'est illusoire, les stats n'y sont pas bonnes de un et de deux trop de facteurs en jeux ( géolocalistaion, profils, qualités des photos ) .

Je pense que à un moment faut faire une pause, comme dans tous les domaines pour mieux " renaître " et faire le point, en dehors du boulot et des soirées, tu pratiques des activités ?

Je pense que tu as fait comme moi à un moment " X "c'est à dire mettre la charrue avant les boeufs, on s'est trop focus sur le verbal en délaissant tous le reste le non verbal, mettre sa personnalité en avant, s'en battre les couilles du résultat et surtout mettre son égo de côté et commencer à le détruire .
  • [+1] Constructif le 19.10.17, 02h22 par Onmyoji
Répondre