LOL / TROLL
Si quelqu'un est chaud et se dévoue pour lancer un topic sur cette question de la fidélité dans la partie dynamique social, je suis preneur et partant pour la discutions. Je vais voir si je peux pondre un petit texte, je trouve le sujet trés intéressant, et sa changera du débat enflammée sur la fessée.
Un débat sur la fidélité en elle même à déjà été tenu si je ne me trompe pas. Bien houleux aussi d'ailleurs.
Fut un temps ou j'abusais de ma position de modo pour modérer le troll. D'ailleurs.Blusher a écrit :Oui, on trolle le Troll.N'est-ce pas devenu trop sérieux pour un thread nommé "le troll"?
Nonn, mais pour détendre l'atmosphère du forum je propose un petit débat sur les crèches de Noël 
Je suis pour seulement si Zemmour vient déguisé en Roi Mage pour l'installer.
Avec ce débat, dans deux pages ont se met tous des fessées. Non plus sérieusement, je propose un débat sur les dindes de noël et les cuisses de grenouilles.Venusian a écrit :Nonn, mais pour détendre l'atmosphère du forum je propose un petit débat sur les crèches de Noël
Un débat sur la nécessité et la meilleure manière de fesser les jeunes filles (cas privé et cas public, hein) ?

Et avec dieudo.Raven a écrit :Je suis pour seulement si Zemmour vient déguisé en Roi Mage pour l'installer.
Il en manque plus qu'un pour le trio...
Soral peut-être?Thedaze a écrit :Et avec dieudo.Raven a écrit :Je suis pour seulement si Zemmour vient déguisé en Roi Mage pour l'installer.
Il en manque plus qu'un pour le trio...
Bingo