Bon vu la soirée que j'avais passé hier, j'me suis dis qu'il fallait absolument que je reprenne en main le bootcamp !!
La dernière fille abordée remonte il y'a 1 semaine (j'aurais dis plus !!) enfin j'arrive en ville à 17h00, une demi-heure plus tard j'vois une p'tite bombas (N°43) (j'lui donnais bien 23-24 ans) marchant avec une copine. Je les ai suivis dans un magasin (Furet) mais je ne voulais pas l'abborder dans le magasin puis elles sortent 15 min après :
M : Excusez-moi Melle, j'vous ai vu et j'me suis dis qu'on pourrait faire connaissance ?!"
E : Avec un sourire et en rigolant : Ah nan j'vous remercie...
M : Allez, vous allez le regreter !

M : Vous avez déja qqn ?
E : Oui voilà !
M : Bah bonne journée !
J'étais tellement stréssé que je n'ai pas réussi à faire la pause : "j'me suis dis....faisons connaissance !"
Après je fais encore un p'tit tour en ville, oh j'vois une minette (assez jeune) et puis j'la vois en train de s'asperger de parfum !! bon allez j'y go (N°44) :
M : "Excusez-moi Melle, j'vous ai vu et j'me suis dis...faisons connaissance !"
E : Avec un grand sourire : Oh nan j'peux pas !"
M : Pq ?
E : J'ai un copain !
M : Ah ouais, vous avez quelle âge ?
E : 18 !
M : Ok, have a nice day
J'ai vite lâché l'affaire, elle marchait assez vite (l'excuse de merde) enfin bref la suite n'est que plus passionnante...
Après je rentre en métro. Quelques instants après, j'vois une fille qui monte elle part s'asseoir moi j'étais debout, et je la voyais, elle était en face de moi, à ma gauche. Bon j'me dis j'vais m'asseoir à côté d'elle, en face ?! j'la voyais qu'elle me regardait un peu, enfin normal quoi dans le métro on regarde un peu avec qui on voyage !
A côte c'est pas super pour parler, en face moyen....quelques minutes plus tard j'suis allé m'asseoir en face mais sur le côté (gauche) d'elle. Il y'avait 2 personnes à côté de nous...ils se cassent yes ! on arrive au terminus (ah oui j'me suis tapé quelques stations en plus mais bon le métro de lille ce n'est pas celui de Paris !) Go :
M : Excusez-moi Melle, ça vous direz qu'on fasse connaissance ?!
E : Oui j'veux bien ! mais j'ai bon bus là !
M : (Super étonné) ! vous partez jusqu'où ?
E : XXX
M : On peut se revoir un d'ces jours sur lille ?
E : Oui !
M : J'peux prendre ton numéro ?! (Ensuite on sort du métro)
M : Tu passes le bac alors ? (j'avais vu sa convoquation)
E : Oui
M : C'est quel bac ?
E : S
M : Alors ça c'est bien passé ?
E : En bio, on a eu une surprise mais le reste ça était, j'veux avoir 10....de moyenne pour ne pas aller à l'oral.
M : Ah ouais, (on arrive près du bus) j'peux prendre ton numéro ?!
E : **********
M : C'est quoi ton prénom ?
E : Stéphanie et toi
M : ******
M : Ah nan je peux pas le prendre car c'est pas dans cette mission là que je dois obtenir des numéros !
M : Bon bah j'tappel ! @+
Si j'avais passé une bonne soirée hier, je ne serais certainement pas sortie hier ! enfin on s'en fout !
Gooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllll !!!!!
Bilan de cette mission :
45* filles accostés dont 3 discutions fluides (je ne compte pas celle là, on n'a pas parlé longtemps), dont 1 qui me semblait "Out" rembember "Trou du Cul !" et une fille dans le métro, celle d'aujourd'hui !
*45 depuis le début. Mission 1 = 25
Mission 2 = 20
++