LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Depuis quelques jours, j'ai de plus en plus l'impression que la France vaut bien plus que ses "élites" :? . J'aurais jamais cru.

Image
Oui, c'est vrai.

Mais il reste encore quelques enculés. Notamment quelques-uns qui vendent le Charlie Hebdo à 100 ou 200 euros sur Ebay aujourd'hui.
C'est quoi le délire avec Dédé et Bebert?
J'ai raté un truc?
J'avoue que j'ai pas suivi non plus.
C'est une petite pique de ploum en référence au débat sur la fessée ou je disais qu'il fallait écouter les petites gens et croire en ce qu'ils racontaient. Blusher avait tourner la chose en : écouter dédé et bébère du café du commerce.
Ah bah oui, effectivement. :mrgreen:

Je suis allé au "café du commerce" ces derniers jours, d'ailleurs (je vis dans un village, ça aide). Pour de vrai. Pour écouter Dédé et Bébert (à un moment donné faut savoir de quoi on parle).
Et ben Dédé et Béber étaient pas contents de pas avoir eu leur charlie hebdo ce matin.
Iskandar a écrit :Depuis quelques jours, j'ai de plus en plus l'impression que la France vaut bien plus que ses "élites" :? . J'aurais jamais cru.

Image
Haha.

Non, t'étais sérieux ?
Iskandar a écrit :Depuis quelques jours, j'ai de plus en plus l'impression que la France vaut bien plus que ses "élites" :? . J'aurais jamais cru.

Image
Va sur eBay pour voir les enchères sur les derniers Charlie Hebdo, tu vas redescendre d'un coup.
Des prises de positions vraiment courageuses de la part de personnalités intellectuelles de notre temps.

http://www.metronews.fr/culture/pourquo ... 7T2GK9oxA/
J'aurais jamais penser dire ça un jour, et ça me fait vraiment mal au derche, mais matou a pas totalement tord. Ah ah, dédé et bébére, c'est la base.
Répondre