LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Le nouvel an c'est trop mainstream... Image
Allez, je lève les yeux de mes sylabi pour vous souhaiter la bonne année Image

Si non pour la page partagée par Raven :

https://www.facebook.com/SaisTuQuee

Ma main à couper que c'est le petit merdeux d'"Infos sexe" qui est derrière ça, il ne doit pas avoir aimé que sa première petite affaire ait été sapée... :mrgreen:

Edit : j'ai vraiment trouvé LE smyley de merde pour l'occase Image
Raven a écrit :J'ai décidé de fêter hier, je fête demain, mais aujourd'hui, je reste chez moi. Like a bawss. Tout le monde dit que je suis dingue.
Tant que tu reste pas devant NRJ12 a matter Nabilla, rien d’inquiétant.
Je matte Skins là. Je me demande sincèrement si cette série se casse la gueule un peu plus à chaque saison, ou si j'suis pas foutu de voir le génie dedans.

En tout cas, je trouve que la saveur d'Angleterre qui pue la rave et la bière en canette de la Saison 1 s'est perdue.

J'entame la 5 là.
@Raven : Ouais nan, à partir de la 3 de toute façon c'est plus que du character building a la con et plus aucune qualité de scénario. Juste des morts, des anorexiques et des histoires de sales coups entre potes.
Et surtout, ne regarde pas la version américaine, ça déchire les yeux (même dialogues avec des moins bons acteurs et des scènes moins décadentes).

Bonne année à tous.

Ma résolution pour 2015 avant que je l'oublie : avoir un amant druze et dissident. Si possible avec un gros nez.
Misfits est plus intéressante, et à une meilleure durée de vie dans le même genre de série anglaise bien décadente sur la jeunesse.
J'ai regardé un seul épisode de skins. Il y a fait une fille très jolie. Une brune aux yeux bleus. J'ai trouve la série très moyen alors que je me suis bien marré devant MisFits.
Sauf que misfits a partir de la saison 3 c'est beaucoup moins prenant je trouve, Nathan manque a la série !
La folie populaire a eu raison de moi, et j'ai fini par sortir.

Du coup, j'espère que les résolutions de nouvel an ne s'appliquent pas à la matinée du nouvel an, parce que sinon, j'ai déjà niqué la plus importante. :/
René Vautier est mort.

Repose En Paix...

Image
Répondre