C'est la Disney's touch, je crois.Ça me fait vaguement penser aussi à toutes les séries médiévales/vampiriques à la mode.
LOL / TROLL
@Frenchkiss: ça veut dire quoi le tag "Houston" ?
Je te laisse trouver 

"Houston, we have a problem".Iskandar a écrit :@Frenchkiss: ça veut dire quoi le tag "Houston" ?
Renseigne toi sur Appolo XIII
Aloha la communauté, j'ai recherché brièvement à vrai dire alors excuser moi si il y a déjà des réponses etc.
Est-ce que certains d'entre vous connaissent des forums anglais sur l'actualité, le sport etc. Gratuit bien-sûr.. C'est pour tenter d'apprendre à écrire anglais correctement etc. Car l'oral avec les gens passent mieux car ils essayent de nous comprendre ! Mais l'écrit... Pour les partiels c'est mieux haha
thx
Est-ce que certains d'entre vous connaissent des forums anglais sur l'actualité, le sport etc. Gratuit bien-sûr.. C'est pour tenter d'apprendre à écrire anglais correctement etc. Car l'oral avec les gens passent mieux car ils essayent de nous comprendre ! Mais l'écrit... Pour les partiels c'est mieux haha
thx

Lis des livres.
Les forums sont comme les forums français.
Bourrés de gens qui ont une orthographe/syntaxe/grammaire approximative. Sauf que tu ne peux pas le voir si tu n'es pas vraiment versé dans la langue.
Ça risque donc de te faire plus de mal qu'autre chose.
Bourrés de gens qui ont une orthographe/syntaxe/grammaire approximative. Sauf que tu ne peux pas le voir si tu n'es pas vraiment versé dans la langue.
Oki ! Merci.Outkast a écrit :"Houston, we have a problem".Iskandar a écrit :@Frenchkiss: ça veut dire quoi le tag "Houston" ?
Renseigne toi sur Appolo XIII
J'ai toujours entendu et prononcé "Youssetonne". Les contextes où je l'ai entendu ne m'ont jamais permis de réaliser, et comme j'ai jamais cherché, j'ai jamais réalisé qu'ils parlaient de Houston au Texas.
C'est pas faux, mais bon ça aurait été plus sympa de discuter avec des gens etc. Ma foi on va faire ainsi.Outkast a écrit :Lis des livres.
Merci Outkast
@guillaume :
Tu n'as pas un programme de de Tandems dans ton université?
C'est à ma connaissance un des meilleurs moyens de se trouver des gens de langue maternelle pour discuter. Et en général quand tu remplis ton profil tu peux cibles le genre de personnes que tu recherches et les sujets que tu aimes, pour te retrouver avec qqn qui te correspond.
Après c'est sûr que ça impliquerait que toi tu lui transmettes le français, c'est peut-être pas ce dont tu as envie.
Tu n'as pas un programme de de Tandems dans ton université?
C'est à ma connaissance un des meilleurs moyens de se trouver des gens de langue maternelle pour discuter. Et en général quand tu remplis ton profil tu peux cibles le genre de personnes que tu recherches et les sujets que tu aimes, pour te retrouver avec qqn qui te correspond.
Après c'est sûr que ça impliquerait que toi tu lui transmettes le français, c'est peut-être pas ce dont tu as envie.
Bonjour les gens.