Que pensez vous de mon look

Note : 0

le 22.02.2006 par Tn3T

186 réponses / Dernière par Tn3T le 02.11.2008, 23h13

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Du nouveau ?
J'avais jamais vu ce topic mais quel changement !
T'as vraiment un super look désormais. C'est bluffant. Chapeau.
8)
J'viens de lire l'intégralité du topic et ça fait vraiment plaisir de voir quelqu'un avec autant de motivation ! Quand on commence à lire la première page, on pourrait avoir tendance à rire, alors que quand on arrive à la fin de ce topic on est carrément bluffé. Félicitations !

Ca serait bien d'avoir quelques news pour voir où tu en es aujourd'hui.

Amicalement
Je reviens de faire un tour sur le forum depuis un bon bout de temps et j'ai la suprise de retrouver mon topic sur la première page de la rubrique "look".

Ayant été pas mal occupé ces derniers temps, je dois avouer avoir décroché de mes efforts de séduction mais en continuant de faire attention à mon "look". J'en ai profité pour mettre à jour ma garde robe, bien que le un rythme fut soutenu qu'auparavant.
Les évolutions sont toujours suivis de paliers et c'est sur un de ces derniers que je me trouve depuis un certain temps, en attendant de me lancer sur la prochaine remontée mécanique.

En dehors de ce changement d'aspect, j'ai senti un changement profond au sur ma façon d'être et de me placer vis à vis des autres. L'habit n'a pas fait de moi un moine, car l'augmentation de confiance apporté par ce relooking m'a ouvert encore plus sur les autres et me permet de me sentir plus à l'aise en groupe ou avec une seule personne. J'hésite moins à me lancer quand je souhaite quelque chose et ne tergiverse pas sans arrêt sur la meilleur façon de faire. Que ce soit dans la séduction ou dans d'autres domaines, rien ne remplace la mise en pratique. Une fois que la pratique est bien entrainée, on peut de nouveau se permettre de théoriser afin de s'améliorer.
Sans vouloir cracher du tout sur le FTS qui m'a bien donné l'impulsion de départ et m'a guidé sur les premiers métres que ma mise en orbite, quelques mois sabatiques m'ont permis de mettre à plat cette évolution afin de garder de bonnes bases. Il n'y a aucun doute que je reviendrai par la suite sur le forum dans quelques mois afin de repartir à la conquète du graal.

Cette évolution de look s'est également accompagné (antérieurement et postérieurement) d'un travail de développement intérieur qui est basé sur beaucoup d'observation, de discussion et de remise en question. Observer l'autre afin de comprendre son fonctionnement et de voir en quoi sa façon d'être l'amène à être plus enclin à réussir. Discuter avec lui pour s'imprégner de ses valeurs et remises en question de soi même mais également de l'autre afin d'évoluer sans perdre sa valeur propre et de rester soi même, mais mieux dans sa peau. Cette évolution doit se faire sans arrêt car le monde bouge, les gens changent et de ce fait, les objectifs ne restent jamais les mêmes.

Il est indéniable que le changement d'apparence vestimentaire a été motivant grâce au regard que portent les autres sur toi dans la rue, les transports en communs,... quand tu sors du lot et surtout quand des amis et de la famille remarquent ces changements et te font part de leurs impressions. Cela m'ammène à insister sur l'importance de son entourage. Dans le choix de mes "copains", j'avais jusqu'à l'an dernier privilégié les personnes qui me ressemblaient car, je trouvais qu'elles étaient les seules qui pouvaient me comprendre et avec qui je pouvais donc me comprendre. Cela apporte en contre partie de l'imobilisme et un renfermement entre des personnes ayant les mêmes idéaux. Je n'avais pas confiance en moi et je me retrouvais ainsi dans un rôle passif vis à vis des autres, dans le sens où j'attendais que les gens aillent vers moi et j'accueillais tout le monde, vu que leur nombre était restreint. Mon développement personnel m'a permis de passer à un rôle plus consomateur et j'en ai profité pour avoir un entourage diversifié avec des idéologies et caractères différent. Cela est bien plus enrichissant, surtout si ces derniers ont plus la volonté d'être acteur de spectateur.

Cette évolution de spectateur à acteur se retrouve pour ma part également dans un cadre plus professionnel, bien qu'étant encore étudiant. Dans la recherche de stages ou de futurs emplois, j'ai également l'envie de plaire et de me vendre et de ne pas seulement accepté les premières offres venues. Comme quoi, les améliorations dans la séductions peuvent influer sur à une échelle bien plus large.

Désolé de ne pas avoir été trop concrêt, mais je crois que ces quelques lignes reflettent bien les évolutions que j'ai ressentis et j'incite les autres à se lancer dans l'aventure.
Juse dire bravo , même si ce topic est vieux , je viens de le lire de A à Z et franchement c'est top . Tu t'es assumé , au départ , c'était pas gagné et là niquel .

Morale : Quand on veut , on peut .
Whaaouuuu le changement est impressionnant :shock: :shock:
Bien joué 8)
Il semblerait que je poste actuellement un message par an, je vais changer cela.

Le pallier dont je parlais dans mon précédent message n'a pas encore évolué. J'ai même peur d'avoir régressé, de recréer une bulle autours de mois que je dois combattre. Les félicitations sur l'évolution du look sont agréable, et je remercie ceux qui me les envoient, mais ce n'est qu'une petite partie de l'évolution de l'AFC au gamer.

Installé depuis quelques mois dans le sud ouest, je je me suis décidé ces derniers jours de me reprendre en main, maintenant que je suis installé, que j'ai pris mes repères...

Les prochains points d'évolution sont les suivant :

:arrow: Un des premiers défaut que je dois surmonter est à mon avis la communication avec les personnes que je cotoie quotidiennement (collègues par exemple, mais aussi amis). Autant il ne m'est plus trop difficile d'avoir une discussion plus ou moins intéressante avec un inconnu, autant je n'arrive pas à tenir une discussion à table ou à la pause café avec les collègues.

:arrow: Un autre défaut important est que je me fait rapidement rattrapé par mes émotions. Une contrariété peut me faire rougir vraiment rapidement. Il faut que j'apprenne à contrôler mes émotions.

Au plaisir de retrouver tous ceux qui m'ont accompagné dans le premier pas de ma transformation et d'apprendre à connaitre les nouveaux, je vais commencer par chercher sur le forum les posts traitant de ces sujets.
Répondre