Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Premiere photo
-aucun de tes vétements ne semblent à ta taille.
- les chemisettes beaucoup de puristes pensent que c'est "out" on en met pour un barbecue ou pour rester à la maison. De toute facon elle est trop longue, large, et semble cheap ( les poches de devant qui devraient etre au niveau des pectoraux sont bien plus bas)
- Le tshirt idem, trop large, j'aime pas la couleur, et il a rien a faire sous la chemisette
- le jean bof bof, la coupe, la teinte
- chaussures idem
Blunky a écrit :Voila j'ai recement pris connaisance de carnage vestimentaire qui comblait mon armoire et j'ai acheté quelque affaires que je trouve plutôt sympa.
Image
(t-shirt en jaune et blanc aussi)
Image
(chemise en blanc floral et en rouge aussi(désoler un peu ratée mais j'ai pas mieux :/ )
Qu'en pensez vous ?

(Toute remarque et la bienvenue Smile (coupe de cheveux, chaussure, tête, bras, Bl ect...) bonne ou mauvaise du moment ou elle est stucturé et me permet d'avancer ;) )
Parfait comme transition, quand on parle de t-shirts sous la chemise!
Bon franchement moi le t-shirt orange à col marron j'adhére pas du tout, la chemisette est trop grande et pas très belle (les chemisettes c'est dur d'en trouver de belles d'aillleurs), le jean (un 501?) me paraît trop long (il tombe trop en bas) et un peu trop large. Les chaussures sont sobres et apparemment pas affreuses, mais la tenue générale est pas terrible. Niveau BL faudrait que ça fasse plus naturel, là ça se voit que tu prends une pose, et elle est pas terrible ( je sais que c'est dur de faire naturel quand on se prend en photo mais bon... ). Pour la coupe de cheveux tu peux faire mieux aussi, là ça fait trop premier de la classe/nice guy, je te vois bien tout simplement rasé ( pas à blanc quand même, laisse 1cm 8) ).

Pour la deuxiéme photo la tenue est un peu meilleure, le pantalon semble plus à ta taille mais tu le portes un peu haut, la veste est pas top et les lunettes non plus. Niveau BL c'est mieux que la premiére, tu fais pas le grand écart :mrgreen:. Et au moins tu souris... Les pompes sont dures à distinguer mais ça m'a l'air très basique et pas bien coupé.

Grosso modo c'est pas horrible ( du moins la deuxiéme tenue ) mais tu peux faire beaucoup mieux. Tu te distingues pas vraiment du lot là...

KH
Tu peux pas savoir comme c'est dur pour moi de trouver des vetement a ma taille :)
Soit trop long soit pas assez large, c'est vraiment pas facile (Obliger de prendre du S voir M parfois pour 1m68 c'est moyen :/ )...
Pour la coupe de cheveux vous me conseiller quoi (je vais au coiffeur demain alors autant profitez de l'occasion :roll: ) Pour la coupe rasée je n'aimerait vraiment pas...
Quesce qui pourait (ou devrait...ou doit) être changer et par quoi surtout ! Faut dire que je suis dans un coin plutot paumée, alors pour les boutique j'ai du mal...
Pour les jeans tous sont trop long, il me faudra allez les retoucher...
Comme chaussure vous me conseilleriez quoi ?
Quel est le problème pour ta taille? Je fais moi-même 1m70 et je m'habille en S et en M, et j'ai des fringues qui sont très bien coupées (je suis un peu plus large que toi, mais il t'est tout à fait possible de trouver des sapes à ta taille).
Rends-toi dans la grande ville la plus proche de chez toi pour t'habiller, c'est le mieux.
Pour toutes tes questions il y a au moins un sujet ouvert, il te suffit de chercher dans cette section du forum.
Et surtout n'aie pas peur de changer, j'avais cette appréhension au début de mon changement de look mais du moment où tu te sens à l'aise tu sauras toujours faire face aux critiques.

KH
Pour la coupe de cheveux, un conseil, c'est de couper assez cour sur les cotés, autour de l'oreille, t'auras une tête plus carrée comme ça!
Quel conseil tu veux ?

- Voilà le mien : Met un short, des tongues, un maillot sympa et allez C'est parti...

C'est pas parce que t'as une killer veste, un jean diesel et des killers shoes que tu vas te faire des meufs. Tout çà pour te dire ne te prend trop la tête avec tout çà pour le moment, n'essai pas de ressembler par l'apparence à un player à tout prix. Les vêtements ne font pas tout. Tu ne sarges pas avec tes vêtements mais avec ton coeur, ta voix, tes tripes et ton Game. (C'est beau non ? :mrgreen: )

Moi aussi je suis d'une petite ville, niveau magasin c'est la misère même niveau meufs lol.
Non mais te prend pas trop la tête, le gout vestimentaire viendra au fur et à mesure du temp je te rassure. Mate un peu les posts look pour voir les différents looks et trouve celui qui te correspond.

Niveau coupe de cheveu essai de désépaissir et de raccourcir un peu.

B£noth
Ca fait du bien des message comme le tien B£nOth :D
Après tout c'est vrai que ca ne fait pas tout les fringues, je vait suivre votre conseil sur la longueur (une petite bande a ourlet dans les jeans ^^ ) et sur les cheveux, coupe sur les cotés et désépaissisage du matelas :)
Merci pour vos post les gars ;)

PS: Les lunettes de soleil... avec ou sans ? Perso j'aime avec :)
sans lunette ...

Montre combien ta des beaux yeux aux filles ;)

Plus facile pour le travail des ECs.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Perso les lunettes je trouve ça louche. ça fait pas franc... Un gars qui se cache, qui sait ce qu'il veut cacher?
jean hugues a écrit :Image
Un petit air d'Ozwald Boateng
Répondre