LOL / TROLL
Avec cette affaire, on nage en plein délire, c'est assez déprimant de voir l'acculturation, les mouvements de foules type mouton qui résume et simplifie une problématique infiniment complexe sous la bannière de trois mot digne d'une Slogan publicitaire a la Jacques Seguela, avec un opposition toute trouvé entre une lutte du bien contre le mal, par des dirigieant qui foute le bordel depuis trente ans au moyen-orient, et qui arme et finance la montée des extrémistes islamiste depuis la première guerre d’Afghanistan. L’émotion et l'indignation c'est bien, mais c'est le contraire de la rationalité et de la raison. Je pense pas que ce soit le lieu pour en débattre mais il fallait que ça sorte aprés une semaine de simplification extrême, de lieu commun et de banalité dont on a a peu prés tous été inondé sur les réseaux sociaux...
Non moi j'étais à la marche hier, et ça va. Les français sont pas si cons que ça en fait.
Seb a perdu foi en Dédé et Bebert 

C'était assez étonnant hier, dans le bon sens. J'ai été très agréablement surpris.
Putain que ça fait du bien ! Et pour une fois merde aux pointilleux, aux cyniques et aux grincheux.
Du monde dans la rue "partageant" de belles émotions positives...
La "raison" reviendra bien assez tôt. Soyez pas impatient, les analyses foireuses ou non vont débarquer.
Putain que ça fait du bien ! Et pour une fois merde aux pointilleux, aux cyniques et aux grincheux.
Du monde dans la rue "partageant" de belles émotions positives...
La "raison" reviendra bien assez tôt. Soyez pas impatient, les analyses foireuses ou non vont débarquer.
Grave, ça fait quatre jour qu'il sont bourrée. Je sais plus quoi faire.ploum a écrit :Seb a perdu foi en Dédé et Bebert
Bah profites-en pour faire connaissance avec Dédée et Béberte.
Bref ce soir je vais chercher un kebab avec un pote on discute de tout et de rien et il me sort une grosse connerie, qu'il a vu sur fb, comme quoi il y aurait une nana de vers chez nous qui passe dans les princes de l'amour ! Deja grosse connerie. Qui plus est vrai.. Non mais où on va sérieux. Le pire c'est quand tu connais la nana... ^^
Note à moi même. Ne pas regarder la télé qu'il y a dans le kebab
Note à moi même. Ne pas regarder la télé qu'il y a dans le kebab
Faut arrêter de se mentir, et ne pas se sentir à l'abri. Ils sont partout.
Une vieille de par chez moi s'est faite virer de son taf pour avoir avoué ne pas porter de culotte dans "les reines du shopping".
Une vieille de par chez moi s'est faite virer de son taf pour avoir avoué ne pas porter de culotte dans "les reines du shopping".
Non mais venusian, je suis choqué... Je ne regarde pas cette connerie la mais ca fait toujours drôle d'apprendre ca ! ^^
Un de mes meilleurs amis a séduit une fille qui était passée dans confession intime, sont sujet était : Je m'habille comme une coquine et j'assume. Allez savoir pourquoi, mais on la plus jamais revue depuis qu'il est avec. Elle m'avait balancé que depuis l’émission, elle était devenue infréquentable dans sa fac de droit. Mais surtout, que tout avait été bidonné jusqu'a la mise en scène d'un faux petit copain, elle avait juste pris un chèque de cinq cent euros pour jouer la comédie.
Dédette c'est pas mon style mais je progresse bien avec Béberte. J'ai une date prévue au café du commerce. Par contre, cette fois, je vais essayer d'éviter de lancer le sujet de la fessée. Au risque de me retrouver avec trente page de débat et dix heures de discutions.
Dédette c'est pas mon style mais je progresse bien avec Béberte. J'ai une date prévue au café du commerce. Par contre, cette fois, je vais essayer d'éviter de lancer le sujet de la fessée. Au risque de me retrouver avec trente page de débat et dix heures de discutions.