[Photos] Killer looks au fil de la mode

Note : 4

le 17.05.2006 par Valek

214 réponses / Dernière par IceCube le 18.07.2013, 19h26

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Attention, un vêtement peut rendre très bien sur un mannequin et beaucoup moins bien sur vous.

Un vêtement se juge porté sur vous, pas sur quelqu'un d'autre.

Ce topic n'a donc pas, à mon sens, vocation à vous constituer une liste d'achats.
Le but est de vous ouvrir à différentes marques, coupes, types de vêtements et surtout à vous forger un bon goût vestimentaire.

Les tenues postées ne sont pas parfaites, loin de là, il y a certains détails que je n'aime pas, mais elles constituent un support d'inspiration.

Les questions sur les tenues et pourquoi j'ai posté telle(s) ou telle(s) photo(s) sont les bienvenues.

Et vous pouvez vous aussi contribuer à ce sujet. A condition d'avoir un minimum de connaissances et goûts en la matière.
Image

http://thesartorialist.blogspot.com/
Ash a écrit : 8ème photo:
Image

De loin mon préféré parmi tout ceux posté...

Le débardeur qu'il porte, est pris exprès en grande taille ou c'est un débardeur qui taille grand ?
Image

Un choix improbable et pourtant très réussit. Photo venant également de the Sartorialist
Playaa a écrit :
Ash a écrit : 8ème photo:
Image

De loin mon préféré parmi tout ceux posté...

Le débardeur qu'il porte, est pris exprès en grande taille ou c'est un débardeur qui taille grand ?
Désolé pour le manque de réactivité...

Le débardeur est à la bonne taille. Ce mec fait sûrement dans les 1m90. Un débardeur qui tomberait trop juste ferait moche sur lui.

La règle du: "ça doit tomber sous la ceinture" me semble fausse dans beaucoup de cas, genre pour ceux qui sont bien grand, pour ceux qui ont les hanches un peu larges, etc...

Et il faut aussi faire attention au port du jean. Si vous portez votre jean trop haut et que le tee-shirt/débardeur/Whatever... tombe juste sous la ceinture, ça veut dire que votre haut est trop court. Sur l'exemple de la photo, il porte bien son jean.

Bref, il faut voir ça au cas par cas. C'est pour cela que se forger un bon goût vestimentaire est primordial.
Ok merci pour ces précisions !
J'ai été voir d'autres photos du mec, c'est dingue, sur cette tof il me parait être le beau gosse ultime, mais au final il a pas un si bon visage (mais ses cheveux sont fantastiques).

Toujours pour rester sur cette photo, je cherche en ce moment un jean similaire dans la forme et couleur (c'est un jean déjà ?), je pensais que ce serait facile à trouver mais au final je n'ai pas trouvé ! Tu ne connaitrais pas une marque qui fait un équivalent à pas trop cher (moins de 120 euros) ?
Commenter, demander des précisions sur une tenue, ok, mais que ça ne dérape pas en aide perso...

Le pantalon est effectivement un jean, un jean Dior noir waxé.
Ash a écrit :Commenter, demander des précisions sur une tenue, ok, mais que ça ne dérape pas en aide perso...

Le pantalon est effectivement un jean, un jean Dior noir waxé.
J'ai du rater un épisode mais où est le mal a aider un forumeur moins "expérimenté" que toi à se trouver un jean dans son budget? :shock:

Perso, je dirais un Nudie Coated dans ton budget, modèle Thinn Finn ou Slim Jim selon ta morphologie.
C'est ce qui ressemblera le plus à la photo dans ton budget. :wink:
chewie a écrit :ça c'est le style:

1. Image

2.Image
J'adore (or mis le fait qu'il marche sur son jean et que ce dernier à un coupe plutôt étrange, ça lui fait à certains endroit des jambes plates (notamment la jambe droit), peut être si le jean était à sa taille...)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre