LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Venusian, sois pas jaloux, je peux te donner un petit surnom tout mimi aussi si tu veux. Suffisait de le dire :D

Ravenou : tu nous as manqués! Déprime pas trop, 19 ans, c'est encore le bel âge ( dixit mamie Amélia). Tu verras quand t'auras passé la vingtaine ... Depuis je ne peux plus chanter Les sucettes à l'anis en me cachant derrière l'innocence de la jeunesse ... Le temps pervertit tout.
Je ne connais plus la jalousie depuis le 22 juin 1999. 8)
amelia a écrit :Depuis je ne peux plus chanter Les sucettes à l'anis en me cachant derrière l'innocence de la jeunesse ...

Ben ça serait peut être même encore plus sexy de savoir que cette innocence n'est qu'une façade.... Vas-y chante pour voir
Bon, une fois n'est pas coutume, je me permet de vous conseiller un excellent livre que je viens de finir :

"Et il me parla de cerisiers, de poussières et d'une montagne".

Voilà, c'est assez édifiant en enrichissant.
De qui ?
(et, typiquement, si tu veux parler d'un bouquin, c'est bien mieux de créer un topic dans le forum Culture / Centre d'intérêt : comme ça il ne se perd pas dans les méandres du troll, et on peut le retrouver + facilement ;)
Bon les gars, je suis en train d'écrire une scène de flirt pour une pièce de théâtre, et croyez-moi ou non, mais c'est ... le plus chaud à écrire.
Je comprend pourquoi souvent au cinéma ou au théâtre ce sont les scènes les moins crédibles.
FrenchKiss a écrit :De qui ?
(et, typiquement, si tu veux parler d'un bouquin, c'est bien mieux de créer un topic dans le forum Culture / Centre d'intérêt : comme ça il ne se perd pas dans les méandres du troll, et on peut le retrouver + facilement ;)
L'auteur est Antoine Paje ...
Venusian a écrit :Bon les gars, je suis en train d'écrire une scène de flirt pour une pièce de théâtre, et croyez-moi ou non, mais c'est ... le plus chaud à écrire.
Je comprend pourquoi souvent au cinéma ou au théâtre ce sont les scènes les moins crédibles.
Il te faut trouver une partenaire pour tester tes idées. Ce peut être très ludique...
Salut, c'est tiamat. Ca faisait longtemps.
Il te faut trouver une partenaire pour tester tes idées. Ce peut être très ludique...
Oui, aha j'y pense :D
Répondre