Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Mais lol, vous êtes tout à fait libres de pas m'écouter vous savez, personellement ca me dérange pas :lol:.
Kevin Hill a écrit :blah blah
T'as rien compris, si on dit pas de t shirt sous une chemise, c'est pour eviter de ressembler à un ado prépubère de 14 ans qui veut avoir la classe sans savoir cque c'est.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci de ta remarque Nespresso.
Avant les fautes de gouts, le problème numero 1 qui ressort à chaque fois :

Les tailles ne sont jamais les bonnes.
@ Checkout : pas de probléme, je sais bien que tu énonces seulement des grandes lignes pour s'habiller correctement. Je réagis là-dessus car c'est une pseudo-règle qui revient réguliérement et qui n'a pas lieu d'être. Je maintiens ce que j'ai dit : un mec peut avoir la grande classe avec un t-shirt sous une chemise (ouverte qui plus est). Après quand c'est quelqu'un comme toi, qui a une certaine influence dans ce forum, qui le dit alors ça risque d'être édicté comme une règle d'or alors que ça n'est pas le cas. Ou alors sur ce genre de post tu devrais aussi rappeler que s'habiller est une forme d'expression artistique (c'est mon avis au moins, je pense que tu le partages) et que par conséquent on peut transiger toutes les régles.
Nespresso a écrit :
Kevin Hill a écrit :blah blah
T'as rien compris, si on dit pas de t shirt sous une chemise, c'est pour eviter de ressembler à un ado prépubère de 14 ans qui veut avoir la classe sans savoir cque c'est.
Et toi t'as tout compris... hormis que ce forum n'est pas là que pour agresser les gens. 99% des messages que j'ai lu de toi étaient hautains et méprisants, ça fait un de plus.
La première phrase de mon précédent messages t'est dédicacée...
Essaie de faire plus constructif un jour, c'est bien d'innover des fois...

@ Djyrosco : c'est tellement vrai ce que tu dis que quand je veux faire porter des fringues à la bonne taille à mes potes ils me répondent tous que c'est trop petit.

KH (qui aime pas le café :mrgreen:)
Kevin Hill a écrit :blah
Désolé pour toi si tu l'as mal pris, vexé ?

edit : bon je rajoute ce que tu n'as toujours pas compris, on dit pas que le t shirt sous la chemise c'est moche, de mauvais goût, ou démodé, mais (je le repète) pour eviter de ressembler à un collégien. Soyez des hommes, pas des enfants.

Capito ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non mais non :frown:

KH arrête d'anticiper , chaque fois que je veux poster t'as déjà tout dit.

Nespresso ->
Et toi t'as tout compris... hormis que ce forum n'est pas là que pour agresser les gens. 99% des messages que j'ai lu de toi étaient hautains et méprisants, ça fait un de plus.
La première phrase de mon précédent messages t'est dédicacée...
Essaie de faire plus constructif un jour, c'est bien d'innover des fois...
Capito?

Boubou--> SoO Krate encore une fois, ce message n'est pas pour toi en particulier. Ni pour Nespresso en particulier. Mais si vous voulez vous dire des mots doux, par mp messieurs. Pensez aux autres, c'est pas intéressant de lire des posts comme les derniers. PEPITO ?
Nespresso a écrit :
Kevin Hill a écrit :blah
Désolé pour toi si tu l'as mal pris, vexé ?

edit : bon je rajoute ce que tu n'as toujours pas compris, on dit pas que le t shirt sous la chemise c'est moche, de mauvais goût, ou démodé, mais (je le repète) pour eviter de ressembler à un collégien. Soyez des hommes, pas des enfants.

Capito ?
Tu sais, être un homme c'est pas seulement se saper en costard, c'est aussi et surtout être un minimum mature... Répondre à un message où je te reproche d'être hautain en prenant un air condescendant, c'est pas la meilleure preuve qui soit de ton statut d'homme mûr.
Pour ce qui est de mon pote qui s'habille comme un collégien à tes yeux, il t'éclipserait en moins de deux dans une soirée à mon avis car si je ne connais qu'un seul alpha c'est bien lui...
A mon sens on a une conception de la vie très différente ; je conseillerai plutôt aux gens : "Ne vous prenez pas trop au sérieux, restez enfants!" ( surtout aux gens comme toi ).
Sur ce, je ne pense pas que ce soit vraiment l'endroit pour polémiquer sur la maturité et la façon méprisante dont certains s'expriment, donc je vais m'en tenir là. Et honnêtement ça ne m'intéresse pas beaucoup de parler avec toi non plus...
Donc place au staïïïÏÏÏÏïïlllleuuuuuhhhh :D

KH ( à qui le café laisse un arrière-goût amer et dérangeant :mrgreen: )

edit : dsl boubou j'avais pas vu ton message, choisis des couleurs un peu plus voyantes !!! :mrgreen: . Comme je l'ai dit au-dessus pour moi c'est fini.
Voila j'ai recement pris connaisance de carnage vestimentaire qui comblait mon armoire et j'ai acheté quelque affaires que je trouve plutôt sympa.
Image
(t-shirt en jaune et blanc aussi)
Image
(chemise en blanc floral et en rouge aussi(désoler un peu ratée mais j'ai pas mieux :/ )
Qu'en pensez vous ?

(Toute remarque et la bienvenue Smile (coupe de cheveux, chaussure, tête, bras, Bl ect...) bonne ou mauvaise du moment ou elle est stucturé et me permet d'avancer ;) )
JE NE TIENS PAS COMPTE DE CE QUE DIT LA MODERATION DONC MES POSTS SONT EDITES.
Répondre