LOL / TROLL
C'est bizarre cette manière qu'ont les nanas de se tirer dans les pattes dès qu'elles n'arrivent pas à "garder" un homme. D'ailleurs cette expression de "garder" un homme, ça me répulse.

Pas plus bizarre que les mecs qui se rendent malade en imaginant leur ex dans les bras d'un autre.
ok mais on est pas là à se dire entre mecs "oh regardez le celui là il a pas réussi à la garder".lucie1 a écrit :Pas plus bizarre que les mecs qui se rendent malade en imaginant leur ex dans les bras d'un autre.
J'ai l'impression que les nanas se mettent la pression entre elles comme si elles devaient réussir à "garder" les mecs, c est malsain je trouve.
je dis ça en tant que féministe, c'est un comportement féminin qui n'aide pas les femmes dans leurs histoires de couple selon moi ;)
Non je pense pas qu'il y ait de la pression, c'est l'expression de l'amertume plutôt.
Quant à ton dessin, il était plutôt sarcastique. Je l'ai compris comme une pique envoyée à Georges C.
Quant à ton dessin, il était plutôt sarcastique. Je l'ai compris comme une pique envoyée à Georges C.
Marine le Pen qui déménage dans ma ville...
Owen a écrit :Marine le Pen qui déménage dans ma ville...

Ben ça doit être la période @Venusian, parce que moi aussi !!!Venusian a écrit :J'en rêvais, ils l'ont fait...
Ca fait 10 ans que j'étais sûr que ça arriverait un jour, mais j'aurai cru que ça aurait fait encore plus de buzz avant d'arriver chez nous. D'ailleurs, ça devrait t'intéresser

http://www.20minutes.fr/television/1450 ... te-nudiste
Manque plus que d'y ajouter une dose de pur sadisme, et on en sera vraiment là où je l'avais imaginé.
Vive la télévision et vive la téléréalité ! Prouve-moi que oui, on peut toujours descendre plus bas dans la crasse, le vice et la bêtise. Oui, prouve moi que même ceux qui s'imaginaient un complot d'abrutissement des masses t'accordaient encore trop d'intelligence.
Canal+, M6, TF1, Endemol, thank you so much. Really.

Bien bien bien. Ça m'étonne pas vraiment.
Mais tant qu'il y aura des inconscients "qui regardent au second degré" "pour se moquer", la descente continuera.
Moi je pense que les prochaines étapes ça sera plus du côté du morbide. Même si l'état islamique vient de souffler la priorité à Endemol sur ce créneau, ils vont se rattraper.
Mais tant qu'il y aura des inconscients "qui regardent au second degré" "pour se moquer", la descente continuera.
Moi je pense que les prochaines étapes ça sera plus du côté du morbide. Même si l'état islamique vient de souffler la priorité à Endemol sur ce créneau, ils vont se rattraper.
Allez hop un peu de légèreté dans ce monde de brutes :
J'ai enfin réussi à obtenir mon congé sabbatique pour monter ma boite !!!
Je vais donc quitter Aix en Provence pour Montpellier à ma plus grande joie...
Et une bonne nouvelle devant se fêter dignement : gros weekend Montpellierain prévu à partir de ce soir
J'espère juste que l'eau n'a pas fait trop de dégâts dans les troquets
Voilà c'était un post inutile mais je voulais vous communiquer ma joie !!! Bon vendredi !
J'ai enfin réussi à obtenir mon congé sabbatique pour monter ma boite !!!
Je vais donc quitter Aix en Provence pour Montpellier à ma plus grande joie...
Et une bonne nouvelle devant se fêter dignement : gros weekend Montpellierain prévu à partir de ce soir

J'espère juste que l'eau n'a pas fait trop de dégâts dans les troquets

Voilà c'était un post inutile mais je voulais vous communiquer ma joie !!! Bon vendredi !
Meuh non c'est pas inutile, c'est sympa de lire des posts joyeux
et félicitations !
C'est une boîte de quoi ?

Non l'eau n'a pas détruit les bars, et les poupounes montpellieraines ont séché. C'est bon, tu peux venir !