Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Moi je fais cheap :( ? Ben j'ai l'intention de pas faire abruti par un style loufoque ou fashion abrutisé de masse donc rester assez classe et décontracté mais après je suis pas expensive quoi ! (j'ai pas de sous :mrgreen: )
Desillusion a écrit :Moi je fais cheap :( ? Ben j'ai l'intention de pas faire abruti par un style loufoque ou fashion abrutisé de masse donc rester assez classe et décontracté mais après je suis pas expensive quoi ! (j'ai pas de sous :mrgreen: )
Non je parlais de jean hugues.

Toi j'ai même pas vu ta photo alors ca va être dur de dire :lol:.

Checkout.
YU
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ca ressemblera pas à d'autres gens que tu croises tous les jours ? Chemise, veste noire, chaussures noires pointues, tout le monde s'habille comme ça pour sarger...
YU
Oki tu n'as pas tort, je pourrais gérer des femmes plus agées que moi pourquoi pas, mentir sur ma vraie nature (sachant que je regarde encore secret story :mrgreen: ) mais un peu plus tard (dans un mois peut-être j'investirai) et ça me permettra aussi d'entrer au CAB.
Puisqu'on me demande d'être constructif :

Desillusion, tu n'es pas "mal" habillé, mais tout les garçons au lycée sont habillé comme ça, et tu ne démarque pas vraiment, sauf si t'as un BL de malade, et un killer sourire!
Essayes les choses que tu n'as pas osé, les habits qui font un peu moins ado, qui font un peu plus mur!
Une veste, une chemise, et des chaussures en cuir, même si ces vêtements ne sont pas très bien accordés, te démarqueront des autres jeunes qui ont tous baskets et T-shirt!

(j'ai déjà posé une photo de moi!)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@Sinner : C'était ironique bien sûr.

@Reip :

Pas trop d'accord , sur le fond ce que tu dis est juste. Mais comme la préciser Gavroche , peu de gens s'habille avec des vêtements à leur taille.

Ce détail change déjà beaucoup , et quand je vois le Tshirt de Désillusion , un peu trop long certes , il n'a commis aucun crime de mauvais goût.

Soite , on est d'accord qu'il doit améliorer son style vestimentaire , mais cette remarque ne l'aide aucunement.

"Je vois pas l'originalité là dedans, tu sors pas vraiment de la masse!"

@Checkout :

C'est marrant comme tu me contredis pour le "sport" en répetant ce que je dis.

En l'occurence c'est tout sauf une belle surprise.
J'ai fais une remarque sur les règles , et j'ai préciser qu'il fallait un goût vestimentaire développé pour les enfreindre. Je n'ai jamais dit qu'il l'a fait avec brio.

C'est l'impression que ca dégagerait chez la pluspart des personnes qui ont un minimum de connaissance vestimentaire et de gout.
Je suis d'accord , mais quand je vois certaine photo posté sur ce topic , je ne vois pas l'intêret de "faire peur" à Jean Hugues qui a commis des erreurs mais pas si terribles que ça. Quand je vois sa photo il est bien mieux habillé que la masse d'adolescent de France. Bien sûr , il est important de lui montrer ses "fautes". Mais pourquoi de manière agressive...

Avant de vouloir jouer hors règles, il faut savoir jouer dans et avec les règles.
Un arrière goût de :

Après les règles , faut les respecter quand on a pas un goût très développé , mais les enfreindre permet de belles surprises.
Checkout a écrit :On ne met pas de T-Shirt sous une chemise.
Checkout.
Bon allez je vais être fou-fou et m'exposer aux jets de pierre de ceux qui voudront monter en grade sur FTS en soutenant Checkout :mrgreen:.
Cette règle, comme toutes les régles et comme ça a été dit dans ce post, elle n'existe pas!!! Quand un certain niveau de goût est atteint ( je pense que c'est largement ton cas ) tu peux te permettre de ne respecter aucune règle "de base", celles-là mêmes qui permettent à coup sûr de ne pas faire de faute de goût quand on ne connaît pas encore assez son sujet.
J'ai un pote dont tout le monde reconnaît qu'il a un style qui déchire tout, moi y compris qui pense avoir un minimum de goût, et qui porte quasiment en permanence des chemises ouvertes avec des t-shirts en dessous. C'est clair il a un style particulier ( un peu à la Pharell / un style ricain ) mais quand il le fait ben le résultat claque...
ps : j'adore les relookings de s-flow, continuez comme ça les gars vous êtes pas loin de dépasser le maître :P ( vous avez l'avantage de savoir créer des styles plus jeunes/moins classes et rigides je trouve, même sur les costards )
Playmobil a écrit : Au delà du conformisme et des règles imposantes de la mode [...] pas de tee-shirts en dessous de la chemise
Vu ce que je viens de dire juste au-dessus, tu peux tout de suite comprendre le contre-sens que je vois dans cette phrase...

@ Gavroche : moi aussi je trouve que les 506 claquent leurs mères !!! ( et merci pour ton FR qui m'a fait délirer )

@ Jean-Hugues : franchement pour ton âge t'es pas mal habillé du tout. Par contre fais un choix pour le col de la chemise : soit à l'intérieur soit à l'extérieur :D
Et surtout te forces pas à t'habiller "classe" (blazer & co) si tu te sens pas à l'aise comme ça. C'est pas ce qui ressort sur la photo mais y a pas mal de gens qui veulent taper dans ce genre de look alors que c'est pas leur style. Choisis simplement et avec goût des fringues qui te plaisent et qui sont bien taillées, tu dégageras forcément quelque chose et, comme tu ne seras pas gêné par un look qui ne te convient pas, tu seras serein > si c'est des meufs que tu veux c'est le cocktail qui marche :mrgreen:.

@ Desillusion : tu as vraiment un look très banal, y a vraiment pas grand-chose d'original sur la photo. Y a rien d'original en fait :mrgreen:. Sinon ce serait peut-être cool de choisir un pseudo un peu plus porteur d'espoir nan?

KH
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Voilà , KH a résumé ce que je voulais dire.

Merci
Répondre