Quoi ? Il n'existe pas de fille à problèmes ? Développe s'il te plait, car c'est plus que confus. Il existe des mecs fondamentalement à problèmes. Mais pas de filles fondamentalement à problèmes ? Elles ne sont problèmatiques que si elles tombent sur un mec à problème. Avec le reste de l'humanité, elles seront normales ?J'ai dit que les filles à problèmes n'existaient que pour les mecs à problèmes.
Je veux bien croire qu'un homme bien manipulateur avec une tendance gourou arrive à en faire des pantins. Mais ce genre de personne ne doit pas avoir de problèmes j'imagine. (ton ironique)
Mon affirmation, les drapeaux rouges sont en toi et ne servent en rien à prédire ou contrôler le comportement réel de la fille.
Mon expérience, et celle de nombreux autres avant moi me disent que ces drapeaux rouges, subjectifs, imparfaits, partiaux m'aident assez bien dans mes relations à autrui. Je ne maîtrise que ce sur quoi j'ai emprise, autrement dit moi. Alors soit, j'évite des personnes dont le comportement m'indique attention, emmerdes. Appelle ça de l'aikido social si tu veux. Mais parmi les gens que je peux voir, je fais un choix. Je ne subis pas.
Qu'apprennent ils ?Ce nombre doit être identique à celui des mecs qui rejettent la responsabilité de leurs émotions sur d'autres, la fille, ou l'autre mec avec qui elle les trompe...? Les autres apprennent.
Encore une fois, si ton but ici est simplement de tout remettre en question, je te souhaite bien du courage. Et surtout, je m'interroge sur le sens de ta démarche. Nous proposons ici des solutions pratiques sur la séduction. Des guides à l'usage de gens pas forcément doués en rapport sociaux. Nous grossissons un peu le trait volontairement pour être compris du plus grand nombre.
Si tu te rends seulement maintenant compte que les gens qui se sont embarqués dans une LTR avec une attention whore avaient un problème, ne t'inquiète pas, eux s'en sont rendus compte le jour de leur inscription ici. Et ils ont entrepris des démarches pour changer.