LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Je remarque une chose, tous les grands come back se font sur le troll. Comme quoi, quand il n'y aura plus rien, quand le monde aura disparu, le troll sera toujours là :D
Un jour on aura Arsène Lupin himself qui reviendra sur le troll

(probablement, pour l'effacer :)
Aha oui !

C'est comme le "big one" de Los Angeles (le grand tremblement de terre) : on sait avec angoisse que ça arrivera un jour, mais sans savoir quand exactement.
Arsène Lupin, le Godzilla de FTS. On sait qu'il est là, quelque part, dans les profondeur, et qu'il reviendra un jour pour tout détruire sur son passage.
Heureusement, Jean Reno veille
(Si vous me cherchez, je reste là, fait trop froid dehors).
Pourquoi n'a-t-il pas été banni s'il mettait le bazar cet Arsène Lupin ?
C'est un ancien membre éminent de FTS.
modérateur de la première heure, et adepte de solutions comme le troll pour éviter les dispersions ailleurs.
Je ne sais pas ce qu'il est devenu, par contre, ni si des membres actifs le connaissent et s'il a trouvé son bonheur.
et juste après être devenu modérateur, il avait effacé le troll par accident :)
En fait, il avait fait régner l'ordre et l'intelligence sur FTS pendant de longs mois, quand mes études m'empêchaient de modérer aussi souvent qu'il le fallait, et que les negnotes n'existaient pas encore pour se protéger des boulets.
Des amies et de la famille m'ont "vivement conseillé de profiter de l'occasion des fêtes de fin d'année pour m'offrir de nouveaux vêtements".

Je le prends comment ?
Cf la page 1 du troll pour les détails de "l'affaire Arsène Lupin". C'est une sorte de rétrospective INA d'ailleurs la relecture des premières pages de ce topic.
Répondre