Checkout a écrit :On ne met pas de T-Shirt sous une chemise.
Checkout.
Bon allez je vais être fou-fou et m'exposer aux jets de pierre de ceux qui voudront monter en grade sur FTS en soutenant Checkout

.
Cette règle, comme toutes les régles et comme ça a été dit dans ce post, elle n'existe pas!!! Quand un certain niveau de goût est atteint ( je pense que c'est largement ton cas ) tu peux te permettre de ne respecter aucune règle "de base", celles-là mêmes qui permettent à coup sûr de ne pas faire de faute de goût quand on ne connaît pas encore assez son sujet.
J'ai un pote dont tout le monde reconnaît qu'il a un style qui déchire tout, moi y compris qui pense avoir un minimum de goût, et qui porte quasiment en permanence des chemises ouvertes avec des t-shirts en dessous. C'est clair il a un style particulier ( un peu à la Pharell / un style ricain ) mais quand il le fait ben le résultat claque...
ps : j'adore les relookings de s-flow, continuez comme ça les gars vous êtes pas loin de dépasser le maître

( vous avez l'avantage de savoir créer des styles plus jeunes/moins classes et rigides je trouve, même sur les costards )
Playmobil a écrit :
Au delà du conformisme et des règles imposantes de la mode [...] pas de tee-shirts en dessous de la chemise
Vu ce que je viens de dire juste au-dessus, tu peux tout de suite comprendre le contre-sens que je vois dans cette phrase...
@ Gavroche : moi aussi je trouve que les 506 claquent leurs mères !!! ( et merci pour ton FR qui m'a fait délirer )
@ Jean-Hugues : franchement pour ton âge t'es pas mal habillé du tout. Par contre fais un choix pour le col de la chemise : soit à l'intérieur soit à l'extérieur
Et surtout te forces pas à t'habiller "classe" (blazer & co) si tu te sens pas à l'aise comme ça. C'est pas ce qui ressort sur la photo mais y a pas mal de gens qui veulent taper dans ce genre de look alors que c'est pas leur style. Choisis simplement et avec goût des fringues qui te plaisent et qui sont bien taillées, tu dégageras forcément quelque chose et, comme tu ne seras pas gêné par un look qui ne te convient pas, tu seras serein > si c'est des meufs que tu veux c'est le cocktail qui marche

.
@ Desillusion : tu as vraiment un look très banal, y a vraiment pas grand-chose d'original sur la photo. Y a rien d'original en fait

. Sinon ce serait peut-être cool de choisir un pseudo un peu plus porteur d'espoir nan?
KH