LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Monde de fous
Monde de fous, sur RMC Info. C'est un peu le même que BFMTV, d'ailleurs.
Le monde parait beaucoup plus serein quand on fait une croix sur ces médias.
Je le sais pertinemment Venusian, les témoignages sont choisis. Je le dis d'ailleurs qu'ils ne passent pas le témoignage de l'homme et non pas qu'il n'y en a pas.

On va pas débattre sur l'utilité des infos et sur leur effet sur le moral des gens. Je ne sais plus qui disait que dans la recette du bonheur, il fallait éviter les infos.

Bref, toujours est-il que ce genre d'info ne nous fait pas bonne réputation et encore moins sur ceux qui pratique le PU activement. Puis moi ça me fait chier, on se donne un mal fou à essayer de changer la vision de la séduction des mecs qui passent par FTS mais le plus grand nombre nous fait du mal avec ce genre d'infos orientées.

C'est un peu comme la vidéo postée il y a quelques jours sur le sujet "10 hours walking as a woman in NYC". C'est clairement orienté.

ÉDIT: je me demande même si RMC et BFMTV n'ont pas le même patron?

ÉDIT 2: oui c'est Alain Weill le patron du groupe majoritaire qui détient RMC et BFM
Je l'ai dit sur le topic approprié, mais personnellement je ne ressens pas ce poids de la réputation quand j'aborde une fille dans la rue. Tant que ça change pas dans ce moment là, je me dis que la situation n'est pas si grave.

Le reste c'est que du bruit.
C'est vrai que ressentir ce genre de poids qui ne nous concerne pas est stupide. Comme quoi, les pensées limitantes, ça va ça vient quand a pas l'habitude.

Bref, j'ai compris Venusian, je la ferme et je passe sur NRJ.
Je vais voir une amie à Paris du 14 au 16 novembre.
Comme elle travaille le 14, j'ai une journée de libre alors j'aimerais bien voir du monde. S'il y a des gens intéressés pour boire un verre/ se balader, etc, dites-le moi ! :)

Ça peut-être le 15 ou le 16 aussi, je serai accompagnée de mon amie probablement.
Et paf, soirée annulée, c'est encore la guerre en ville.
Ca commence à me saouler, c'est un peu trop fréquent
Après l'article "Comment draguer sur Tinder ?", est-ce qu'on peut avoir un article "Comment draguer au cirque Pinder ?" svp ?

Merci
TOUT A FAIT !

Avec un petit catalogue des 10 choses à retenir.
http://www.lexpress.fr/styles/sexo/un-a ... eek&xtcr=1

Je sais même plus quoi en penser
Je suis tombée sur ça ce matin, j'ai trouvé ça très intéressant :

"Dans son nouveau livre “Hard Romance – Cinquante nuances de Grey et nous”, la sociologue israélienne Eva Illouz montre à partir du succès du roman d’E.L. James comment un best-seller permet d’analyser les normes et les idéaux d’une société. Elle renoue avec sa thèse sur la souffrance amoureuse comme contrecoup de la libération sexuelle."

À lire ici:
http://www.lesinrocks.com/2014/10/30/ac ... -11532931/
Répondre