LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Tss, je l'avais déjà conseillé ce bouquin "TV lobotomie" sur ce forum, il y a un bout de temps déjà.

Mais faut être un peu critique, le retard de développement chez les enfants du 2ème groupe n'est probablement pas causé QUE par l'absorption importante de télévision. Ce n'est sûrement pas le seul facteur.

Les enfants du 1er groupe sont à coup sûr stimulés par leur entourage, ce qui ne doit pas ou moins être le cas dans le 2ème groupe.

Faites le test avec des enfants non seulement nourris sans télévision mais sans stimulation quelconque et vous obtiendrez peut-être les résultats du 2ème groupe, voire pire.
Ils sont peut-être moins stimulés parce que les parents sont devant la télé, aussi :mrgreen:
Morale de l'histoire, vendez votre télé, vous y gagnerez sur tous les plans.
Je l'ai fait il y a plus de 10 ans et je m'en porte très bien.
A ce compte-là, vendez votre ordinateur aussi.
Toi d'abord !
Ouais ! Je tiens mon ordi dans les mains, prêt à la balancer. Tu le fais, je le fais :mrgreen:

Je viens de regarder quelques conférences de ce Mr Desmurget qui déglingue la télé, et je suis assez effaré de voir combien de gens pensent être des extraterrestres et disent "ah non mais sur moi ça n'a pas d'effet".
Je crois qu'on a atteint une nouvelle étape dans le ridicule combiné aux réseaux sociaux : un groupe facebook pour trouver des plans cul sur son campus ! Dans le genre discrétion on a vu mieux...
Moi je dis:

Image
C'est qui ce Monsieur ? Celui qui a fait monter Marine Le Pen dans les sondages ?
On a dit, pas la politique !
Répondre