LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Venusian a écrit :Vous saviez qu'il y a plein de gens morts sur Facebook ?
J'en ai deux dans mes contacts. Cela me ferait bizarre de les "supprimer".
Leur page servent de memorial au moment des anniversaires. Très chelou.
Je dis ça parce que j'ai vu qu'une amie décédée l'an dernier était tjours sur facebook, dans mes contacts.
Heureusement son mur et fermé, et ça évite en effet ce truc très morbide des gens lui souhaitant bon anniversaire...

Mais c'est le paroxysme le plus chelou des réseaux sociaux je crois.
[youtube][/youtube]
http://passeurdesciences.blog.lemonde.f ... de-lhomme/
La conclusion de cette étude a de quoi surprendre, qui nous dit, pour schématiser, que les chimpanzés tuent à peu près pour les mêmes raisons que l'homme. Comme si – sans vouloir faire de la philosophie à la petite semaine – le meurtre faisait partie de leur nature comme il fait, hélas, partie de la nôtre.
Pour ce faire, les chercheurs ont analysé les statistiques et observations réalisées depuis des décennies auprès de 18 communautés de chimpanzés et de 4 communautés de bonobos, l'autre espèce de chimpanzés. Chez les premiers, le meurtre s'est avéré une pratique courante, présente dans 15 des 18 communautés étudiées. Au cours des 426 années d'études accumulées, les éthologues ont observé directement 58 meurtres, en ont déduit 41 autres d'après les blessures retrouvées sur les cadavres et ont recensé 53 disparitions suspectes.
Chez les bonobos, en revanche, aucun meurtre n'a jamais été observé et seul un cas suspect de disparition est connu. Cela s'explique probablement en grande partie par le fait que ces singes ont un mode de gestion et de résolution des conflits très efficace, qui passe par... le sexe.
Les hippies n'ont rien inventé finalement ! Les bonobos avaient déjà choisit depuis longtemps de faire l'amour plutôt que la guerre.

Question annexe, pourquoi ne descendons-nous pas du bonobo? :)
Parce que j'ai pas envie qu'on touche à mon derrière.
Je me souviens avoir vu dans un.reportage sur les bonobos il y quelque annees qu'absolument toutes mes formes de sexualite y etaient representees.

Heterosexualite, homosexualite, zoophilie ( des femelles utilisant d'autres petits.animaux pour se masturber ), meme pedophilie...

Le seul tabou effectif en.matiere de sexualite chez ces symptiques primates c'est l'inceste direct ( ascendant-descendant)
Virginie Hocq en parle très bien :D

[youtube][/youtube]
Aujourd'hui je viens de reprendre contact avec quelqu'un via Facebook dont je n'avais plus eu de nouvelles depuis 12 ans !

A cette époque, - on avait 21 ans - il était dépressif, vierge (ça c'est pour ceux qui désespèrent de l'être encore alors qu'ils n'ont que la vingtaine) et même carrément suicidaire.

Là, je viens d'apprendre qu'il vient de se marier début septembre, qu'il a un petit garçon et qu'il travaille dans un secteur qui lui plaît. Il m'a même sorti "La vie est belle ! "

:)

Voilà, je l'aimais bien ce gars-là. Je suis vraiment contente. Ça donne du peps ce genre de nouvelles ! ^^
J'en rêvais, ils l'ont fait...

http://www.arretsurimages.net/breves/20 ... rs-id18003
Ce genre de farces me fait définitivement penser que le mot art est un fourre-tout sans nom, et qu'il est parfois à la limite du serpent qui se mort la queue, tant tout peut être de l'art, quand on sait communiquer, et se servir d'outils qui n'ont rien à voir avec la création.

Ça ne m'étonne pas que des gens y aient cru.

Sinon, il y a une nana qui a cassé des œufs avec son jardin intime, et qui a foutu ça sur une toile. Puis qui a vendu sur Internet une version non-censurée.
Répondre