Il comprendrait en partie (même si je ne lui dis pas toutes mes peurs) pourquoi il a vu que j'avais envie physiquement mais que j'ai totalement bloqué ?The_PoP a écrit : ↑26.01.21 Perso je te le déconseille. C’est juste encore une nouvelle façon pour toi de ne pas accepter de tourner la page.
En plus c’est lourd, tu rentres dans le détail de tes soucis médicaux, et si tu es honnête avec toi même tu te rendras compte que tu n’auras jamais la réponse que tu espères à ce message.
Par ailleurs c’est effectivement toujours gênant, et ce mec est toujours un inconnu. Hors de propos donc.
Bref. Tu ne dis rien de neuf ou qu’il n’ai pas pu comprendre par lui même. Tourne plutôt la page.
Oui mais je lui dis dans le message que justement ça ne me dérange plus de le dire à un quasi inconnu. Tu trouves que c'est hors de propos ?
Salut machin ! J'espère que tout se passe bien pour toi.
C'est vrai tu avais raison, j'avais envie d'aller plus loin physiquement avec toi, mais j'avais quelques appréhensions par rapport à un souci médical
Je n'attend pas de réponse particulière à ce message mais je souhaitais quand même te le dire.Bref bonne journée.